Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 205
KaptainK @ Céréalier

8877pts
Navigateur :
Bandera @ Ouvrier agricole

497pts
Navigateur : n.c.Hors ligne
KaptainK @ Céréalier

8877pts
Navigateur :
Taloken @ Céréalier

8141pts
Navigateur :
Posté le: 21 novembre 2021 à 21:53
Y a tout un vocabulaire à avoir pour évoluer dans la boutique, c'est pas évident :
- Ship package : Un ou plusieurs vaisseaux, avec une clé Star Citizen.
- Standalone ship : Un ou plusieurs vaisseaux, ne donnant pas accès au jeu.
- In concept : Le vaisseau est prévu, mais pas encore jouable.
- Flight ready : Le vaisseau est jouable
- Cross Chassis Upgrade (CCU) : Permet de transformer un vaisseau en un autre moyennant la différence de prix. Ne peut se faire que vers un vaisseau d'un prix suéprieur.
- Melt : "Remboursement" d'un vaisseau/package, contre sa valeur hors taxe.
- Store credits : Somme acquise suite à un melt
- Warbond : Adjectif à un vaisseau/package, achetable qu'avec de l'argent frais, pas de store credit accepté. Pour chaque nouveau vaisseau, il y a généralement un prix "tout moyen", et un prix réduit Warbond.
- UEC : Monnaie in-game, dont une somme est disponible avec les packages.
- aUEC : Monnaie pour l'alpha in-game, susceptible d'être reset.
Tout ce qui a été acheté via argent réel, qui est consultable dans le "hangar" du site RSI ne sera jamais wipé pendant l'alpha/bêta.
Si tu perds un vaisseau (vol, crash ...), il y a un système d'assurance qui te le redonne au bout d'un certain délai.
Pour les tenues, armes, équipements, actuellement ce système n'est pas encore en place, mais tu retrouveras tes précieux au prochain reset.
Chaque vaisseau n'est pas toujours disponible, et lorsque l'on vise des gros vaisseaux, il faut parfois spéculer sur la montée en tarif.
Ex : Le Carrack qui était à la base à 350$ HT qui est maintenant à 600$, ceux qui avaient des CCU à l'ancien tarif peuvent rajouter 250$ à leur potentiel d'upgrade ... Mais ça on en discutera quand vous aurez un SMIC à lâcher dans votre flotte ^^
>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
KaptainK @ Céréalier

8877pts
Navigateur :
Mick996 @ Agriculteur

2225pts
Navigateur :
Coket @ Paysan

708pts
Navigateur :
KaptainK @ Céréalier

8877pts
Navigateur :
Mick996 @ Agriculteur

2225pts
Navigateur :
Posté le: 23 novembre 2021 à 11:50
Franchement j'adore, le coté jusqu'au boutiste du truc, c'est juste énorme de se trimballer dans son vaisseau. Par contre les bugs merci
bon après c'est une alpha...
J'ai rempli mon premier contrat, une livraison. Je vais chercher le paquet en Aquila, chope le paquet et le porte jusqu'au vaisseau, en remontant par l'ascenseur voila que le vaisseau prend de la gite et commence à se mettre sur le coté, j'arrive tant bien que mal à atteindre le poste de pilotage, je balance le paquet dans le cockpit en espérant qu'il restera la. Bon nickel je retourne sur Microtech, je pose le paquet dans la boite, j'ai mes thunes, je ressort du sas et je me fais éjecté violemment à la sortie je sais pas pourquoi, les deux guiboles de pétées, incapacité.. je finis à l'hosto. Bon sur 3000crédit j'en perds dans les 900 pour les soins
Deuxième contrat, j'arrive à la destination pour récupérer le colis, et la pareil je me casse la gueule je sais pas comment et je finis incapacité encore
Eh ben ça va être difficile de gagner sa vie
ce jeu c'est "je t'aime moi non plus"
Sinon Coket pour avoir les points d'interêt affichés sur la planète il faut repasser en mode quantum une fois arrivé à destination, et tu auras les villes ou autre affichés (hexagones je crois)
"Because I was inverted"
KaptainK @ Céréalier

8877pts
Navigateur :