EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 189

Aller à la page :   123 ... 188189190 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2019 à 20:42  Lien permanent
Répondre en citant
Et nous serons ravi de t’accueillir pour que tu puisses "de visu, in situ" voir de toi-même.

Et il n'y a que moi qui cause là mais les zautres te confirmeront qu'on peut jouer, pas au top partout, mais que c'est jouable et après 2 semaines, et bien on commence à tourner en rond mais c'est juste normal.
D'ailleurs, regardes ce qu'à fait Willz, si on se place du point de vue de CanardPc (c'est pas CanardWc ? Moqueur suis méchant) alors ce pauv'Willz est un taré complet, il y joue 40h sur 48h et en plus va tout perdre à la prochaine MAJ.
Moi je pense que soit on est des fondus internationaux soit la vérité est ailleurs mais pas dans le papier du Môssieur.

Ne nous trompons pas, je sais bien que tu réagis en personne censée (comme moi, malgré toutes les âneries de troll qu'on fait à longueur de temps) mais sans discernement, le jugement n'est rien. (elle est pas mal celle-là. Et du discernement, ce journaliste n'en a pas eu).
P'tet à Noël mais le 24/12 il en était dénué.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1019

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2019 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
Dsl j'étais trop occupé à tester mon vaisseau de course fraichement acheté, je sais pas quand est le prochain reset donc Très content
J'ai juste farmé à fond pendant 2 jours pour me le payer, c'est pas la mort non plus ^^



Perso ce torchon digne d'un stagiaire m'en touche une sans faire bouger l’autre...
Je pars du principe que c'est qu'une alpha et qu'on a un bonus comparé à n'importe quel jeu en développement : pouvoir tester les avancements au fur à mesure tout en l'influençant, avec une transparence sur les investissements, des devs passionnés et des news régulières. Aucune chance de se faire watchdoguer à ce niveau là ! Faut pas au moins attendre une bêta avant d'aller cracher sur un jeu? Le truc est en pré alpha LOL Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2019 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
Encore une fois, je vais défendre le point de vue de cpc mais c’est parce que sur certains points, je suis d’accord avec eux.

Il ne critique pas le jeu, il le dit que c’est une alpha et que c’est normal que ce soit vide et que ça plante. Non, ce qu’il critique, c’est que le dev soit chaotique, que Chris Roberts, au lieu de diriger le développement pour que ça avance, introduit en permanence de nouveau trucs alors que les anciens ne sont pas encore intégrés. Il a le rôle de directeur du projet mais se comporte comme le stagiaire à qui on a demandé de chercher de nouvelles idées, juste pour l’occuper par qu’à force de boire les cafés qu’il ramène, on a tous choppé des ulcères à l’estomac.
Mais je reconnais, et là il n’en parle pas et c’est le reproche que je lui fais, que cet aspect a évolué dans le bon sens dans les derniers temps. Et c’est bien parce que ce qui me gênait semble se résorber que j’y suis allé de ma petite obole !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2019 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
Doit y avoir une updgrade, la 3.4.2 n'est pas sortie alors que sur Spectrum, on nous l'annonçait pour la nuit de vendredi à samedi.
Z'ont du trouver des trucs qui restaient ou à refaire donc Willz tu peux jouer encore avec ton M50 !

Bon je viens de faire un "Verify", rien de rien...

Tant pis je vais imprimer les pièces de Ninjardin et me mettre un peu de caviar musical...

Bienvenue



"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrPouet @
Paysan
Paysan

936pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2019 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
T'a deuxième Video Willz va trop vite pour moi mais ça à l'air super cool !! j'ai Hate de m'y remettre .

mon style de jeu ce serait plutôt sur ce thème :

&start_radio=1&list=RDUDVtMYqUAyw

Pour le Hotas Je me susi decidé à prendre le Warthog pour pouvoir profiter de xPLane 11 DCs et bien entendu StarCitizen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11596pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 janvier 2019 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, je vais être le relou de service car j'aime canardpc.

En général, je fais plus confiance à cpc qu'à toute autre publication papier sur les jeux et harware car, ils ont un modèle économique bien plus indépendant des annonceurs que les autres.

Ils ont de bon informateurs chez les studios et les fabricants de hardware.

Exemple: ils ont annoncé les déboires futurs d'intel à peu près à la sortie de ryzen 1. Pas mal quand même, vu qu'ils y déroulent l'ensemble des merdres qu'intel récolte aujourd'hui...

Pour SC, le ton se veut "canardpc" donc humoristique et décalé (trollesque?), et comme dit LeGraude, il critique le développement chaotique, pas le fait que le jeux soit en alpha early access. Ils pointent le caractère baroque du financement, m'enfin c'est pas les premiers ni les derniers...

Ils publient leurs comptes, très bien, de nombreuses entreprises publient des comptes... insincères, je ne prétends pas que c'est le cas, mais ce n'est en rien une garantie Clin d'oeil

Après on a tous envie que SC deviennent LE JEUX. Ils en doutent pour l'instant, au dev de leur prouver le contraire.

Les vouer aux gémonies car ils n'ont pas de respect pré formaté pour cette aventure vidéoludique encore légèrement incertaine , me semble un peu exagéré.
Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2019 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ben Pouet, tu seras au top mais maintenant, faut fabriquer les supports liés à ton siège pour supporter les deux bestioles (lourdes) de part et d'autres. Au boulot !!!
(tu trouveras sur le site de Thrustmaster les plans des bases pour les perçages)

@Fouloud, Je respecte toutes vos idées et je ne pense pas que vous venez les étaler ici par volonté belliqueuse. Mais moi quand j'aime pas un truc ou des gens, je n'y vais pas, je pousse pas la porte pour dire que le dev me plait pas. Et donc si ce garçon n'apprecie pas CR et sa manière de faire, il peut le dire, simplement mais commencer à critiquer ce que lui ne sait pas faire, je dis d'abord démontres et après on verra.
Les pamphlets, c'est facile, destructeur et souvent infondés.
D'ailleurs, je dis toujours ça aux gars qui gueulent comme des veaux sur les produits auxquels ils jouent en plus : Et toi tu as fait quoi pour l'ouvrir comme ça ?
Rien. De rien.
En plus, particularité SC, on est en alpha, donc qu'il revienne quand le produit sera fini, fait par les gens qui le font à leurs manières à eux et après il pourront dire j'aime ou j'aime pas.
Qui est-il pour décider si CR ou CIG sait mener une équipe, un projet ??? Quand 2 millions et + de gens ont trouvé le moyen d'investir dans ce jeu. On est 2 millions de cons aveuglés??? Allons, allons...
CR faisait des jeux qui ont été des cartons et des claques alors que ce garçon tétait encore sa mère... J'arrête là, je vais être odieux...

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11596pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 janvier 2019 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de volonté belliqueuse du tout.
Bon j'arrête d'en parler du coup, car ça part direct en cachou.
Cowcot


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
MrPouet @
Paysan
Paysan

936pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2019 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Ben Pouet, tu seras au top mais maintenant, faut fabriquer les supports liés à ton siège pour supporter les deux bestioles (lourdes) de part et d'autres. Au boulot !!!
(tu trouveras sur le site de Thrustmaster les plans des bases pour les perçages)

@Fouloud, Je respecte toutes vos idées et je ne pense pas que vous venez les étaler ici par volonté belliqueuse. Mais moi quand j'aime pas un truc ou des gens, je n'y vais pas, je pousse pas la porte pour dire que le dev me plait pas. Et donc si ce garçon n'apprecie pas CR et sa manière de faire, il peut le dire, simplement mais commencer à critiquer ce que lui ne sait pas faire, je dis d'abord démontres et après on verra.
Les pamphlets, c'est facile, destructeur et souvent infondés.
D'ailleurs, je dis toujours ça aux gars qui gueulent comme des veaux sur les produits auxquels ils jouent en plus : Et toi tu as fait quoi pour l'ouvrir comme ça ?
Rien. De rien.
En plus, particularité SC, on est en alpha, donc qu'il revienne quand le produit sera fini, fait par les gens qui le font à leurs manières à eux et après il pourront dire j'aime ou j'aime pas.
Qui est-il pour décider si CR ou CIG sait mener une équipe, un projet ??? Quand 2 millions et + de gens ont trouvé le moyen d'investir dans ce jeu. On est 2 millions de cons aveuglés??? Allons, allons...
CR faisait des jeux qui ont été des cartons et des claques alors que ce garçon tétait encore sa mère... J'arrête là, je vais être odieux...

Bienvenue


Je suis en train de parcourir YouTube pour trouver l'idée la plus lumineuse et la discrète pour mettre en place le bousin..
J'ai envie de parcourir la galaxie avec Chris Roberts qui n'a pas de fond de pension au cul qui lui demande sortir son jeu le plus rapidement possible.
J'ai une sincère admiration pour les artisans qui font vivre leur projet et qui font un gros fuck aux normes .
j'ai envie de m'acheter un vaisseau ou je pourrai(s) faire un barbecue devant la véranda d'un big Ship bien gras et plein de petit cul en bikinis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2019 à 20:49  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Pas de volonté belliqueuse du tout.
Bon j'arrête d'en parler du coup, car ça part direct en cachou.
Cowcot


Non, non, c'est moi qui part en cachou donc je vais me taire. Et vous laissez palabrer.
Je suis tatillon sur le sujet, c'est pas bon pour le forum et pour moi.
Je m'autocensure.

Bienvenue

@Pouet : je n'ai rien à te conseiller mais juste à te suggerer.
Faudrait qu'on se fasse un Skype pour te montrer comment j'ai monté mes bidules pour les sortir du bureau en 1/4 de secondes et passer du FPS (très présent dans SC) au "pilotage" tout aussi présent.
Ça te donnerait p'tet des idées. Mais faudra du support de compet parce que le Warthog est lourd. Et ça marche pas si tu as un bureau en verre.
Mais y a surement des postes de pilotages sur YT et les sites comme "Check-six".

Je m'évade dans DCS aussi, à bord de mon F15 monnayé 2.99€, le HOTAS c'est le pied. Faut juste s'arracher les neurones pour binder ça correctement.
Ah, TARGET est un super produit mais pas bien implémenté ou fini donc ça merdoie souvent. Moi je ne l'ai pas mis.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuran @
Paysan
Paysan

778pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 208

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2019 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
En tant que fervent partisan de SC et de CPC, je vais me permettre les mots suivants: l'article de CPC est dur mais pas injuste.

L'article porte sur la 3.3.5 , notamment pendant la phase d'essai gratuit du jeu pendant laquelle des vaisseaux étaient tour à tour disponibles. Oui, la 3.4 a fait le plus grand bien au jeu, et faire un essai durant cette dite version lui aurait fait déjà plus honneur, mais rappelons que c'était il y a tout juste un mois. Parce que CIG est à la bourre. Grave à la bourre si on en croit son programme initial, notamment pour SQ42. Ils peuvent avoir toutes les bonnes raisons du mondes, c'est un fait. Et au jour du fonctionnement projet et "agiles", il est difficilement tolérable d'avoir un pilotage aussi flou que celui qu'on a pu voir jusqu'à il y a peu. Ceci est le point de vue qu'a CPC, journalistes professionnels qui sont payés pour ce genre d'analyse qu'elle plaise ou non.

De là, le fan SC en moi depuis le crowdfunding répliquera que c'était le temps de mettre la mécanique en place, de reconvertir tout sur le bon moteur, de faire ses propres technologies innovantes et de les implanter, des convertir l'existant sur les nouvelles techno et normes qu'ils mettent en place, etc... Oui, c'est vrai, ça claque bien de pouvoir faire le con, de se faire des match dans l'univers ou sur les différents modes de jeux. Mais...
...Mais pourquoi ils n'ont pas inclus cela au début ? Pourquoi cette impression d'immense gâchis ??? Des mois entiers pour rework un vaisseau, les tech core qui plombent la road map alors que ça aurait dû LA priorité, la FOIP qui a plus évolué en 1ans que l'ia en 2 ans... ça ne fait aucun sens !

Quand on voit la masse salariale de CIG, c'est sur fin 2014 que la grande voile a été hissée. Sachant que, normalement, toute la phase d'avant projet devrait s'être tenue sur les 2-3 ans auparavant, un temps correcte surtout pour un groupe expérimenté avec un réseau. De ce fait, arriver fin 2018, soit 4 ans après l'entrée dans le dur, avec une belle coquille vide, mais avoir quand même des palettes de vaisseaux disponibles à la vente pour seulement 49,99$ et beaucoup plus, ça laisse songeur. Les dépenses de CIG s'élèvent à 48.865.000$ sur 2017, soit 133.000$/jour en coupant de manière très grosse. Soit plus de 2600 packs à 49,99$.
Dans une aussi grosse entreprise, tout le monde perd du temps et aucun temps n'est perdu car il participe toujours à l'avancée globale de l'entreprise vers ses objectifs. Un rework de vaisseau ne mobilise qu'une équipe à la fois, la FOIP fait un coup d'pub génial qui a du occuper des équipes bien spécifiques qui se seraient toucher la nouille sur cette période, ils ne pouvaient pas savoir qu'Amazon sortirait l'artillerie lourde sur ce secteur dès le début, etc...
Mais encore faut-il qu'il y ait un cap, et si aujourd'hui celui-ci semble fixé, on peut raisonnablement se demander pourquoi cela n'est le cas qu'à partir d'aujourd'hui. C'est la question qu'enfonce allègrement la rédaction de canard PC, disant elle même in fine que malgré ses nombreux à priori, aujourd'hui ça commence enfin à leur mettre l'eau à la bouche. Mais qu'il serait plus que temps bordel compte tenu des promesses faites !


Bon sur ces quelques paroles, je retourne dans mon 325A. Le QT de de Levski à Loreville a dû se terminer il y a quelques très grosses minutes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
MrPouet @
Paysan
Paysan

936pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2019 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Pas de volonté belliqueuse du tout.
Bon j'arrête d'en parler du coup, car ça part direct en cachou.
Cowcot


Non, non, c'est moi qui part en cachou donc je vais me taire. Et vous laissez palabrer.
Je suis tatillon sur le sujet, c'est pas bon pour le forum et pour moi.
Je m'autocensure.

Bienvenue

@Pouet : je n'ai rien à te conseiller mais juste à te suggerer.
Faudrait qu'on se fasse un Skype pour te montrer comment j'ai monté mes bidules pour les sortir du bureau en 1/4 de secondes et passer du FPS (très présent dans SC) au "pilotage" tout aussi présent.
Ça te donnerait p'tet des idées. Mais faudra du support de compet parce que le Warthog est lourd. Et ça marche pas si tu as un bureau en verre.
Mais y a surement des postes de pilotages sur YT et les sites comme "Check-six".

Je m'évade dans DCS aussi, à bord de mon F15 monnayé 2.99€, le HOTAS c'est le pied. Faut juste s'arracher les neurones pour binder ça correctement.
Ah, TARGET est un super produit mais pas bien implémenté ou fini donc ça merdoie souvent. Moi je ne l'ai pas mis.

Bienvenue


Merci C'est sympa pour la proposition, je suis preneur car pour le moment c'est assez encombrant.


Les premières heures de jeu ont été très rigolotes ..impossibilité de trouver la touche Quantum travel et actionnement du siège éjectable par erreur, après 10 minutes de saut quantique .

les profils de jeux trouvés sur le site Thrusmaster et installés sont super bien foutus.
Je me suis essayé sur la première mission qui consiste à aller chercher des colis sur une petite base, colis que je n'ai pas pu mettre dans mon Mustang... car Ship de course..

Je suis donc en cours de Ship Upgrade sur le Site RSi et je ne sais pas quoi prendre..
Je pense venir faire un tour sur le TS ce soir, si certains d'entre vous sont là?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ahariz @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2019 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
MrPouet a écrit:

Je me suis essayé sur la première mission qui consiste à aller chercher des colis sur une petite base, colis que je n'ai pas pu mettre dans mon Mustang... car Ship de course..


Salut Mr Pouet ! J'ai eu le même problème car j'ai pris le jeu avec le Arrow, et donc à par un cockpit ...baaa...j'avais pas vraiment de place. J'ai hésité un moment entre Cutlass et Freelancer, et puis qq'un ici a eu un conseil qui m'a permis de faire mon choix :
Prendre le cutlass, au moins dans un premier temps, car l'Upgrade vers le Freelancer reste toujours possible, alors que l'inverse est impossible. Pas de downgrade du Freelancer vers Cutlass.
Finalement je ne regrette pas. Evidement j'ai un peu perdu en manibilité / vitesse, mais je me sent plus libre en terme d'activité dans le Verse ! :)
Et pour avoir finalement essayé le Freelancer par la suite, je préfère nettement le cockpit du Cutlass ....après c'est une question de gout et d'habitude.
Ps : Je pense pouvoir me connecter vendredi ou dimanche soir.


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2019 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
MrPouet, ton bureau est effectivement un poilounet encombré ! Et piloter bras tendu, ça ne doit pas être très pratique. Mais c’est joli un warthog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fatfreddy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

475pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 306

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2019 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le Warthog (et autre) il y a ces supports bien conçut, mais c'est cher, mais j'ai pas trouvé d'équivalent... Le système de serrage rapide doit être pas mal pour passer du mode FPS au vol rapidement. De plus les supports sont interchangeable une fois la "pince" acheté ne rendant pas inutile le bidule en changeant de joystick :

https://www.monstertech.de/fr/produit/support-pour-joystick-hotas/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 188189190 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58