EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 186

Aller à la page :   123 ... 185186187 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1019

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
Ok, moi j'ai lancé une ou deux sessions tout a l'heure pour voir un peut.
C’était plutôt stable, j'ai du couper les armes/shield puis overclocker le cooling de mon prospector pour faire un quantum PO > Hurston... Maintenant les moteurs de quantum chauffent... trop... et je suis mort les jambes arrachées en sortant du métro avec une caisse de mission Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ouais, j'ai vu ça, l'autre jour un joueur s'est fait découper en rentrant, a priori son point d'entrée n’était pas le nôtre ou celui du serveur, le pov'...

Sur le Prospector, pour faire un long QT, je sortais pas mal de choses mais pas les shields quand même, ils ont augmenté l'impact alors. Sans Ping, mining laser off, je dépassais pas 2500 en valeur "temp" (des °C ??) donc ça s’arrêtait plus.

Dans le Vanguard, j'ai jamais rien eu besoin de désactiver, je verrais bien ce soir (là, on prépare le bureau, j'ai trouvé des Pepito, ça va nous rappeler 10 ans en arrière, les parties de Freelancer, Opération Flashpoint ou de Race07. Sourire Sourire Sourire )

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2018 à 05:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bon mais alors, z'etes enfuis super tôt les garçons...

Le jeu a donc été patché cette nuit en 3.4.1 v1029815 et on a eu aucun crash. Pas pareil avec le patch d'avant qui bouffait beaucoup de FPS et plantait.
Après les enseignements de base et sortie EVA, achats sur P.O, on est passé à Lorville faire du shopping et visite complète avec metro et HD include puis séance d'entrainement avec son 325a, premier QT, puis apprentissage attero sur HUR-L1 puis balade dans un biome tout vert sur Hurston. Le gars est rodé, c'est parti.
Super stable cette dernière mouture, bien sympathoque, pas pu aller faire quelques missions pour tester pour autant mais me vengerai demain soir.
Bon et vous ? Z'avez souffert ? Mort de rire

Bienvenue







"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahariz @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2018 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
Nous ça a été petite mission de récupération d'Info sur Covalex. Avec mes premières sorties extravéhiculaires, et quelques galère avec la touche F qui semble être passé en Toggle...
Ensuite, toujours dans les premières expériences, Willz m'a laissé miner avec son prospector et a été un bon professeur. Mais malheureusement pour lui il est mort en tentant de monter à bord de son propre vaisseau ! Question



Retour de Willz avec son freelancer, Go PO pour récupérer le joli Hammerhead.



Visite compléte du HammerHead Sourire







Direction Loreville ....mais Willz préfère encore mourir dans son cockpit en plein Quantum ... Exclamation Question Laissant CaptainK et moi à bord sans pouvoir prendre les commandes !



Du coup, retour du Freelancer et atterrissage à Loreville !



Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2018 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
Exact une soirée ponctuée de bug qui ont un peu entravé notre soirée.
Et du coup, à 23h30, tout le monde était K.O

Pour ce soir, je vais voir pour me rendre disponible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1019

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2018 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2018 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
J'y serai évidemment ce soir, j'ai donc affranchi un copain sur le jeu hier et je pense avoir fait une autre recrue.

Aparté concernant la FoIP qui fonctionne pas trop mal, je vais tenter de remplacer la centrale inertielle (suivi de la rotation de la tête) par ça ce soir et si en plus, les causeries de groupe marchent, ça peut être sympa. On peut aussi, tenter les appels qui fonctionnaient hier soir mais on avait qu'une cam sur deux Pc...

A tester ce soir si certains ont des cams (720p mini et USB 2.0 obligatoire), sachez que pour vérifier tout ça, il n'y a pas à lancer le jeu complétement, depuis Options sur le premier tableau on peut aller calibrer, modifier...

En tout cas, chez moi, à quasi 80cm de la webcam, ça marche impec.

Bon vous êtes mignons, hein, vous le saviez... Clin d'oeil A ce soir !

Bienvenue

Edit : Au passage, on a du grimper sa RAM à 16Go, son Pc n'en avait "que" 8 et son i5-3570 souffrait, tout en Low sur une 1070 mais il bloquait beaucoup plus que mon Pc sur lequel j'ai 16Go de ram et un i7-4790. Donc très gourmand tant que l'opti sera pas là.
Comme d'hab, Chris Roberts nous oblige à upgrader nos pc !


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahariz @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2018 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense me prendre une webcam le mois prochain ...ça m'a fait déjà beaucoup pour le pc / écran / Hotas...

Sinon pas dispo ce soir. Je fais du RPG à l'ancienne avec dés, papier et crayon : "Star Wars age of rebellion" Très content


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2018 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
Ahariz, j'utilise un vieux truc moi (c270 Logitech) ça doit coûter 15-20€ en neuf.

Tu serais content ici toi, mon épouse qui est Maître de Jeu fignole son scenar pour ce soir, grosse partie (c'est moi qui ai fait les dés à 10, 12 et 20 faces) et les règles sont celles du D&D, ne me demande pas quelle version, mais ça va être épique je sens (tous les enfants et des copains seront là).
Et oui, il y en a qui jouent encore sans électronique et ça donne de sacrés rigolades, que du bon pour souder l'ensemble !

Bonne quête Ahariz, sois fort !

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahariz @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2018 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
Oui ça fait plaisir de voir ça !
Moi et mon groupe de 5 potes on fait aussi du D&D, "les lames du cardinal" et bientôt Starfinder !
Je trouve ça super sympa et convivial ! Clin d'oeil


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2018 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
Z'aviez du Crimestat au réveil sur la version d'hier on dirait ?
Sur la suivante, ça n'avait plus cours (dans le PTU c’était pareil, Crimestat de base).

Bienvenue

Edit : injouable ce soir, quelque soit EU ou BEST, ça rame de folie. Trop de monde ? je comprends pas, ça tournait super bien hier soir, j'en ai re-viré mon USEr mais ça ne change rien.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1019

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 décembre 2018 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai perdu toute ma thune sur un crash server puis 3 plantages en prospec avec les cuves presque pleines
Je vais attendre le prochain patch...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 décembre 2018 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
L'autre soir je me suis fais quelques minutes sur la 1.4.0, et ma première arrivée a Levski depuis que les ascenseurs sont fonctionnels.

L'ambiance est juste ÉNORME. Le marché avec les vendeurs, on peut acheter les manteaux dans la rue, les PNJ qui se baladent ... Le chemin vers Wallace Klim qui donne vraiment une impression d'une mission pas totalement légale ... Le centre technique de la station qui est juste un vieux terminal avec des câbles nus et des vieux switchs ... Génial.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 décembre 2018 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
Pov'Willz... ben fais comme moi, des missions à 7000, encore 2 et j'aurais les 53 000 nécessaire pour mon "précieux", l'Attrition 5. Quand je monte ce canon sur mon Vanguard, je suis un autre homme, Chuck Norris en vaisseau spatial, je peux compte à l'infini et recommencer. Très content
Des pas-timides ce soir ? Mort de rire Mort de rire

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 décembre 2018 à 23:40  Lien permanent
Répondre en citant
Dans la famille jusqu'à mardi pour ma part avant de repartir jeudi pour faire le nouvel an à Amsterdam en tête à tête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 185186187 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58