EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 160

Aller à la page :   123 ... 159160161 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Nuran @
Paysan
Paysan

778pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 208

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2017 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ah, je vois qu'il y a des utilisateurs du T16000 avec TWCS et TARGET ! J'en profite pour poser un petite question : Comment vous faites pour faire fonctionner cette salo*rie de TARGET ?

J'ai voulu mettre le stick du TWCS pour les translations verticales et gauche/droite. Le problème dans les paramètre SC : la translation verticale est inversée et pas de paramètre pour la remettre dans le bon sens (en 2.6.3 en tous cas). Et quand j'essaye de faire un profil sur TARGET pour corriger ça, lorsque je lance le profil, il ne me reconnait plus les manettes (le T16000 va même s'éteindre, c'est dire) . Au mieux j'ai la reconnaissance d'un périph sur les deux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2017 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
lol moi j'ai branché, importé le profil de cadavre_de_kro (powered by derkomai) et utilisé tel quel.

A chaque fois que j'ai mis les doigts dedans, j'ai fait de la merde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 27 novembre 2017 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Hecatonchyr a écrit:

. Stop avec les double joysticks, les wheels de souris comme solution de bidouillage, je veux un HOTAS de gaucher, joystick main gauche et throttle main droite...


Ah que je suis en phase avec toi (meme raison pour le T16 y a des années) mais j'ai eu cet éclair de réflexion (de génie gaucher ??? Moqueur ) : Si on avait dû piloter en réel, ni Dassault, ni Boeing, ni Airbus ne font des cockpits pour droitiers/gauchers. Donc il faut s'y faire. Je sais je sais, faire un miroir du moule de droitier pour faire un throttle pour gaucher, ça couterait pas cher et le fabricant qui va faire ça, va faire un malheur, il sera le seul et y a de plus en plus de gaucher (oui, le monde s'améliore !!! Mort de rire Mort de rire )

En attendant, je vais "forcer" mon crane a bosser comme un droitier. Et j'en veux pour réussite ce qu'on fait à moto, tout est conçu pour les droitiers et je suis pas moins rapide ou moins adapté qu'un droitier. Tout est affaire d'habitude, il faut s'y mettre (se dit-il très fort pour s'en convaincre... Clin d'oeil )

Mais si tu trouves un throttle bien fait (pas une bidouille) pour gaucher, je te suis à 100% !

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2017 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Hecatonchyr a écrit:

. Stop avec les double joysticks, les wheels de souris comme solution de bidouillage, je veux un HOTAS de gaucher, joystick main gauche et throttle main droite...


Ah que je suis en phase avec toi (meme raison pour le T16 y a des années) mais j'ai eu cet éclair de réflexion (de génie gaucher ??? Moqueur ) : Si on avait dû piloter en réel, ni Dassault, ni Boeing, ni Airbus ne font des cockpits pour droitiers/gauchers. Donc il faut s'y faire. Je sais je sais, faire un miroir du moule de droitier pour faire un throttle pour gaucher, ça couterait pas cher et le fabricant qui va faire ça, va faire un malheur, il sera le seul et y a de plus en plus de gaucher (oui, le monde s'améliore !!! Mort de rire Mort de rire )

En attendant, je vais "forcer" mon crane a bosser comme un droitier. Et j'en veux pour réussite ce qu'on fait à moto, tout est conçu pour les droitiers et je suis pas moins rapide ou moins adapté qu'un droitier. Tout est affaire d'habitude, il faut s'y mettre (se dit-il très fort pour s'en convaincre... Clin d'oeil )

Mais si tu trouves un throttle bien fait (pas une bidouille) pour gaucher, je te suis à 100% !

Bienvenue


Ouais mais tu vois en fait si, tous les cockpits sont fait de la même façon :



Le pilote d'avion a son manche à gauche et son throttle à droite, ça a toujours été comme ça, c'est pour le co-pilote que c'est inversé, il y a juste que dans les hélicos que c'est l'inverse et que les pilotes sont le plus souvent à droite. C'est juste que ces en... fumés de droitiers modifient tout à leur convenance. AU BÛCHER LES DROITIERS !


Comparaison de la fiabilité des différentes marques de HDD par Backblaze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 27 novembre 2017 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
oui mais non.

D'abord là c'est un cas "commercial" dans un gros avion. Et comme tu dis le pilote est à gauche, le copilote à droite.
Donc le pilote est p'tet droitier mais si il est gaucher, il est à la même place.
Et puis ça c'est le cas : gros avion mais dans un Piper, un bon vieux Cessna ou un Rafale dernier cri, les gaz sont à gauche. Meme dans un Illouchine ou un Sukoï...
Il faut s'y faire, fort de la célèbre phrase : la meilleure preuve d'intelligence, c'est l'adaptation !!! Sourire (demandes aux droitiers de faire pareil...pffff)

(le pilote dans un avion commercial est à gauche, pas à droite, c'est l’hélico qui à son pilote à droite - lecture dans le sens d'avancement du bidule)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2017 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
étant moi même gaucher je vous comprend totalement, sinon comme le dit artazole pas le choix faut forcer son cerveau c'est un peu compliqué au début surtout quand on à l'oeil gauche en directeur mais j'ai eu bien plus de mal avec des armes à feu qu'avec mon hotas bon d'un coté l'éjecteur de cartouche est pas dispo sur le hotas donc pas de brulure ahahaha

pour ton soucis désolé j'ai pas de solution, configurer un hotas avec target c'est un peu comme la politque c'est chiant et ça donne des envies de meurtre

@Artazole
je vais être raisonnable et pas revendre mon connie pour un cutlasse black bon va quand même falloir que je me trouve un urssa -_- mais la portance du connie en vole atmosphérique c'est comment dire chaud patate pour pas laisser un moteur sur une montagne par contre l'avanger c'est juste une tuerie quelle pied les voles à basse altitude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 27 novembre 2017 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
J'aime bien quand t'es raisonnable Cadavre Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur

@Hecatonchyr : si les commandes sur les avions de lignes sont au centre, c'est historique parce qu'avant les commandes étaient ...à câbles donc oin allait pas dédoubler les câbles, ils étaient au centre.
Mais on pourrait voir des commandes déportées maintenant qu'elles sont électriques.

Mais ça fait chier quand même de devoir se retourner le cerveau pour arriver à utiliser un Throttle mais... on a pas le choix.

Ou alors, entre gauchers (Gauchers du Monde, Unissez-vous !! Moqueur Moqueur ) on peut p'tet trouver un fabricant sensible à ce type d'argument parce qu'en dehors du coup du moule et de la symetrie axiale, le reste est connu, déjà utilisé maintes fois et donc ça ferait un p'tit surcoût de départ vite absorbé par les ventes (tous les gauchers concernés se jetteront dessus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 novembre 2017 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
Faut demander à Valdus ...
La porte

Blague à part j'ai hâte de tester cette 3.0, faudra se prévoir des soirées (en général c'est le mardi chez moi que madame me laisse jouer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 02:08  Lien permanent
Répondre en citant
Petite sortie sur Yela pour tester le hoplite et voir comment il se comporte en vole atmosphérique pour rappel chaque lune ou planète dispose d'une gravité qui lui est propre, ça se ressent pas avec tous les vaisseaux mais certains oui comme le hoplite, je commence mon voyage au départ de notre station chérie ou après 4 plantages, 3 sas HS et un idiot qui à rayé mon hoplite avec son caterpillar... je décolle enfin....

j'enclenche le Quantum travel j'aime vraiment bien cette nouvelle version


sortie du Quantum le petit effet de trainé bleu olalalala (c'est pas réaliste du tout mais on s'en fou c'est un jeu !!!)



Yela en vue


Avant d'arriver dans l'atmosphère on admire la nouvelle ceinture d'astéroïdes qui est de toutes beauté


La descente prend du temps donc on admire les environs


et à force de regarder autour on fini par att... toucher le sol...


Pas de panique je vais bien juste quelques bleus


désolé pour la qualité pourrie des screens j'étais en low le serveur 55 ou j'étais était blindé donc 20 fps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
Amour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Comment ça marche pour les 2-man ships ? Actuellement j'ai pas ce jeu mais je pourrais être intéressé prochainement avec un pote si le jeu continue de se développer. En gros on souhaiterait avoir un seul vaisseau pour nous deux, on ne jouerait pas en dehors en solo.

J'ai vu le Freelancer DUR qui semble pas mal pour explorer, comment ça marche pour l'acheter à deux ?


Comparaison de la fiabilité des différentes marques de HDD par Backblaze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
un de vous deux l'achète et l'autre lui fait un virement ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
On peux accéder au jeux sans au moins acheter un pack starter ?

car selon moi, tu ne peux pas acheter uniquement que le jeu.
D'ailleurs officiellement tu n'achètes pas le jeu, tu participe au financement et en récompense, tu as le jeu, mais c'est un autre débat Très content
Il faut passer par un pack avec vaisseau pour avoir accès à star citizen, le multi.
Puis la campagne solo est encore à part aujourd'hui vendu comme un jeu à part entière.

le ticket d'entré dans le multi se fait avec un starter pack à 50€
Pour le freelancer ca sera un ack à 136€.
Du coup à deux vous vous en sortiriez pour 180€

A moins de trouver un vieux pack qui comprenait tout et qui était meilleur marché ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
ya la vente anni le pledge est à 45€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Add-Ons/UEE-Land-Claim-License-br-Lot-Parcel
Je viens de voir ça et comme j'ai pas trop suivi les dernières evol, c'est quoi les perspectives de ces trucs là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 159160161 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58