EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 203

Aller à la page :   123 ... 202203204 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2021 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
La 3.15 est de sortie !


Clairement cette mise a jour, elle est top Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
La 3.15.1 est de sortie
Et pour ce soir, l'IAE a 17h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
En train de télécharger.
Vous aussi vous avez des perfs nettement supérieures lors de cette MAJ? (moins de drops et plus de fps)

Il me tarde de voir les nuages sur Microtech Embarassé

Edit: réponse à moi même, les nuages à New Babbage sont vachement sympas et j'ai une perte minime de 5/7fps (qui se ressent malheureusement car je passe de 30 à 25/20 en réglage médium).
on peut désactiver les nuages volumétriques, ce qui rends les perfs d'avant, mais c'est trops beau avec donc nah Roulement des yeux


Dernière édition par Bandera le 19 novembre 2021 à 11:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 09:54  Lien permanent
Répondre en citant
Plus de fps, pas vraiment, je dirais même que j'ai perdu lorsque je suis près d'une ville.
Mais pas eu de rubber-banding, ou de gros drops, ni de crash jusque là.

D'après du datamining, pour cette IAE, on aurai 3 nouveaux vaisseaux présentés.
- L'Anvil Sparta, vu dans le dernier ISC : en gros une Balista où la tourelle est remplacée par du transport de troupe. (implémenté)
- L'Argo RAFT : un transporteur de containers à la manière "Hull", qui devrait être de la taille d'un MOLE. (à priori implémenté)
- Le MISC Odyssey : un explorateur auto-suffisant, avec capacité de minage/raffinage, du gros cargo, un hangar pour accueillir un chasseur, il pourra déposer des portes des étolies sur son chemin et recharge ses batteries en surfant sur la couronne extérieure des étoiles. De la taille du BMM ?


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
secosse @
Paysan
Paysan

560pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 164

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
o7
Je ne pense pas que l'Odyssey soit aussi gros qu'un BMM. à voir, il semble intéressent en tous ca !
Par contre tu balance des "leak" comme ça ! Peur de rien @Taloken ^o^

Je vais surveillée le prix des concept sur cette IAE moi.
Pas de fly'ready, j'ai déjà deux nouveau jouet à tester ^o^
Vous reluquer des truc vous ?

ps : vous avec quelle type de config pour perdre au-temps de FPS ? Sur Microtech les nuages semblé moi énergivore que sur Crusader pourtant.. Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
moi je trouve que ça marche bien sur ma config :
3600x, 2070, 16Go de ram en 1440p

Par contre j'ai un bug tout pourri sur cette 3.15.1 :
il me manque des marqueur du HUD comme :
- j'ai pas l'indicateur de spawn du vaisseau lorsque je le retrieve (celui qui indique le pad/hangar)
- Je n'ai aps la croix dans le cockpit ni le petit point qui permettent de gérer la direction (je suis à la souris et pour centrer le viseur c'est la merde)
. Je n'ai aps les marqueur de quantum, je peux donc pas viser un point de saut. et il ne m'indique pas non plus si je suis dans l'atmosphère d'un planete/lune ...

J'ai tester de delete le dossier user, de delete tout le dossier SC LIVE, le redémarrage de pc, .. et là j'ai fait un reset de personnage, on verra bien ...

Sinon je suis en 400i perso (upgrade du heral), et ça me va bien.
J'ai à côté un avenger stalker (game package) et le mustang AMD qui frise les 250$ sur le marché gris

EDIT : c'est passé avec un character reset
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
secosse a écrit:
o7
Je ne pense pas que l'Odyssey soit aussi gros qu'un BMM. à voir, il semble intéressent en tous ca !
Par contre tu balance des "leak" comme ça ! Peur de rien @Taloken ^o^

Je vais surveillée le prix des concept sur cette IAE moi.
Pas de fly'ready, j'ai déjà deux nouveau jouet à tester ^o^
Vous reluquer des truc vous ?

ps : vous avec quelle type de config pour perdre au-temps de FPS ? Sur Microtech les nuages semblé moi énergivore que sur Crusader pourtant.. Fou


Effectivement ça manque de sources ^^
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/qwclww/iae_2951_all_three_new_ships/
Il y a des liens en commentaires vers des image des modèles 3D + Discord SCLeaks.


Perso, je n'injecte plus d'argent neuf dans le projet, donc si concept intéressant, ça sera melt de vaisseaux existants (ou alors juste 5$ pour avoir des CCU très intéressants). Niveau gameplay, à part le transport et le minage qui sont implémentés, c'est dur de se hyper pour des vaisseaux d'exploration, de salvage, de refuel ... encore les deux derniers auront leur T0 en 2022, autant la science ... j'ai un 315p, un DUR et un SEN qui n'ont aucune plus value pour le moment, et sans aucun indice sur leur futur usage ...



@KapK, l'indicateur de direction, par défaut se masque si tu ne fais pas de changement de trajectoire, y a une option "TVI" pour le garder tjs affiché.


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
@secosse j'ai un i7 8086k oc à 5Ghz, une 5700xt et 16gb en 3200.
Un écran 3440*1440p en 100Hz, tous les paramètres sur medium.
SC est installé sur un NVME et j'ai une bonne connexion.

(si des avis d'optis à faire en jeu, je suis preneur)

je pense aussi que c'est dû aus serveurs, car vu que l'IAE est là , j'ai un retour de drop de frames plutôt méchant (sur Microtech).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2021 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Le conseil du moment si on a "que" 16 go, c'est d'avoir un pagefile de la même taille aussi sur le SSD. Ou de grimper à 32 go.

Mais Microtech restera toujours un gouffre à fps xD


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 09:36  Lien permanent
Répondre en citant
mes 16G de ram me vont très bien, à part en ville et sur les quantum jump en direction des villes, j'ai pas de soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
Salutations o7

Je surveille de loin Star Citizen depuis un bon moment déjà, je vais peut être profiter du free fly pour découvrir un peu, enfin le redécouvrir, j'ai déjà fait un free fly event il y a plusieurs années mais j'ai pas eu le temps d'en profiter vraiment malheureusement.

Une petite question, est-ce que l'un de vous utilise un dispositif de tracking type track IR ou Delanclip?
Et dernière question, est-ce que l'un de vous joue ou a joué à Elite Dangerous et si oui comment le compareriez vous vis-à-vis de SC?

Je demande juste parce que j'ai une petite centaine d'heure sur celui là, et j'y joue surtout parce qu'il a un support VR.. Sachant que j'aime plutôt explorer et faire du transport dans ce genre de simu... oui je suis un homme de paix dans l'espace et j'aime contempler ^^ j'ai assez de débris et d'explosions sur DCS!

Merci d'avance o7



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Suite à mes messages précédents, j'ai trouvé une façon de gagner des fps gratuitement sans perdre en qualité.
D'abord je suis passé en 2560*1080p, avec un gain de 10fps (en ville). C'est pas mal et pas de perte de qualité majeure.

MAIS je me suis souvenu qu'il y avait moyen d'avoir le FSR sur SC.
D'abord sceptique car le tout était en chinois au début, la dernière version de Magpie est en anglais. Installation plus que facile, j'ai mis en fenêtré 2560*1080p et j'active le bidule: oh miracle!! J'ai 50 fps sur Microtech, et plus de 60 dans les autres lieux. De plus la qualité de l'image est excellente et je n'ai pas eu de bug de textures ou autres joyeusetés.
Aprés j'en convient que ce n'est pas le saint graal, mais ça permet de gagner 20/30 fps gratuitement.
Et en plus ça fonctionne sur d'autres jeux Cool

@Mick996 Profite du Freefly: plein de vaisseau gratuits à essayer pour la quinzaine qui vient. Choisi Microtech et New Babage pour ton lieu d'habitaion principal, l'IAE se joint par métro en suivant les panneaux.

Pour le traking je n'ai essayé que en webcam via téléphone et ça fonctionne plutôt bien.
Le tack IR et le Delanclip fonctionnent aussi, plusieurs youtubeurs en utilisent.

Pour ED: oui j'y ai joué, mais c'était trop arcade pour moi. Elite est fini, SC non.
SC possède un système de vol bien plus complet que Elite, ainsi que les planètes ou la partie FPS. Mais c'est tout.
Elite est bien plus complet dans l'économie, sa galaxie et tout le reste.
Perso je dirai que SC par rapport à Elite c'est comme ARMA par rapport à Battlefield: l'un est plus proche d'une simu, même si buggé, l'autre un jeu fini/complet dans son domaine.

Ramène toi juste pour l'IAE, ça vaut le coup

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3892pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2940
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour tes précisions, le download est terminé! Je vais commencer à New Babbage, et voir ce qu'il en est. Super si le tracking est est supporté, j'aurai vraiment eu du mal sans Très content



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
Si t'as d'autres questions n'hésite pas. Par contre fait gaffe au Crime Stat, les terminaux de prison son buggés donc tu ne peux réduire ta peine (encore 4 heures pour ma pomme Roulement des yeux )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2021 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Merci pour tes précisions, le download est terminé! Je vais commencer à New Babbage, et voir ce qu'il en est. Super si le tracking est est supporté, j'aurai vraiment eu du mal sans Très content


Comme sur DCS, le tracking est supporté en natif depuis la 3.0 si je dis pas d'âneries, si tu as un Track-Ir ou comme moi, un EDTracker sans fil, tu as juste besoin de l'activer, ça marche tout seul et plutôt bien.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 202203204 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58