EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 208

Aller à la page :   123 ... 207208209 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2021 à 08:36  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
L'assurance est sensé servir de "money hole" pour réduire l'accumulation de richesses.

Comme pour l'armement, le fuel, l'idée est que ce soit anecdotique pour les joueurs ayant des vaisseaux "modestes", mais obliger les acheteurs de gros vaisseaux à penser leur investissement.


Je suis d'accord avec ces principes Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coket @
Paysan
Paysan

786pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2021 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
Hello!

En me connectant ce matin, je spawn à new Babbage. Et je suis en string, avec rien dans mon inventaire...

En ouvrant le NixNax, je vois que mes équipements sont sur une station... Peut-être que je me suis crashé là bas à ma dernière session, je ne sais plus.

Je ne peux pas les claim à l'instar d'un vaisseau? Obligé d'aller là bas? Et encore, si on ne me fait pas atterrir sur un pad. Ou de racheter le minimum à NB?

C'est un bug où c'est le fonctionnement normal du jeu?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2021 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
Hello.
Normalement si tu t'es crashé tu perds tout ce que tu as sur toi.
Tu repop en robe d'hôpital et avec pour seul inventaire un combi et un casque.
Est-ce qu'a un moment tu as changé d'hôpital ?
Normalement ton stuff qu tu n'a jamais déplacé est dans la ville que tu as choisi a l'initialisation.
Après l'inventaire localisé et la nouveauté de la dernière version donc très sujet a bug.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
secosse @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2021 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bon!

Comme prévus, pas fait de folie sur cette IAE moi ^o^
Juste une succession d'achat/revente pour remplir mes BuyBack des concepts qui ne sont pas encore à leur prix définitif. Juste au cas ou :p
Ha si, Un petit skin pour mon Redeemer. S'tous.

Pressée que la FreeFly ce finisse quand même. Même si il est cool de voir plein de nouvelle tête, j'ai envie de faire des missions avec des perf raisonnable Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2021 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
secosse a écrit:
Bon!

Comme prévus, pas fait de folie sur cette IAE moi ^o^
Juste une succession d'achat/revente pour remplir mes BuyBack des concepts qui ne sont pas encore à leur prix définitif. Juste au cas ou :p
Ha si, Un petit skin pour mon Redeemer. S'tous.

Pressée que la FreeFly ce finisse quand même. Même si il est cool de voir plein de nouvelle tête, j'ai envie de faire des missions avec des perf raisonnable Fou

ça veut dire que les folies tu les a déjà faite pour avoir le store credit nécessaire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2021 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
J'aime beaucoup mon nouveau Nomad Clin d'oeil

Mon gameglass ne fonctionne pas a 100% comme il faut par contre. J'ai des boutons du shard Pilot qui ne fonctionne pas. genre : flight ready, lights on/off...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3888pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2937
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, craqué pour un Avenger Titan Embarassé j'ai failli prendre un Cutlass, mais j'ai été sage et raisonnable Mort de rire je suis fier de moi M. Green je garde ça pour le futur, si j'ai pas de coup de cœur entre temps, et selon l'évolution de l'alpha.

Il a une bonne bouille aussi ce Titan et il peut tout faire Cool



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
l'avenger est sympa en effet, sur mon stalker, j'ai changé les armes é bouclier et je fais le dogfight contre les PNJ sans soucis.
- j'ai virer les gimbal et mis des laser repeater 1xRhino + 2xPanther
- J'ai mis deux boucliers Palissade
https://www.erkul.games/loadout/qc9Hygmu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3888pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2937
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
Je m'en inspirerai Clin d'oeil je connais rien encore niveau amélioration, et puis je risque de le casser plusieurs fois avant de maitriser vraiment le pilotage Roulement des yeux

En ce moment je fais surtout du fedex avec les ptits colis, pas encore essayer de combat.
D'ailleurs dans les contrats, pour les delivery je vois que des truc à 8000 credits, y'a pas plus lucratif? Ça vient avec le temps ou c'est selon le systeme où on est?



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
secosse @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Je m'en inspirerai Clin d'oeil je connais rien encore niveau amélioration, et puis je risque de le casser plusieurs fois avant de maitriser vraiment le pilotage Roulement des yeux

En ce moment je fais surtout du fedex avec les ptits colis, pas encore essayer de combat.
D'ailleurs dans les contrats, pour les delivery je vois que des truc à 8000 credits, y'a pas plus lucratif? Ça vient avec le temps ou c'est selon le systeme où on est?


Nice choice !
Un des, si ce n'est m'on ship préféré ^^ Versatile, et trop meugnôn !
Contrairement à @KaptainK, j'y ai juste mis 3 attrition fix, je trouve que ça marche bien. Mais je vais peut être tester la Rhino tien ^^

Pour les missions de livraison, il semblerais qu'il est du grade maintenant, sur le modèle des mission de combat. Je n'ai personnellement pas testé.
Les missions de livraison qui interdise le QT sont cool je trouve par contre. Tu voyage vraiment en mode pilotage à la cool. Pas une succession de QT :p

ps : surveille l'Invictus. Probable qu'il remette leur game-pack Titan/SC/SQ42. ^^
ps2 : @KaptainK Je ne voie pas de quoi tu parle sur les "folies" *siflotte* Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Tu dois pouvoir obtenir mieux suivant ta réputation auprès de la compagnie non?
A l'époque il y avait des missions plus lucrative comme aller chercher des paquets dangereux et les ramener en un temps limité.

Part contre le trouve le dog fight plus lucratif. La je fais une mission en une dizaine de minutes max et ça me rapporte entre 9 et 10k, je les enchaîne. Et si les localisation sont proches ça va très vite

Édit : quitte à avoir un jeu buggué autant en profiter, on peut chopper les armes sur les vaisseaux en location (coucou IAE) et lorsque la location expiré, ca reste sur le vaisseau (rhino et panther récupérés sur hammerhead et redeemer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3888pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2937
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai qu'il est mignon!! Il a un p'tit air de navette spatiale en plus avec sa peinture blanc et noir Amoureux

Pour les contrats delivery j'ai que des contrats où faut aller chercher des colis et les déposer, pas de cargo à transiter.
Pour le cargo il faut faire ça a son compte en achetant et revendant selon l'économie? Après j'ai pas fouillé plus que ça.

Je vais aussi essayer de me friter avec du PNJ pour voir un peu..
A ce propos, quelqu'un peut me dire à quoi sert l'ESP? Du moins je sais en gros que c'est une assistance à la visée pour le combat, mais dans ce cas y'a-t-il un intérêt à le désactiver?



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant
Le petit sac a dos cadeau pour les backers fait plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
Le Stalker est mon pack de base. J'ai upgrade depuis. Stalker > Reliant > Nomad.

Maintenant je n'ai plus de store credit.

En fait, je n'ai qu'un seul vaisseau avec une moto Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Mais ca me suffit. Le WEF m'interdit d'acheter plus de toute facon, et il a entierement raison Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coket @
Paysan
Paysan

786pts

Inscrit le: 05 avril 2018
Age: 57
Messages: 408

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2021 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
Le WEF???


Si j'avais su qu'on pouvait dépouiller les vaisseaux testés Maléfique

Je n'en ai loué qu'un; que je n'ai pas fait voler... La tour m'a refroidit en me disant que le vaisseau nécessitait un crew de 8 personnes^^

Si je monte quoi que ce soit qui vient de cet engin sur mon Nomad, il risque de pencher dangereusement d'un coté ou de l'autre... Déjà que j'ai du mal à ne pas m'écraser...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 207208209 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58