EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 158

Aller à la page :   123 ... 157158159 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2017 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
Le Look Ik, le VOIP, c'est du sucre glace, mais on voit que le gâteau en dessous avance tout de même.

Les planètes du système Stanton finalement on pensait pas les voir de sitôt.

Je suis resté bouche-bée sur 2 trucs :
- Les particules bleues à la fin du QT, et pendant le "mini-jump". Sexy as hell.
- L'outil de génération procédurale des villes.

Un tel outil, ça demande un réel investissement à créer, c'est penser pour le futur, pour un univers qui évolue vite.


oui les particules bleu c'est de toute beauté le procédurale doit être un casse tête à mettre en place mais une fois fait quand on vois la génération prendre forme c'est un sacré gain de temps

se qui ma fait plaisir moi c'est de voir les bestioles ^^ je sent que je vais souvent me faire avoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2017 à 00:24  Lien permanent
Répondre en citant
Je rejoins pas mal l'avis d'artazole, ils rajoutent plein de trucs accessoire qui leur bouffent forcément du temps de dev essentiel et en plus seront à tous les coups à refaire avant la fin du jeu... j'ai un peu l'impression de voir une équipe de dev mal dirigée où à chaque nouvelle réunion ya un mec qui a une idée, fait un petit proto sympa et balance ça dans la bassine.

La date de sortie de SQ42 perso j'y croirai quand le jeu sera disponible au téléchargement, pas avant.

Je dis pas ça pour décourager les fans ou quoi que ce soit, franchement j'attends qu'une chose c'est que SQ42 sorte, mais je trouve qu'à force il y a un problème de confiance entre CIG et les joueurs ; quand tu vois que chacune de leurs annonces est repoussée 1 fois, 2 fois, 3 fois... t'as plus vraiment envie de les croire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuran @
Paysan
Paysan

778pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 208

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2017 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
Le principe de la colonne vertébrale, c'est justement ce qui est en tous cas défendu par CR pour justifier le retard de la 3.0.
En effet, le jeu se repose sur de la très grande échelle, le problème est que la génération et la mise en place de l'automatisation partielle ou totale de celle-ci a pris du temps. Comme dans beaucoup de boites, tous les services n'ont malheureusement pas les compétences pour travailler sur les projets bloquants. C'est là que des fonctionnalités jugées plus secondaires apparaissent. Qui plus est, on est face à une version avec beaucoup de modules de bas niveaux qui ont été retravaillés, cela signifie que ce qui reposait dessus à plus haut niveau a été modifié.
En soit, le jeu est actuellement en 2.6, nous passons directement à la 3.0, ce qui représente 4 MàJ majeures, et je pense que les multiples modifications apportées justifient concrètement ce saut. Et cela donne un 4*3mois de délais depuis la dernière grosse MàJ, ce qui n'est pas déconnant à mon sens.
En temps normal, un studio lambda aurait gardé par contrainte de temps les bases de la 2.5 pour déployer l'ensemble. On aurait eu quelque chose de poussif en terme de gameplay et de perf, à grand coup de MàJ en intraveineuse pour littéralement patcher les différents problèmes, sans les résoudre réellement.

CIG nous a fait en quelques sortes une New Reborn, bien que le jeu ne soit pas encore né à proprement parlé. Mais il l'a fait avant que le jeu ne sorte.
A mon sens, c'est vraiment exploiter le système de financement qui a été mis en place, c'est à dire nos portefeuilles respectifs, que de privilégier ainsi la qualité aux deadlines. Bien sûr il ne faudrait pas que cela se reproduise, chose sous entendu par le changement de méthode de MàJ. Mais je préfère avoir des déception et de l'attente pendant le développement d'un jeu, ce qui est relativement normal, plutôt qu'après sa sortie. RIP Duke Nukem.

Au passage, la démo qu'on a pu voir nous montre clairement que SC est sur asymptote bien hardcore, pour dépasser le niveau actuel de Elite Dangerous en terme de recréation d'univers d'ici les prochaines MàJ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 22:42  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, mais cri du soir, hurlement dirais-je, j'en ai marre de voir ce panneau là...

"_Siouplait, Monsieur Chris, la 3.0 pour les p'tits Backers de base, siouplait, je déprime, je criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise... " Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
la 3.0 va être déployer sur le PTU il reste plus que le go des différents directeurs de secteur

je vous prépare des petits screen une fois la 3.0 sur le ptu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
Je guète leurs mails pour le PTU.... y a encore plein de bugs, mais de toute façon, dans toutes les Alpha, y avait des bugs, soudains ou continus mais ça empéchait pas de tourner dessus. On croirait qu'ils sortent une Gold 1.0 mais en Alpha 3.0 !! Très content Très content

Sinon merci à toi, mon brave Cadavre, comme tu vois, je tiens plus, j'ai craqué Mort de rire Mort de rire ça va aller, ça va aller Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 23:17  Lien permanent
Répondre en citant
je vais pas parler à la place des devs mais les bugs les plus galère sont corrigé, même si de nouveaux vont débarquer une fois le patch ptu déployer, l'avantage c'est que la version que tu va avoir du PTU bah les vaillants pilotes de la première vague vont éponger un lots de crash/bug/wtf/mes couilles sur ton nez, dans tous les cas, plus de NDA une fois le patch sur le ptu donc je vais pouvoir bombarder de screen tout beau

si certains de vous font partie de la première vague un mp pour que l'on se retrouve histoire que je rage pas tout seul après 9 crash server
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà mon matricule Capitaine : 304490 - Nov 2013. Très content

Mais la ligne PTU est en grisé sur CIG. J'espère la voir s'illuminer quand la 3.0 sera accessible aux pauvres bougres que nous sommes....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 23:31  Lien permanent
Répondre en citant
première vague et ensuite le reste ton hotas doit être plein de poussières
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2017 à 23:39  Lien permanent
Répondre en citant
Niet. Mort de rire
Décrassé mardi sur une session DCS de 2 heures. Et puis les switchs peuvent subir mais pas les potards qui sont optiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2017 à 00:09  Lien permanent
Répondre en citant
le mien a pris la poussière par contre :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 novembre 2017 à 00:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ce qui s'encrasse surtout, c'est les moteurs et les mécanismes de nos vaisseaux... Mon Warden n'est pas sortable ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2017 à 02:47  Lien permanent
Répondre en citant
plop les citoyens, le NDA étant levé youhouuuuu

vous voulez voir quelque chose en particulier sur la 3.0 ?

un vaisseau, une mécanique de jeux, un grain de sable, des melons chelou etc..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2017 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais, salopiot, j'ai vu des vidéos du PTU, j'enrage, avant j'étais toujours dans le PTU, là, machine raciste, j'ai pas accès dans mon RSI...

De toute façon, me faudra 3 jours pour tout dl et puis je suis aspiré par un autre titre là et je vais même en pondre un topic exprès, je peux pas croire que personne ne sera intéressé dans ce monde vénal et inhumain.

Les arrivées sur les lunes ou planétoïdes, ça met le kikitoutdur c'est super mega beau. Mais j'ai pas du payer assez chez CIG pour avoir droit au PTU.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2017 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
c'est la 1er vague ont est 40k seulement, pour en faire partie faut faire du stream ou être evocati/concierge (mon cas) sinon il me semble que les gens qui ont pledge pour un smic ont l'accès aussi

si ça te rassure les serveurs en chie ont est en période de stress test serveur 55 et plus de 100 avec des gogoles qui joue les Valentino Rossi dans port olisar.... en nox

le bute de la 1er vague c'est vraiment pour essuyer les plâtres de la charge serveur une fois ça stable ça roule nickel je pensais pas voir mes fps si haut sur le ptu vue le monde bon en début de reboot aussi ahahah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 157158159 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58