EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 177

Aller à la page :   123 ... 176177178 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2018 à 20:14  Lien permanent
Répondre en citant
Sympa KaptainK.

Bon ce qui est sûr (hier on était pas dans mon vaisseau et je testai la tourelle) c'est qu'il va te falloir maitriser l'aspect Dogfight.
Surtout (mais j'allais pas te stresser avec ça, j'ai rien dit, en attendant la mort...) il faut passer en focus reticle pour, article 1, avoir le nom du gars qui te tire dessus alors que tu n'as rien demandé (et qu'en plus ton vaisseau était vide donc rien à looter).
Ça sert à le "gueuler" dans le tchat et là, le gars soit il sort du serveur soit il vit l'enfer...
Ce qui s'est passé hier lors de ma session d'après diner, un appel fut lancé sur le serveur, et les 3 zozos qui campaient pour démonter tout ce qui arrivait sur GrimHex en ont pris pour leur grade. Et pire leurs pseudos sont notés par la plupart des présents.

Il faut comme pour le reste, connaitre ses touches, savoir situer l'ennemi pour lui faire face et monter ton bouclier AV de 25% puis passer sur l'arrière dès que tu sais qu'il est derrière toi.
De plus faut jouer avec l'AFB et le boost pour soit le larguer (si il est plus lent) soit le "tenter" afin qu'il accélère beaucoup et là, un coup de frein violent, il te passe devant (un peu la fameuse manœuvre du Cobra sur Foxbat) et là tu enclenches "Match speed" normalement, si tu connais tes missiles et tes canons, il en restera plus rien. Ensuite, le corps à corps avec un coin du vaisseau ou les boucliers sont descendu, ça le fait tournoyer, il sait plus ou il est et là, c'est comme à la foire...

Après, comme je t'ai dit hier, ç'est l'apprentissage et c'est pour cela que ceux qui vont vouloir s'y investir, à la sortie, ferait bien de se préparer histoire qu'une fois le jeu (SQ42) sorti, puisqu'on pourra le faire en coop, et puis à la sortir du MMO, si on veut vraiment performer, il ne sera plus temps d'apprendre.
J'ai passé un bon moment avec des gars sympa, on a été trouver un labo clandestin d'une drogue encore inconnue et ça c'est bien pour faire du commerce mais comme la Police rôde, je me méfie...

Tiens, voilà celui-ci, bon, en Cutlass, ça fait peur à personne MAIS il va alerter la totalité du système alors on le laisse tranquille, on l'insulte pas, on mets pas de gilet jaune et on est sage Moqueur

Ça va être hard de faire du "pas légal", 90% de la population du jeu seront des PNJ mobilisables contre les mauvaises herbes de l'UEE...

L'aspect "Je scanne les vaisseaux pour voir ce qu'ils transportent", ça marche bien ça déjà.
Et j'ai trouvé un Hammerhead, solo, sur son Pad (taille 00)... mais personne n'est venu au bout d'un 1/4 d'heure. J'ai résisté, j'ai pas volé, non Mossieur.Cool

Bienvenue













"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 00:20  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais très bien qu'un long apprentissage nous attend... C'est pour ça que j'essaye de me dégager du temps en solo aussi. Et tout conseil est le bienvenue, tant qu'il est bienveillant je ne me vexe pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 08:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bah comptes pas sur moi pour hurler après les autres, c'est en partie ce qui m'a poussé à ne plus jouer avec certains qui n'etait pas livré avec les bouchons et l'Aspro... Les ambiances "rageux" c'est pas pour moi.

A ce soir pit'être...
Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahariz @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 09:15  Lien permanent
Répondre en citant
J'installe enfin le jeu ce soir !
Mais je vais me réserver un peu de temps pour me familiariser avec les mécaniques ...et puis prendre le temps de paramétrer mon Hotas !
En attendant tout vos conseils m’intéresse bien aussi Clin d'oeil

@Artazole : Bravo d'avoir résisté à la tentation de te barrer avec le HammerHead !! Fou


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
Ahariz a écrit:
J'installe enfin le jeu ce soir !
Mais je vais me réserver un peu de temps pour me familiariser avec les mécaniques ...et puis prendre le temps de paramétrer mon Hotas !
En attendant tout vos conseils m’intéresse bien aussi Clin d'oeil

@Artazole : Bravo d'avoir résisté à la tentation de te barrer avec le HammerHead !! Fou


Ben le truc en fait c'est que quand le mec va réaliser que je lui ai piqué son vaisseau, sans savoir qui c'est, il suffit qu'il se déco et zou, tu te réveilles à P.O ou à Lorville ou ailleurs...

Tu passeras sur le tchat CCL quand tu seras prêt ? Ensuite, passes y même si tu n'es pas prêt, histoire d’éviter de partir dans de mauvaises directions, enfin tu fais comme tu veux mais je n’écris pas tout ici, il faut se garder quelques ruses pour les ceusses qui s'y mettront vraiment.
Donc des conseils oui, si tu as besoin, mais en Ts, merci.

Bienvenue

Edit : si tu es en HOSAS, il existe un fichier tout fait chez Thrustmaster. AVEC et SANS Target.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quoi un HOSAS ?

Edit, OH Put..., je suis cown, c'est juste après avoir cliqué sur envoyer que j'ai eu une illumination, Hand On Stick And Stick.
J'suis une buse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
Bon LeGraude, prends ta bécane, vient passer 3 jours ici et amènes ton HOTAS qu'on le refasse, ça va te changer les idées... Moqueur

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1836pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1011

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
j'suis dispo si besoin Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
Sur SC ? Ou pour le HOTAS du Graude ?
Moqueur

Moi je fini un client, au scalpel et je rentre me jeter sur SC si tu y es. Vers 21h. Mais faut se trouver ensuite, donc viendez sur le Ts CCL, merci OH Grand Fermier Généreux !!! prière prière prière prière prière

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1836pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1011

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
Pour SC Clin d'oeil je farm un peut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 20:42  Lien permanent
Répondre en citant
vous pourrez compter sur moi mais plus vers 21h30, au moins pour ma présence, car je risque plus de vous causer des ennuis que de vous sauver les miches Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
Alors NON.

Et justement, je pensais à se faire quelques sessions AC pour s'entrainer en face à face parce que tu n'as pas le choix. Tu t'es engagé, tu dois défendre l'UEE (enfin surtout toi Moqueur ) et nous, on doit et c'est le but, s'assister tous les uns les autres (du même groupe, hein, suis pas Mère Theresa) pour survivre dans ce jeu et savoir sciemment utiliser les ressources de chacun.

A tout à l'heure, je file sur Ts voir Willz.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahariz @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2018 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
J'vais quand même tester un peu le jeu en solo avant de vous rejoindre.

Pour vous rejoindre sur le TS, il y a un code, un liens ? Ça fait des années que je n'ai pas utilisé ça !! Embarassé

Ensuite je ne pourrais pas toujours être sur le TS, car:
1 - je joue dans le séjour, je n'ai pas de bureau ou pièce dédiée pour jouer ...donc ça peut gêner ma femme si elle veut regarder un truc à la tv (normal quoi!).
2 - Dans la journée, mon fils peut être présent, et là, je risque d'être interrompu régulièrement, ou alors ça peut faire un peu de bruit (petit mec de 8 ans autiste).

Mais il ne fait aucun doute que je pourrai avoir des créneaux régulièrement à partir de 21h. Sourire


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2018 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
Il ne fait aucun doute que c'est jouable sans vocal... Mais le Tchat écrit est tellement mal branlé que ça en est très pénalisant.

Après chacun fait avec ses contraintes. Moi les miennes sont la disponibilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2018 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou les zamis,

je ne serais dispo que vers 22h, p'tet un peu avant, je rentre tard (et suis trempé saloperie de temps de British de .... ).

Si y a du monde, tant mieux !

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 176177178 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58