EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 198

Aller à la page :   123 ... 197198199 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2020 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ça faisait un moment que j'avais pas touché au jeu, et j'ai peiné par deux fois à sortir du hangar à Lorville ...
La première fois, le vaisseaux faisait des tonneaux tout seul, j'ai pas compris je pense à un bug
La seconde fois, pas de soucis sauf que je sais pas sur quoi j'ai appuyé et je suis sorti du vaisseau et la chute m'a tué Très content

Je recommencerai cesoir, le seul que je veux vraiment tester c'est le terrapin


Dernière édition par KaptainK le 22 novembre 2020 à 15:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bayashi @
Saisonnier
Saisonnier

191pts

Inscrit le: 08 novembre 2020
Messages: 91
Localisation: BZH
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2020 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
Dès que j'ai ma RX 5x000 XT Sapphire, je vous rejoins ! Ce je me hype beaucoup trop depuis bien trop longtemps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2020 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Bon ça faisait un moment que j'avais pas touché au jeu, et j'ai peiné par deux fois à sortir du hangar à Lorville ...
LA première fois, le vaisseaux faisait des tonneaux tout seul, j'ai pas compris je pense à un bug
La seconde fois, pas de soucis sauf que je sais pas sur quoi j'ai appuyé et je suis sorti du vaisseau et la chute m'a tué Très content

Je recommencerai cesoir, le seul que je veux vraiment tester c'est le terrapin



Alors j'ai été très étonné par la sensibilité sur le roll. Je sais pas si c'est dû au 315p ou si c'est général mais faut y aller mollo.

Les keybindings ont changé un peu, certains pas encore référencés (ex : hold F + clic droit pour le menu "interaction", emotes, raccourcis, enlever le casque ...). C'est fastidieux.

Aussi, en sortant des zones Lorville, Arc Corp etc ... il faut suivre un tunnel pour s'élever, sous peine de voir l'autopilot nous remettre sur le droit chemin (ou faire exploser le vaisseau parce que nouveau schéma de maintien de l'ordre oblige).
Alors regardez si le tunnel apparaît sur l'HUD avant de décoller, et n'allez pas tout de suite tout droit/en haut.


@Bayashi : Futur bienvenu ! Très content
N'oublies pas qu'on est (encore et toujours...) en alpha, et même si ça s'améliore, des crash/bugs peuvent survenir et ruiner ta session.
Donc prends le temps de trouver tes marques, de visiter et d'admirer les paysages.

Niveau config, outre le CPU + GPU, c'est SSD + 16 Go ram obligatoire. Sinon tu vas passer plus de temps à charger le jeu qu'à y jouer.

Au niveau de l'achat des vaisseaux, considère un montant que tu souhaites donner au projet, et choisis un vaisseau polyvalent qui y correspond (ne pas oublier de prendre un pack avec le jeu, et pas un vaisseau seul).

Maintenant, il est possible d'acheter/louer un grand nombre de vaisseaux dans le jeu, et la carte bleue n'est plus obligatoire pour avoir accès au gameplay. Ça demande du grind, mais c'est après tout ainsi que le jeu est destiné à se jouer.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
astoria @
Agriculteur
Agriculteur

1926pts

Inscrit le: 18 novembre 2011
Messages: 677

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2020 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
je viens de commencer ça a l'air bien


[url=//hwbot.org/user/astoria/][img]//hwbot.org/signature/u75776.png[/img][/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2020 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
Beau et pertinent déterrage @Taloken

C'est surtout que les marqueurs entre joueurs sont de nouveaux actifs quand on forme un groupe. Et ça, ça remet le jeu en exergue.

On aura Pyro avec la 4.0 mais en effet serveur meshing à sortir AVANT la 4.0, y a du travail...

le "bidule" bon enfin le Nomad qui ressemble à un truc sorti de No Man's Sky est pas mal dedans mais très bof la soute à l'air libre style 4x4 PickUp, bonne maniabilité mais comme en dehors du fight, du transport ou du minage les autres gameplays ne sont pas encore là, au bout de 6 ans on tourne en rond.
Je fais partie d'une jolie orga qui s'y retrouve souvent mais les events se raréfient.

Sauf que là, les tags entre joueurs sont revenus alors tout le monde rapplique ce qui est bien et redonne une dynamique aux ceusses qui veulent se refaire un ch'ti Quantum.

Ce jeu est toujours aussi beau, c'est une constante. Rien qu'a voir le 100i qui est prêté en ce moment, quel engin, vraiment superbe.
Sinon l'expo est ... une classique expo SC, de jolis hologrammes sont présents, on y voit l'Ares, la Ranger ( Amour ) le M2, etc...

Bon freefly à tous !

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2020 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
Si jamais, pour ce qui sont séduit par le free fly, j'ai un package Avenger Stalker ancienne version ( i.e. avec SQ42) que je souhaite vendre.
Sachant que l'équivalent aujourd'hui c'est le package à 81.9€ + SQ42 à 49.14€.
Je le propose à 80€ soit un poil moins que le package sans la campagne Solo.

Comment ça se passe ?
On conclu la transaction, et derrière je "Gift" le package à un compte existant. Cette opération n'est faisable qu'une fois pour un package, donc celui ci sera lié ad vitam æternam au compte qui le reçoit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2020 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
Quelques liens utiles pour les nouveaux :

- Telemetry : https://robertsspaceindustries.com/telemetry

Une app qui situe toute les performances selon les configs. Ça permet de savoir exactement quels FPS attendre pour une version avec vos composants.
Exemple :
Minimum recommandé : i5 8000 + GTX 1060
Recommandé : R7 + RTX 2070

- Galactapedia : https://robertsspaceindustries.com/galactapedia

Un wiki enrichi par l'équipe Lore.
Une version beaucoup plus riche et activement maintenue par la communauté : https://starcitizen.tools/

- Starmap : https://robertsspaceindustries.com/starmap

Une appli 3D de l'univers Star Citizen. Je peux y passer plus de temps que sur le jeu en lui-même.

- Roadmap : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/1-Star-Citizen

Les nouvelles fonctionnalités attendues dans les prochaines versions.
A noter que l'on attends un nouveau format de la roadmap, qui permettrait de suivre l'avancée de tâches pas encore planifiées pour une release particulière.

- Issue Counci : https://robertsspaceindustries.com/community/issue-council

La plateforme de report de bug. Tous les bugs sont déclarés par la communauté, puis ceux qui sont le plus reproduits/votés sont mis en avant.



@KapK : Au début j'ai pensé "Ptin il se fait pas ch*er 80€ l'Avenger SC+SQ", mais j'ai oublié que le temps où le pack coutait 40€ est bien loin derrière nous ... C'est donc un très bon plan que tu proposes ! xD

En même temps, à l'époque on avait un hangar, aucun moyen de piloter, juste zieuter nos vaisseaux qui avaient des textures ABSOLUMENT DEGUEULASSES.
Pour rappel, le Freelancer DUR originel : https://imgur.com/a/oPWWcNU
Quelle horreur !


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2020 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
Pour compléter l'apport de @Taloken et bien que ne soient pas des sites "officiels", ils sont forts utiles pour trouver, acheter et s'équiper comme équiper ses vaisseaux :

Le fameux site Erkul : DPS Calculator
https://www.erkul.games/

Et un site pour savoir où et combien (spécialement pour les armes/armures/équipements FPS) :
https://finder.deepspacecrew.com/

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2020 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ces liens !

Taloken a écrit:

@KapK : Au début j'ai pensé "Ptin il se fait pas ch*er 80€ l'Avenger SC+SQ", mais j'ai oublié que le temps où le pack coutait 40€ est bien loin derrière nous ... C'est donc un très bon plan que tu proposes ! xD
Moi même je ne l'ai pas payé 40€ et si je melt, RSI m'en repropose 75$ (le prix que je l'ai payé donc)
Après j'ai bien hésité à proposer à la place le package AMD settle edition avec le mustang Omega et sa livrée spéciale, mais vu les prix qu'on trouve sur le marché gris (130$ à 300$) je pense pas que ce soit un bon plan pour un nouveau venu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2020 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
@Arta : Oh oui Erkul merci !!

@KapK : Attends encore quelques années pour atteindre les 4 chiffres !


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2020 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
c'est ce que je me dis, il y en a un nombre fini, petit à petit, ils sont lié à des comptes, a la fin il en restera qu'une poignée libre de transfert et ça vaudra la peau des fesses Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2020 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
c'est ce que je me dis, il y en a un nombre fini, petit à petit, ils sont lié à des comptes, a la fin il en restera qu'une poignée libre de transfert et ça vaudra la peau des fesses Très content


Et dire que j'ai loupe ce code promo a 1 mois Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2020 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
tiens, je viens de remarqué que dans les package maintenant l'assurance de base est de 120 Mois, quand avant ils était de 2 ou 6 mois, quand c'est pas du lifetime.
Ils ont prévu de mettre à jours les packages déjà achetés ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2020 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Non ça varie selon les packages, pendant certains events, l'assurance est plus longue aussi.

Une sorte d'offre spécial de temps en temps.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2020 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
Alors, faut que je revois avec les sous-titres pour comprendre le scénario ... Mais ça envoie du loooooouuuuuuuuuurrrrrrrdddddd !!!!!!!!!!!!



Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 197198199 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58