EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 176

Aller à la page :   123 ... 175176177 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8228pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5090
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Ok, les 72 mois, c’est bien à partir de la sortie officielle du jeu ? Ou ça commence dès à présent ?
Et enfin, entre mustang et aurora, c’est quoi les différences ? ( je ne suis pas chez moi et je n’ai pas beaucoup de réseau et les pages de rsi mettent 8 jours à se charger, c’est difficile de comparer du coup).


A partir de la "release", et ça sera en temps de jeu ingame.

Aurora : brique volante, peu maniable, faible puissance de feu, encaisse bien
Mustang : chips volante, maniable, faible puissance de feu, encaisse peu


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1844pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1018

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
Ah on vient de me dire que les packages à 38€ il y a une option de paiement vers la fin pour ajouter SQ42 pour 12€, avec la TVA ça fait le tout à 60€ et l'assurance 72 mois.
Et oui les assurance c'est le jour où le jeu sort.
La difference entre le Mustang et l'Aurora. Mmm le gameplay je dirai. L'Aurora un peut plus polyvalent mais c'est une brique comparé au Mustang.
On m'a dit aussi qu'en prenant le Mustang, on gagne 5€ en uppant vers un autre vaisseau, style l'Avenger Titan que je conseille vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
@Artazole
Pour faire écho a ton message sur le sujet relatif a TS: j'ai été pris quasi tous les soir de la semaine et tout ce weekend. Je suis moi même dégouté de pas avoir pu profiter de l'event.
Deux channels TS ça fait peut être trop en effet, en garder un par contre, ça mange pas de pain. Qu'il soit peuplé ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1844pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1018

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
Pareil j'étais de permanence cette semaine, j'ai pas pu jouer a fond et tester tous les vaisseaux :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, merci de vos conseils, je vais me prendre le pack avec le mustang et l'option sq42 ! C'est la première fois que je dépense autant pour un jeu. Et c'est pour un jeu qui n'est même pas fini ! Vous êtes fort les gars, très forts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
ARRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHH, le mustang est "out of stock" !!!!! Sans déconner !!!
Bon, je vais prendre un Aurora... avant qu'il n'y en ait plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ahariz @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
Ha ! T'as pas de pot !! Mais en même temps t'as mis le temps à te décider ! Très content


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2018 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mais comme dit, j'ai jamais acheté un jeu day one (enfin si mais c'était gta V sur PS3 et c'était une promo FNAC à 37€) alors un jeu à 60€ day -60 (pour sq42) et - 1092 (pour SC)... j'avais forcément des appréhensions à me lancer. En plus, moi les mmo, c'est pas mon truc. Donc c'est doublement une source d'étonnement pour moi de m'être lancé. Mais je dois dire que ce que vous en dites et le peu de temps que j'y est passé la semaine dernière m'ont donné envie d'en voir plus. Et puis, SQ42, je pense que je ne serait pas déçu et que ça aurait, pour le coup été un achat en day one.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fatfreddy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

475pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 306

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
Par contre pour SQ42, ils ont annoncé fin octobre que la dernière techno nécessaire au jeux venais d'être implémenter. Même si ça sent bon je serais très surpris si on le voyait release avant Fin 2019.
Donc plutôt Day-365 que -60, ou alors j'ai loupé un truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8228pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5090
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Oui mais comme dit, j'ai jamais acheté un jeu day one (enfin si mais c'était gta V sur PS3 et c'était une promo FNAC à 37€) alors un jeu à 60€ day -60 (pour sq42) et - 1092 (pour SC)... j'avais forcément des appréhensions à me lancer. En plus, moi les mmo, c'est pas mon truc. Donc c'est doublement une source d'étonnement pour moi de m'être lancé. Mais je dois dire que ce que vous en dites et le peu de temps que j'y est passé la semaine dernière m'ont donné envie d'en voir plus. Et puis, SQ42, je pense que je ne serait pas déçu et que ça aurait, pour le coup été un achat en day one.


Pour SQ42, nous aurons en décembre une roadmap avec le reste a faire.
En attendant aucune date n'est envisagée.

Pour ne pas risquer la déception, dis toi que tu n'as pas acheter les jeux. Tu as participé au crowdfunding du développement en cours.

Les livrables, les jeux, ne sont toujours pas garantis, et comme tout projet de crowdfunding, l'échec est possible.
Surtout qu'il n'y a plus de plateforme pour encadrer, comme Kickstarter.

Néanmoins, les risques d'échec sont maintenant très reduits.
Le périmètre est bien mieux cadré.
La plupart du gameplay était conditionné par un mécanisme appelé OCS, mais son implémentation est un franc succès avec la 3.3, et maintenant les choses vont s'accélérer.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
Avé !

Dans Star Citizen, surtout depuis la 3.3, il y a eu des évolutions concernant un point fort important notamment dans les phases de dogfight et dans les manœuvres difficiles ( typiquement, rentrer dans un hangar pas large ou très étroit - ça fait 16 je sais Mort de rire , en dessous de son vaisseau. )

Bien entendu, on ne voit que devant soi, normal. Mais on peut aussi passer en mode vue extérieure sauf que cette dernière est devenue plus ardue notamment pour les zooms.
Et bien Chris Roberts l'a rêver et C.I.G l'a fait !!!

Et cela sera de nature à renforcer l'expérience utilisateur d'un LeGraude, inquiet de toutes parts quand à ce jeu. Voilà de quoi maitriser ce qui n'est surement pas référencé dans le manuel : il n'existe pas...

Je n'ai pas la prétention de faire un tuto mais juste de vous informer, pour ceux qui ne savent pas.

On peut donc dans Star Citizen établir des vues définies et y revenir quand bon vous semble.
Et cela est valable pour un vaisseau, un véhicule, un perso dans le jeu.
Note : Ces réglages sont à faire 1 fois PAR VÉHICULE OU PERSO, donc si vous avez deux vaisseaux, il faut le faire pour chaque.

Exemple : j'ai calé 3 vues dans lesquelles j'ai besoin de revenir pour manœuvrer ou bien savoir ou j'en suis par rapport à l'environnement.
Les 3 vues sont :
V1-> Vue de dessus, zoom étendu
V2 -> Vue de derrière, zoom étendu
V3 -> Vue de face, zoom rapproché (pour voir si je me gratte le nez) Mort de rire

1. je me mets dans position voulue.
En passant sur F4, (vue ext) et ensuite via Z pour le freelook et ensuite je "cale" ma vue. Une fois la position décidée et obtenue, je garde F4 appuyé et j'appuie longuement sur la touche qui va servir de rappel donc par exemple pour V1, ce sera la touche 5 du pavé numérique. (le stockage se fait via les chiffres 1 à 9 du pavé num soit 8 vues stockées par véhicule, personnage, etc...)
Si j'ai correctement fait la manip, je fait la suivante, donc V2 je colle la touche 2.

2. Et quand c'est fait, il suffit de presser F4 et juste un coup sur la touche correspondante, donc ici 5 et hop je passe en vue de dessus, si j'appuie sur F4+2, hop je passe en vue arrière telle que stockée.

Vous pouvez donc aisément et rapidement obtenir une vue pertinente sans avoir a refaire le tour du truc à chaque fois.
Assurément un bon point dans la gestion des fonctions très fournies de ce jeu (mais bon, par rapport à D.C.S. c'est de la gnognotte...)

J'espère avoir été clair, si j'ai loupé un bidule, n'hésitez pas.


Deuxième chose, finalisation du binding HOTAS FCS+TWCS dont voici le pdf et si il y en a qui le veulent, je peux passer le xml en mail. (Mais attention, sauf à être gaucher ne rebinder pas votre clavier/souris avec mon xml, ne gardez que le joystick+manette des gaz).

Bienvenue



"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2018 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
Pas mal cette astuce des vues custom.
Je connaissais absolument pas !!
Merci pour le partage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
ce soir madame rentre un peu tard, genre 21h... du coup je vais faire un petit tour autour de stanton genre entre 19h et 21h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2018 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
Ok.
Je tâcherai d'être là, même si c'est un poil tôt mais ok.
J'ai encore trouvé pas mal de trucs. On en causera.

La 3.3.7 devrait pas tarder. Retour Voip.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
petite session ce soir en rentrant du taf
Hier avec Artazole, on s'est fainer détruire le Cutlass, ben j'ai découvert à mes dépends que derrière il faut le claim

Je suis donc parti avec mon avenger en quête de terre inconnues (Frédéric sort de la soute)

Je me suis retrouvé du côté de je ne sais plus quelle planète ou j'ai trouvé une petite station de minage et un freelancer abandonné que je me suis empressé d'essayer. Après quoi je l'ai mis en vol stationnaire pour tester le saut sans élastique

Ceci étaint trop simple j'ai essayé la fonction Ejection de mon Avenger.
Ben ça propulse pas mal en l'air mine de rien...

Résultat, je me suis retrouvé le corps à moitier enfoui, il a fallu reset et il était temps pour moi de stopper la session.
J'ai relancer les claim des vaisseaux pour voir si ça tourne quand on est déco.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 175176177 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58