EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 200

Aller à la page :   123 ... 199200201 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
je ne te donnerai pas mon code parrainage car d'autres fermiers plus assidues que moi en feront meilleurs usages.

Sur les développement du jeu, j'ai arrêté de suivre, mon seul avis est : c'est devenu bien trop long. Mon profil de joueur a bien changé entre le moment où j'ai mis le doigt dans l'engrenage et aujourd'hui.
Mais ça n'enlève rien à la qualité de ce qui a été fait jusque là et qui prédit un jeu fini epoustouflant

As-tu identifié un package pour commencer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
Le basique, j'avis déjà testé lors des lors périodes gratuites et je n'investirais pas d'avantage car soit c'est la plus grosse arnaque du jeu video soit un projet immense qui prendra encore pas mal de temps.
Après je m'ennuie sur elite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
Fais attention que dans les packages, par défaut, il n'y a pas l'accès à Squadron 42 qui est le jeu solo à venir de star citizen. Seul l'univers du multi t'ouvrira ses portes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
Merci je suis au courant mais ne prendrai que la simu spariale, pour le reste e verrai quand ce sera disponible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
@Bandera

Le développement est maintenant très structuré, et c'est impensable maintenant de qualifier le projet de "scam/arnaque".

Si tu as assisté aux Free Fly, du coup tu as eu un aperçu de ce qui est possible, des promesses tenues, et celles encore à tenir.

Je t'invite à consulter la roadmap pour suivre l'avancée du dév :
https://robertsspaceindustries.com/roadmap

La Release Tracker est le court terme (6 mois / 1 an) et est lisible.
La Progress Tracker est l'ensemble des travaux en cours, mais assez indigeste et incomplète car nouvelle.

Du boulot, il y en a encore, pour plusieurs années. Le passage en bêta, au doigt mouillé, c'est du 2023/2024.
Est-ce qu'il y a du feature creep ? Oui et non. Certains trucs paraissent totalement inutiles à l'heure actuelle, mais sont réfléchis depuis déjà longtemps.

Il y a pas mal de délais également à cause (grâce ?) au refactoring. Pas mal de vieux code traine du temps où CIG bricolait le CryEngine, et refaire tout ça est indispensable pour l'échelle promise et les performances.

Pour l'aspect "impossible" de certaines tâches, ils nous ont déjà prouvé qu'ils pouvaient le faire ... moyennant temps et argent.

Pour le temps, on peut jouer en Alpha ou juste attendre.
Pour l'argent, ils sont maintenant stables, et il a été dit que le crowdfunding n'est plus une absolue nécessité pour compléter les 2 jeux.

Perso, j'estime avoir suffisamment (trop ?) donné, j'attends donc d'avoir le produit en main.
Les gameplay présents sont déjà très cools à jouer, mais l'inconfort de certaines vieilles implémentations (Starmap au secours) me rebute. J'attends que ça se peaufine avant de me remettre dedans.


Maintenant avec un vaisseau de base, il y a quand même pas mal de possibilités. Normalement tu ne te sentiras pas obligé de backer plus.
Ce qui ne t'empêche pas de le faire si tu veux soutenir le projet, mais CIG n'est plus dans le besoin.

Garde en tête que c'est une Alpha, pas optimisée, pas équilibrée ... bref c'est buggué (beaucoup moins qu'avant ceci dit).
Et ton PC va prendre cher. SSD obligatoire, 16 Go de ram très recommandé, CPU 6+ cores appréciable, CG correcte.
Pour référence, avec R5 1600 + 1070 Ti, je tourne entre 20 et 50 fps selon les zones. Mais aucune config ne fait tourner à 60 fps constant actuellement.


Aussi, bien que ce développement très "open" est engageant, ne pas hésiter à prendre une pause de temps en temps, ne pas suivre absolument toutes les news sur le dév ... ça peut être très excitant de voir annoncer de nouvelles features à venir, mais encore plus frustrant de les voir repoussées pour la N-ième fois.

Mais je pense que leurs promesses, ils vont les tenir. Pas forcément avec la vision initiale (ce n'est jamais le cas dans le développement), mais elles viendront, si on leur laisse le temps.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
@Taloken merci pour tes explications, je suit le développement de côté. Le prix de base je le trouve correct pour les choses auxquelles on a accès.

Je ne vais pas polémiquer sur le crowfunding car je ne fais pas partie des personnes qui peuvent mettre autant dans un développement.

La seule chose qui me titille c'est le fait qu'on complique le développement en ajoutant de nouvelles choses sans avoir fini les bases et que l'idée du Patron évolue sans cesse.

Autant les technologies développées, caméra/webcam, données serveur et instances ; sont intéressantes et vont servir dans le futur autant d'autres sont justes cosmétiques/inutiles pour le moment.

Je trouve juste que ça manque de structure et que le mieux est l'ennemi du bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bandera a écrit:
Je pense me le prendre, si un fermier veut partager son code de parrainage...
Et si vous aviez un (court) avis sur la progression du développement Très content


Salut,

Voici mon Code parrainage : STAR-HZ7B-2GV6
Tu peux passer directement par ce lien si tu le souhaites : https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-HZ7B-2GV6

Je te fais un petit resume dans le prochain post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Bandera a écrit:
@Taloken merci pour tes explications, je suit le développement de côté. Le prix de base je le trouve correct pour les choses auxquelles on a accès.

Je ne vais pas polémiquer sur le crowfunding car je ne fais pas partie des personnes qui peuvent mettre autant dans un développement.

La seule chose qui me titille c'est le fait qu'on complique le développement en ajoutant de nouvelles choses sans avoir fini les bases et que l'idée du Patron évolue sans cesse.

Autant les technologies développées, caméra/webcam, données serveur et instances ; sont intéressantes et vont servir dans le futur autant d'autres sont justes cosmétiques/inutiles pour le moment.

Je trouve juste que ça manque de structure et que le mieux est l'ennemi du bien.


Au début du développement (je dirais dans la période pré 3.0, je suis backer depuis 2014), c'était clairement le dawa. CR donnait des idées/promesses dans tous les sens, sans se préoccuper de ce qui était nécessaire.

Depuis que les anciens dévs de Crytek sont arrivés (pour moi, la banqueroute de Crytek est la meilleure chose qui soit arrivé au projet), ça s'est beaucoup plus structuré, et maintenant, si CR est toujours impliqué dans la vision et la validation, ce sont vraiment les directeurs de studio qui donnent le rythme.

"Le mieux est l'ennemi du bien."

Oui c'est l'impression que ça donne en ce moment. Clairement est-ce que c'est vraiment nécessaire de designer les animations de la Space Whale en ce moment ? Pour une bêta non.
Mais CIG, c'est plus de 500 personnes, avec des départements qui avancent beaucoup plus vite que d'autres. En ce moment, ce qui ralentit c'est effectivement le refactoring serveur.

A venir très prochainement, le docking est un pilier absolument important pour la suite du dév.
Si ils ont réussi le docking, cela signifie qu'ils ont largement avancé leurs progrès sur les grilles physiques, ce qui débloquera : la série des MISC Hull, gestion de la gravité dans le vaisseau, découpage/fusion de plusieurs grilles physiques (cas d'un vaisseau coupé en deux) ...

J'accepte qu'il y ai de "l'inutile", SI ça accompagne des avancées majeures.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
En effet, la structure de developpement est assez speciale et chacun peut avoir son avis a ce sujet.

Perso je ne le trouve pas tres adapte face aux besoins reels mais bon, ca avance quand meme dans la bonne direction.
Par exemple : on fabrique les vaisseaux avant de definir les besoins d'une activite/metier. C'est totalement contradictoire selon moi.

Concernant jouabilite, rien a dire concernant une alpha, c'est largement jouable meme avec une config en dessous du minimum. voir ma config. Clairement ca se joue bien du moment que tu as un SSD. La 3.12 est stable.

En solo ou en groupe il y a deja pas mal de chose a faire.
En metier en place; le transport de marchandise (toujours), le minage a ete ameliorer, la chasse a la prime a ete incorporer. Et bien entendu, tout ce que tu pourrais imaginer au niveau RP (exploration, etc)

Le minage est plus "simple' qu'avant je trouve, il y a plus d'informations sur le HUD. Cette activite devient, je trouve, agreable. Sans compter qu'ils ont ajouter le raffinage des materiaux, ce qui ajoute un plus a cette activite.

La chasse a la prime a vraiment evolue. Avant c'etait de simple mission maintenant il y a tout un processus de certification avec des cible de plus en plus difficile a eliminer, voir apprehender. Il est apresent possible qu'un joueur se fasse traquer par des joueurs chasseurs de primes si celui-ci possede un taux de criminalite trop eleve Maléfique c'est vraiment interessant ca.

Pendant qu'on parle de taux de criminalite, une personne uqi se fait arreter par les autorites se fait a present jeter en prison et le joueur criminel a un temps de peine a tirer dans une prison. Il peut travailler pour baisser ce temps de peine, juste attendre ou si ca le tente de continuer sa vie de criminel, s'echapper !

Du coup, la grosse nouveaute et c'est temps mieux, c'est le dynamisme. l'univers devient beaucoup plus vivant et on commence a le sentir.
La "perfection" prend du temps Clin d'oeil

Si tu as d'autres question n'hesite pas, en MP ou sur le forum Très content

See you in the Verse

o7


Dernière édition par Beskargam le 13 avril 2021 à 14:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 14:25  Lien permanent
Répondre en citant
@Bandera

Raconte nous ce que tu as comme vaisseau dans ton viseur Cool

qu'on discute des pours et des contres Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
comme j'ai dit packge de base, Aurora car plus polivalent.
Par contre le prix pique par rapport à la dernière fois que j'ai vu les packs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Bandera a écrit:
comme j'ai dit packge de base, Aurora car plus polivalent.
Par contre le prix pique par rapport à la dernière fois que j'ai vu les packs.


Je suis d'accord, l'Aurora est plus polyvalent que le Mustang. C'est un bon choix.

Pour le prix c'etait donc il y a longtemps, parce que j'ai commencer fin aout 2018 et les prix n'ont pas change depuis.

Du coup, ton objectif va etre d'upgrade ton vaisseau en jeu Cool
Passer de l'aurora vers l'achat d'un Avenger. L'Avenger etant le petit vaisseau le plus polyvalent de tous.

De mon coter, j'ai commence avec l'Avenger Stalker (vaisseau avec des modules prison), puis j'ai upgrade vers un Reliant Tana pour jouer a 2 avec ma Femme.

Perso, j'accumule les UEC pour m'acheter un jour mon saint graal, un Hercule Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bandera a écrit:
comme j'ai dit packge de base, Aurora car plus polivalent.
Par contre le prix pique par rapport à la dernière fois que j'ai vu les packs.


Au fait, je viens de remarquer.

Merci beaucoup pour le referral, j'avance vraiment tout doucement vers les 10 neveux pour acquerir un Gladius. Il ne m'en manque plus que 5 Cool

N'hesite vraiment pas a demander si tu as des questions, je me ferais une joie de te repondre.

On se voit dans le Verse Banderovitch.

o7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
C'est un gros bébé ton rêve.
Je suis plus sur un vaisseau polyvalent, et plus petit vu que j'ai l'habitude d'être solo, et c'est plus simple si je doit venir en aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
Beskargam a écrit:
Bandera a écrit:
comme j'ai dit packge de base, Aurora car plus polivalent.
Par contre le prix pique par rapport à la dernière fois que j'ai vu les packs.


Je suis d'accord, l'Aurora est plus polyvalent que le Mustang. C'est un bon choix.

Pour le prix c'etait donc il y a longtemps, parce que j'ai commencer fin aout 2018 et les prix n'ont pas change depuis.

Du coup, ton objectif va etre d'upgrade ton vaisseau en jeu Cool
Passer de l'aurora vers l'achat d'un Avenger. L'Avenger etant le petit vaisseau le plus polyvalent de tous.

De mon coter, j'ai commence avec l'Avenger Stalker (vaisseau avec des modules prison), puis j'ai upgrade vers un Reliant Tana pour jouer a 2 avec ma Femme.

Perso, j'accumule les UEC pour m'acheter un jour mon saint graal, un Hercule Mort de rire



En aUEC, le Hercules ça va être plusieurs dizaines de millions, bon courage en Tana xD

Si t'as moyen de louer un Freelancer c'est génial pour les missions de transport.

Et le Caterpillar au dessus pour le max de profit, mais faut avoir un capital de départ assez important pour le remplir.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 199200201 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58