EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 196

Aller à la page :   123 ... 195196197 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2019 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
Alors ce n'est pas 2.3 Millions de personnes qui ont payé le jeu. C'est 2.3 Millions de joueur qui ont fait un compte.

Ou bien je me trompe et c'est vraiment trop cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2019 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le détail du flouze entrant et sortant, c'est par ici : https://cloudimperiumgames.com/blog/corporate/cfo-comment-2012-2017-financials

Cela fait déjà plusieurs années que Forbes n'est plus un journal économique fiable, mais fait dans le putaclic, avec un système de blogging qui rend n'importe quel pécaud analyste de haut vol, comme Medium.

Oui les 2.3 millions, c'est juste créé un compte.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2019 à 18:12  Lien permanent
Répondre en citant
A ma connaissance, ceux qui sont inscrits là (voir photo) ont pris un pack, pack complet au début comme le mien (SC+SQ42) ou juste starter pack avec SC.

Bienvenue



"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2019 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
Non non c'est bien le nombre de comptes créés :
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/87cm2r/2000000_have_joined_the_universe/

Sinon actuellement ça ferait une moyenne de 97$ par compte, hors le pledge mini à 45$ est très grandement majoritaire ^^


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2019 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken je ne mets pas en doute ce que tu penses mais plutôt la source, Reddit, qui n'est pas la maison mère C.I.G

Après tu as sans doute raison mais je n'affirmerai pas que "c'est ça" vu que c'est écrit par un "lambda" comme toi et moi.
Et les gars qui s'inscrivent sans pledger ne rapporte rien donc je ne comprendrais pas l'intérêt.

Dans l'orga ou je traine, la moyenne est de 4.26 vaisseaux par personne. Donc les 97$ sont largement explosés. D'où le fait que je pense sincèrement (mais ce n'est que mon avis à moi tout seul dans mon jean) que le nombre de gus ayant pledgé est de l'ordre de 2.3 millions. Rares sont les joueurs rencontrés et qui n'ont qu'un Aurora/Mustang, ceux là généralement vont rapidos le melt en mieux ou alors ne jouent plus pendant un moment, parce que les gameplays avec ces vaisseaux sont limités même si jouables.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2019 à 20:34  Lien permanent
Répondre en citant
La source et la pertinence du nombre est toujours sujette à confusion et à explications.
La précision comme quoi il s'agit du nombre de comptes, mais pas de backers, revient à chaque fois.

En effet, j'ai pris le premier thread Reddit, qui fait référence à une interview (certes ancienne) du studio Turbulent.

Le truc c'est que parmi ceux qui ont pledgés, la très grande majorité ont pris un pack de base, et ne joue pas ou plus, en attendant la bêta/release.
Ceux que l'on croise sur les serveurs, et dans les orgs, sont plus investis ... et ont plus investis !


Pour CIG, c'est plus intéressant de montre le nombre de comptes, cela permet justement de faire penser à un plus large soutien ^^


Si je trouve une source officielle, je la partagerais Clin d'oeil


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2019 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
millenium.org nous explique comment chopper un LTI pour pas cher : https://www.millenium.org/guide/332112.html
Je sens que je vais melt mon pack avenger et mon herald et voir ce que je peux avoir avec les 160$ que je récupère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2019 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
Exactement ce qui fait que j'ai investi hier dans deux Rangers, une CV et une RC. Avec une idée derrière la tête... Très content

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2019 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne pas assez d'argent pour me faire un petit plan LTI mais le Ranger CV je n'ai pas pu résister Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mazrim @
Cultivateur
Cultivateur

1290pts

Inscrit le: 27 janvier 2010
Messages: 63

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2019 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bah voilà , j'ai craqué pour la Ranger CV moi aussi . Neutre

Plus qu'à espérer de CIG des hypothétiques missions de ravitaillement entre avant-postes pour leur justifier une quelconque utilité dans le jeu ... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2019 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Mazrim a écrit:
Ah bah voilà , j'ai craqué pour la Ranger CV moi aussi . Neutre

Plus qu'à espérer de CIG des hypothétiques missions de ravitaillement entre avant-postes pour leur justifier une quelconque utilité dans le jeu ... Mort de rire


Après il peut y avoir d'autre utilité. le transport peut se résumer à amener des munitions d'un avant poste vers des lignes de front. sans forcément de mission.

Je trouve que la moto de transport ouvre les possibilités d'action Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2019 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Chez moi la CV va servir à un melt ultérieur.

Et la RC je la garde pour les courses... forcément. J'ai déjà le HAFOB "Hand And Feet On the Bike" Très content , plus qu'à attendre que les courses de motos sortent !!

C'est beau de rêver hein ? Moqueur

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2019 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
après c'est (aujourd'hui en concept) un cargo de 1... on va pas bien loin avec.

Petite question noob : dans mon vieux pack Avenger j'ai un contenu appelé "Digital Star Map" qui n’apparaît dans mon pack muistang AMD.
J'ai vu qu'à côté c'est vendu comme un add-on à 6€ dont la description est :
Citation:
Need to avoid the Vanduul while dealing with the Xi’an? Want to know the best route to smuggle flo-pets from Xis to Earth? Then you’ll need this handy full-color map of the Star Citizen world, which will display all “known” systems and their jump points as well as information about their resources, alliances and more! (Digital Version)
Qu'est-ce que ça apporte de plus que la ARK starmap déjà présente gratuitement ?
L'idée étant de savoir ce que je perds en faisant un melt de mon pack Avenger.

EDIT : je viens de faire un petit exercice amusant : en regardant les ship upgrade j'ai des différences de prix :
pour aller d'un ranger CV à un prospector :
coût d'achat du range : $36
Valeur affichée dans le ship upgrade : $35
Coût de l'upgrade vers prospector : $144
Coût total prospector LTI : $180

pour aller d'un Herald à un prospector :
coût d'achat du Herald: $85
Valeur affichée dans le ship upgrade : $85
Coût de l'upgrade vers prospector : $84
Coût total prospector LTI : $169

Coût d'achat du prospector (non LTI) directement dans le shop : $186
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2019 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
T'es sûr d'avoir payé ton ranger 36$ et que ça s'affiche 35$ en valeur de melt ?

Le 36$, c'est si t'as acheté en warbond (30$ + 6$ TVA), et chez moi il apparait bien avec 30$ de valeur de melt.


Pour le Herald, c'est parce que tu l'as acheté quand la TVA était offerte par CIG. Si tu rajoutes les 20% aux 85$, tu retombes bien à 186$ (qui sont TTC).


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2019 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
Assez édifiant les diff de tarifs... Donc ça vaut le coup de simuler en amont pour ne pas regretter après.

https://robertsspaceindustries.com/starmap

Concernant la Digital Star Map, je me demande bien ce que cela peut-être sachant qu'on y a accès quand on veut et de toute façon, dans le jeu fini, faudra bien avoir une carte pour se déplacer. Après, cette dernière sera p'tet plus détaillée, plus à jour, moins "Fog of War" que pour les autres joueurs ? mais je ne vois pas. Et ne suis pas au courant.

La seule chose que je sais c'est qu'en passant du Super Hornet au Vanguard, j'ai conservé la Digital Star Map du F7C-M Week-end Warrior. Donc je me dis que si tu melt ton Avenger en autre chose tu devrais la conserver.
Une question au support ne coute rien et tu auras la réponse ( généralement 48h pour que ça revienne de chez eux) ou alors sur Spectrum, attrapes un -CIG et tu l'auras en direct la réponse normalement.

Dans les simu de tarifs, pour l'Avenger Titan par exemple, en standalone avec 6 mois, il coûte 54,60€ et en melt depuis la Ranger (une des deux) ça fait 32.76+16.38=49.14 donc une économie de 5.46€. Et avec la LTI. J'ai dit Titan parce que c'est celui que je vise, et melt ensuite le Vanguard LTI sur un Retaliator, le Titan avec ses 2 T3 et 1T4 est plus vaillant en combat qu'un Vanguard avec tourelle (donc coequipier obligatoire) et son T5 fixe (T4 articulé) sous le nez. Plus agile, plus rapide, tape plus fort, peut aussi trimballer des caisses, possède un plumard pour les déco, à part l'absence de Lavabo/WC, il fait mieux que le Vanguard je trouve. Là où il est moins fort c'est la capacité des shields, le Vanguard est un tank mais trop mal armé surtout en solo.
J'attends les rework de la 3.6 de la série Vanguard et on verra si Novembre sera le mois du melt ou pas.

D'ailleurs la CitizenCon 2949 (2019 hein, SC se déroule dans 930 ans) est déjà annoncée, les ventes anniv suivront. A Manchester ! Allez écouter de la zique là-bas (c'est quand même un put.... de berceau musical cette ville) en visitant la CitizenCon ça doit pas être dégueulasse... sauf peut-être la météo qui m'interdirait le voyage en moto...

Bienvenue

https://robertsspaceindustries.com/citizencon



"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 195196197 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58