Bandera a écrit: |
@mick Microtech a un environnement hostile: très froid avec beaucoup de vent. Elle possède aussi un sateltlite avec des conditions encore pires, Clio.
Oui pour le moment c'est buggué, mais par la suite ce sera encore plus hostile avec les (grosses) bestioles qui vont l'habiter. Sinon y a un truc qui me titille depuis pas mal de temps: d'accord on se les gèles sur les planètes froides, mais pas dans l'espace ? (je sais pas si ça va être implémenté plus tard) |
Bandera a écrit: |
@mick Microtech a un environnement hostile: très froid avec beaucoup de vent. Elle possède aussi un sateltlite avec des conditions encore pires, Clio.
Oui pour le moment c'est buggué, mais par la suite ce sera encore plus hostile avec les (grosses) bestioles qui vont l'habiter. Sinon y a un truc qui me titille depuis pas mal de temps: d'accord on se les gèles sur les planètes froides, mais pas dans l'espace ? (je sais pas si ça va être implémenté plus tard) |
Beskargam a écrit: |
De mon cote, j'adore l'univers, le concept du jeu, les vaisseaux differents, les metiers a venir, l'eco-systeme, etc.
Le seul truc qui fache de mon cote, en dehors de la face financiere (parce que la on part vers des discussions infinissables...), c'est le cote simulation realiste mais quand ca arrange en realite. Quelques exemples : - les vaisseaux sont vraiment trop petits pour ce qu'ils sont senses etre et faire. STAR WARS est un exemple a suivre, au minimum. - Non, non, non, des stations orbitales dans les nuages d'une geante gazeuse (Crusader), non. L'attraction de la planete est HORRIBLEMENT forte, c'est meme pas concevable - Je fais plus de kilometre avec ma voiture qu'avec mon vaisseau (Reliant) quand je fais un vole a la surface d'une planete... Il y a des elements qui vont evoluer, certains de sur pas et il faut en etre conscient. Aucun jeu n'est parfait |
Taloken a écrit: |
SC n'a jamais eu pour vocation d'être une pure simulation. Dés que ça peut commencer à être chiant, le coté "magie" simplifie les choses. Entre nous, si on commence à vouloir des vraies mécaniques orbitales, ça serait juste injouable. Les systèmes stellaires sont réduits à une échelle faible (on a des planètes de qques milliers de km), parce que sinon on mettrait des heures à juste piloter en ligne droite. Orison, c'est la concrétisation de la cité de Bespin. Bien entendu que ce n'est pas réaliste. Est-ce que c'est cool ? Carrément. La gravité artificielle des vaisseaux qui n'est pas perpendiculaire à la poussée (quand elle est expliqué par "un générateur de gravité" ...), c'est tout aussi bancal, mais ça simplifie quand même largement le gameplay ^^ |
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