EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 205

Aller à la page :   123 ... 204205206 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Agriculteur
Agriculteur

2225pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 21 novembre 2021 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
Et ouais c'est ça, même si dans l'absolu je pourrai creer un compte sur une autre adresse, j'ai envi de conserver le compte sur l'adresse que j'ai mis. Mais bon c'est pas grave c'est un detail

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

8877pts

Message Posté le: 21 novembre 2021 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
Après, même si le vaisseau offert, le Argo, est pas terrible, il fait une bonne base pour un ship upgrade derrière

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Agriculteur
Agriculteur

2225pts

Message Posté le: 21 novembre 2021 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
D'ailleurs ça fonctionne comment les ship upgrades? Les vaisseau peuvent se revendre?

"Because I was inverted"
Bandera @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

497pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 21 novembre 2021 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
Alors il y a deux façons: une où tu peux upgrade ton vaisseau (troc + argent) https://robertsspaceindustries.com/pledge?openshipupgrade=1

et l'autre c'est de vendre un vaisseau acheté en standalone pour des warbonds, en gros ton argent investi te revient en solde sur le site et avec tu achète ce que tu veux. https://support.robertsspaceindustries.com/hc/en-us/articles/360043504053-What-is-a-Warbond-Pledge-

Dernière édition par Bandera le 21 novembre 2021 à 20:50; édité 1 fois
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

8877pts

Message Posté le: 21 novembre 2021 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
Les warbond c'est pas ça, un vaisseau ou un upgrade en warbond est un quelque chose que tu dois, et ne peut acheter qu'avec de l'argent réel.

Quand tu pledges, tu as trois options :
- game package
- ship standalone
- ship upgrade

Le game package comprend de base un vaisseau (et ses additifs) ainsi que le jeu SC (le multi). Tu en as qui comprennent aussi Squadron 42 qui est le jeu solo.
Le jeu solo peut s'acheter à part mais sera moins cher si groupé à un game package.

Le game package est donc un indispensable.

Quand tu as un game package avec un vaisseaux et que tu veux voir autre chose, deux choix donc
- standalone pour enrichir la collection de vaisseau
- upgrade pour améliorer un vaisseau que tu possèdes.

L'upgrade ne va que dans un sens, tu ne peux qu'aller vers un vaisseau qui a une valeur pécuniaire supérieure.

Mick996 @
Agriculteur
Agriculteur

2225pts

Message Posté le: 21 novembre 2021 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
Okay, mais par upgrade on parle de changer de vaisseau ou simplement d'une amélioration? Et on peut utiliser de l'argent ingame ou faut sortir la CB?

Edit: et je lis pas mal de truc sur le "wipe", on repart à zéro parfois après certaines maj??

"Because I was inverted"
Bandera @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

497pts

Message Posté le: 21 novembre 2021 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
l'upgrade c'est tu troc ton vaisseau contre un autre. Il faut sortir la CB.

on peut farmer de l'argent ingame pour acheter des vaisseau et tout le reste, mais c'est ceci qui est sujet aux wipe: toute chose farmée pendant l'alpha est sujette au wipe.

Par contre tout ce qui a été acheté via CB, tu le garde.
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8141pts

Message Posté le: 21 novembre 2021 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
Y a tout un vocabulaire à avoir pour évoluer dans la boutique, c'est pas évident :

- Ship package : Un ou plusieurs vaisseaux, avec une clé Star Citizen.
- Standalone ship : Un ou plusieurs vaisseaux, ne donnant pas accès au jeu.
- In concept : Le vaisseau est prévu, mais pas encore jouable.
- Flight ready : Le vaisseau est jouable
- Cross Chassis Upgrade (CCU) : Permet de transformer un vaisseau en un autre moyennant la différence de prix. Ne peut se faire que vers un vaisseau d'un prix suéprieur.
- Melt : "Remboursement" d'un vaisseau/package, contre sa valeur hors taxe.
- Store credits : Somme acquise suite à un melt
- Warbond : Adjectif à un vaisseau/package, achetable qu'avec de l'argent frais, pas de store credit accepté. Pour chaque nouveau vaisseau, il y a généralement un prix "tout moyen", et un prix réduit Warbond.
- UEC : Monnaie in-game, dont une somme est disponible avec les packages.
- aUEC : Monnaie pour l'alpha in-game, susceptible d'être reset.

Tout ce qui a été acheté via argent réel, qui est consultable dans le "hangar" du site RSI ne sera jamais wipé pendant l'alpha/bêta.
Si tu perds un vaisseau (vol, crash ...), il y a un système d'assurance qui te le redonne au bout d'un certain délai.
Pour les tenues, armes, équipements, actuellement ce système n'est pas encore en place, mais tu retrouveras tes précieux au prochain reset.

Chaque vaisseau n'est pas toujours disponible, et lorsque l'on vise des gros vaisseaux, il faut parfois spéculer sur la montée en tarif.
Ex : Le Carrack qui était à la base à 350$ HT qui est maintenant à 600$, ceux qui avaient des CCU à l'ancien tarif peuvent rajouter 250$ à leur potentiel d'upgrade ... Mais ça on en discutera quand vous aurez un SMIC à lâcher dans votre flotte ^^

>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

8877pts

Message Posté le: 22 novembre 2021 à 08:32  Lien permanent
Répondre en citant
Une petite nuance pour le melt, quand vous le faites, vous récupéré l'argent à hauteur de la valeur lors de l'achat, et non lors de la revente, pas de spéculation possible donc. Si c'est l'objectif, direction le marché gris.

On peut ajouter à cela la mécanique de buy-back.
Vous avez la possibilité de racheter un package ou un standalone que vous auriez "melt" si jamais un jour vous décider de revenir en arrière.
Attention pour celà il vous faudra ré-utiliser de l'argent frais comme pour un warbond, mais vous aurez l'avantage de l'avoir au prix du moment de l'achat premier, avec ses avantages de l'époque (LTI pour le concept, etc)
Cependant, CIG n'est avare qu'à 95% et permets une fois par trimestre d'utiliser un token permettant aussi de mettre du credit strore dans la balance.

Mick996 @
Agriculteur
Agriculteur

2225pts

Message Posté le: 22 novembre 2021 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quand même une sacrée usine à gaz Choqué et pourtant je suis habitué au simu aéro qui fonctionnent sur le même principe, mais la les mécanismes vont beaucoup plus loin, y'a même un marché gris.
Faut avouer que Star Citizen c'est TRES ambitieux comme projet.

Bon je vais voir ça, je vais profiter du free fly pour l'instant. o7

"Because I was inverted"
Coket @
Paysan
Paysan

708pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: 23 novembre 2021 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, c'est très sympa, mais je ne pige pas grand chose Embarassé

Je définis ma route pour aller sur une autre station, je passe en quantum jusque là tout va bien, et quand j'arrive sur la planète, je ne trouve pas la ville...

Je me suis crashé car j'ai bouffé tout mon hydrogène avant de trouver cette fameuse station...

C'est quoi les >< qui apparaissent sur l'écran de temps en temps? C'est le cap pour me rendre à destination?

Et je vole toujours incliné... à défaut de pédalier, je pensais pouvoir régler ça via Q et D, mais manifestement, ça ne marche pas^^

KaptainK @
Céréalier
Céréalier

8877pts

Message Posté le: 23 novembre 2021 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
Les >< indiquent ta direction réelle quand tu dérive a cause de l'inertie.
Quand tu dis incliné c'est haut/bas ou droite/gauche ?
C'est une habitude à prendre d'avoir l'horizon pas horizontal.
Tu règle ça avec A et E par defaut
Q et D par défaut c'est le strafe gauche/droite

Mick996 @
Agriculteur
Agriculteur

2225pts

Message Posté le: 23 novembre 2021 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement j'adore, le coté jusqu'au boutiste du truc, c'est juste énorme de se trimballer dans son vaisseau. Par contre les bugs merci Mort de rire bon après c'est une alpha...

J'ai rempli mon premier contrat, une livraison. Je vais chercher le paquet en Aquila, chope le paquet et le porte jusqu'au vaisseau, en remontant par l'ascenseur voila que le vaisseau prend de la gite et commence à se mettre sur le coté, j'arrive tant bien que mal à atteindre le poste de pilotage, je balance le paquet dans le cockpit en espérant qu'il restera la. Bon nickel je retourne sur Microtech, je pose le paquet dans la boite, j'ai mes thunes, je ressort du sas et je me fais éjecté violemment à la sortie je sais pas pourquoi, les deux guiboles de pétées, incapacité.. je finis à l'hosto. Bon sur 3000crédit j'en perds dans les 900 pour les soins Pleure ou Très triste

Deuxième contrat, j'arrive à la destination pour récupérer le colis, et la pareil je me casse la gueule je sais pas comment et je finis incapacité encore Mort de rire

Eh ben ça va être difficile de gagner sa vie M. Green ce jeu c'est "je t'aime moi non plus"

Sinon Coket pour avoir les points d'interêt affichés sur la planète il faut repasser en mode quantum une fois arrivé à destination, et tu auras les villes ou autre affichés (hexagones je crois)

"Because I was inverted"
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

8877pts

Message Posté le: 23 novembre 2021 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais cette 3.15 est particulièrement bugguée

Bandera @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

497pts

Message Posté le: 23 novembre 2021 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
@mick Microtech a un environnement hostile: très froid avec beaucoup de vent. Elle possède aussi un sateltlite avec des conditions encore pires, Clio.
Oui pour le moment c'est buggué, mais par la suite ce sera encore plus hostile avec les (grosses) bestioles qui vont l'habiter.

Sinon y a un truc qui me titille depuis pas mal de temps: d'accord on se les gèles sur les planètes froides, mais pas dans l'espace ? (je sais pas si ça va être implémenté plus tard)
Aller à la page :   123 ... 204205206 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed