EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 61

Aller à la page :   123 ... 606162 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2015 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Balbu !!

c'est juste bandant cet aperçu et mobi-glass et du saut...

Par contre faut combien de pc par saut ?? car la je vois mal une machine sur gonflée d'aujourd'hui retranscrire tous ces effets Très content On peut déjà appeler l’assurance et leur dire de prévoir les stock de vaisseaux à la release ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2015 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
yop balbu, si tu galères pour les news, ben postes-les dans le thread principal, c'est fait pour et ce serait un poil plus pertinent pour la lecture Clin d'oeil
pas mal la vidéo jumpgate, wormhole etc...
le projet avance bien à ce que je vois Très content
ce qui est bon, c'est que je pourrais vous renvendre les informations concernant ces wormholes...ci pas cher mon ami, 17.000UEC, prix d'ami mon ami Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2015 à 08:29  Lien permanent
Répondre en citant
Salutations citoyens.

Si dernièrement ce topic prenait l'humidité, voici quelques infos pour le réchauffer.
Dans la dernière vidéo nous avons pu entrevoir quelques éléments sur l'utilisation et l'importance du mobiglass.
En voici un peu plus.

Concept art
Hebergeur d'image

Prototype actuel
Hebergeur d'image

Le mobiglass sera notre meilleur ami dans le jeu.
C'est un outil à tout faire qui renforcera l'immersion dans le jeu, nous évitant les éternels menus interface dans les jeux vidéo classique qui cassent l'action et nous coupe temporairement du jeu.
Le mobiglass pourra afficher du contenu 2d/3d holographique en temps réel. Si la partie 2d ne sera visible que par nous, la partie holographique sera elle visible par tout les autres joueurs proches du joueur l'utilisant.

Créé par la société Microtech ce bracelet est en polymère ultra résistant (glass) et permettra de scanner et d'acquérir toute sorte d'information sur toutes les composantes du jeu cela inclus bien sûr les joueurs et Pnj.
Certaines applications ou bracelet pourront être spécifiques aux métiers effectués comme chasseur de prime agrée UEE ou explorateur.

Exemple de l'exoglass :
Hebergeur d'image

Tout baker avant le goal des 42 millions se l'ait vu attribuer....(shit je suis baker 2 millions plus tard....sniff) Pas grave si l'on remplit certaines mission explo ou si l'on négocie nous pourrons aussi l'avoir M. Green

Bref ce fameux mobiglass va être notre compagnon à chaque étape du jeu.

Si Microtech a l'heure actuelle est en situation de monopole sachez que d'autre société vont aussi proposer d'autre version de ce type d'outil et qu'à terme la concurrence sera rude comme pour les constructeurs de vaisseau.

Je vous conseille donc de lire cette longue traduction de star Citizen.fr qui développe très précisément l'utilisation de cet outil immersif. Vous constaterez jusqu'ou la vision de cris va... c'est a dire loin... tres loin
http://www.starcitizen.fr/2015/02/01/conception-le-mobiglas/

Pour conclure : comme vous avez pu aussi le constater plusieurs goals ont été atteint sans que rien n'ait été rédigé quant a leur impact sur le jeu.
Cris roberts a voulu que pour ces goals soient rédigé des compte rendus beaucoup plus détaillé de leur future utilisation.
Ces comptes rendu devraient bientôt arriver de manière hebdomadaire ou bimensuelle...(nous comptons sur civet et ses fameuses traduc afin d'éviter d'aller a la concurrence M. Green)
Wait and see !

Enfin La 1.0.2 arena commander est dispo et corrige (on l'espère) quelques bugs de l'ancienne mouture....bon jeu Clin d'oeil


Dernière édition par Balbu le 07 février 2015 à 12:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2015 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
Si l'on négocié quoi ? De pas payer trop cher ?
Sinon merci balbu !
J'avoue m'être volontairement éloigné de ce jeu temporairement pour calmer l'addiction naissante Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2015 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ben il se peut que certains bakers ne se sentent pas l'âme d'un explorateur et du coup on doit pouvoir négocier avec eux M. Green
ou avec des pnj au marché noir p-e ^^.

Je ferais bientôt un petit topo sur les vaisseaux vanduul à venir...et vous verrez que l'on donne dans de l'insectoïde comme design Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2015 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je vais finir par m'y mettre un jour moi peut-être.

Je viens de voir que j'ai un "December 2014 backer package", c'est quoi au juste ?


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2015 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous!
Taloken a écrit:
Bon je vais finir par m'y mettre un jour moi peut-être.

Je viens de voir que j'ai un "December 2014 backer package", c'est quoi au juste ?

C'est une maquette de Mustang dans une vitrine, pour décorer le hangar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2015 à 06:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas pour vous... moi je me méfierais de l'aurora M. Green M. Green M. Green



Rhhâââ vivement un hotas Fou


Pirates:


Récupérateur:


SOS:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2015 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue que le mec à l'Aurora gère.
Par contre j'aimerai bien connaitre sa bécane, car il a de très bon graphisme graphisme et une belle fluidité, le tout avec un record a 1080p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2015 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai les nerfs !!

Dans le dernier Reverse the Verse, il est clairement dit que le herald sera finalement symétrique ....

http://www.starpirates.fr/index.php/news/toutes-les-news/item/1808-reverse-the-verse-34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2015 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
A CHIER Exclamation Censure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2015 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours dans mon questionnement sur un HOTAS concernant le confort de jeu (cf. mon post sur les différents périphériques fauteuils dédiés au pilotage simu vol) il me semble que je viens de trouver un bon compromis qui permet de rester sur un bon fauteuil pour l'utilisation bureautique de tt les jours, et le soir venu quand l'appel du jeu frappe au cerveau de le transformer en cockpit de pilotage.

Le coût est plus que raisonnable rapport a certains accessoires comme ceux de DX racer.... qui de plus ne sont pas directement adaptés a la fixation d'un warthogg par exemple. On peut même imaginer play sur grand écran dans un bon fauteuil de salon M. Green

Coût 149€



Dernière édition par Balbu le 16 février 2015 à 13:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nitro62210 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

261pts

Inscrit le: 24 août 2011
Age: 35
Messages: 120
Localisation: 25 rue leo lagrange loos en gohelle
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2015 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Yo ,
sympa le support ^^
je joue avec le X52 et j'avoue que sa bouge un peut sur les dogfight...
Et pas beaucoup cour de place surle bureau pour Clavier/sourie + X52..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2015 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quoi cette histoire de prêt et de location de vaisseaux par les crédits? j'ai pas tout saisi là...tu joues et tu gagnes des REC?

Examples:
9-series Longsword: 4,000 UEC; 400 REC. (320 REC renewal)
M4A Laser Cannon: 8,000 UEC; 800 REC. (640 REC renewal)
Hornet F7C: 140,000 UEC; 14,000 REC. (11,200 REC renewal)
Redeemer: 250,000 UEC; 25,000 REC. (20,000 REC renewal)


Ship Cost: at 10% UEC, F7C rents for 14,000 REC. (7.7hr)
Weapon Cost: at 10% UEC, M4A rents for 800 REC. (26.6min)
Renewal Discount: at 20%, F7C renews for 11200 REC. (6.2hr)
Real Time Rented: 1 week.
Payout Pot (Per Game Mode): 10k for full Squad Battle, split 70-30.

je me trompe sûrement, ça sent la pompe à pez côté UEC Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
y4nn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

344pts

Inscrit le: 18 septembre 2011
Age: 47
Messages: 201
Localisation: vers Lyon, au calme, dans de jolis monts
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2015 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir à tous!
le_civet_farcis a écrit:
C'est quoi cette histoire de prêt et de location de vaisseaux par les crédits? j'ai pas tout saisi là...tu joues et tu gagnes des REC?

Examples:
9-series Longsword: 4,000 UEC; 400 REC. (320 REC renewal)
M4A Laser Cannon: 8,000 UEC; 800 REC. (640 REC renewal)
Hornet F7C: 140,000 UEC; 14,000 REC. (11,200 REC renewal)
Redeemer: 250,000 UEC; 25,000 REC. (20,000 REC renewal)


Ship Cost: at 10% UEC, F7C rents for 14,000 REC. (7.7hr)
Weapon Cost: at 10% UEC, M4A rents for 800 REC. (26.6min)
Renewal Discount: at 20%, F7C renews for 11200 REC. (6.2hr)
Real Time Rented: 1 week.
Payout Pot (Per Game Mode): 10k for full Squad Battle, split 70-30.

je me trompe sûrement, ça sent la pompe à pez côté UEC Mort de rire


En fait si, t'as compris Clin d'oeil

les REC c'est les crédits qu'on pourra bientôt gagner dans l'arena commander et ils serviront à louer matos ou vaisseau pendant 7j (pas forcement 7j consécutifs, 7x1jour).
On pourra alors s'en servir dans l'arena commander pour les tester (càd que ces vaisseaux/armes ne seront pas utilisables dans le PU).
Si ça te plait et que tu décides d'acheter avec des UEC, là, ça devient utilisable dans le PU.
Ça c’était pour la théorie

Maintenant mon avis:
Y'a beaucoup de débats (et de pleureuses) sur le forum officiel au sujet de ces fameux REC. Changera/changera pas, on en sais encore rien, ils ont juste soumis le système et depuis c'est une grosse shitstorm. Beaucoup de monde aurait voulu farmer tout le contenu du jeu et pouvoir le garder. Ce qui n'a que peu de sens dans l'arena commander vu qu'on est pas la pour jouer mais pour tester en s'amusant.
Si on peux "posséder" dans l'AC avec des REC, dans 1 mois, le battle royale est full Super Hornet avec 6 omnisky ou 6 badger repeater, la course pleine de 350R et M50 et plus personne ne testera autre chose ou plus personne n'aura besoin/envie de jouer, donc de tester.

Ce système de crédit n’était pas nécessaire, il a été mis en place pour que les gens puisse essayer autre chose que leur pledge,augmenter ainsi les feedback et tout ça SANS nuire à l'avancement économique de CIG (bah oui hein, c'est pas des bisounours).

M'enfin de la à aller acheter en UEC les trucs qu'on aura testé et aimé, alors que tout reste encore à équilibrer, ça me parait pas une très bonne idée (moi mes UEC, je les garde pour le day1, pour payer mon plein et mes 1er cargos).

Donc je ne pense pas que ca pousse à la depense, par contre ça n’enlève pas le coté p2w de l'arena commander vu que ceux qui possèdent (pcq ils ont acheté) auront leur REC pour louer autre chose et être encore plus puissant.


autre débat : pour le coté P2W, c'est sur qu'en mode combat PvP on le ressent bien mais en course c'est loin d'être le cas, le mustant omega (cadeau AMD ou 25$ sur les sites d'achat) est un des meilleur racer alors qu'il est finalement moins cher qu'un aurora.
[mode super fier] Notre Orga est 1ère au classement des orgas sur defford link et 3ème sur Rikkord Memorial alors qu'on est que 2 coureurs avec des ptits Mustang Omega, ça c'est une vraie revanche sur le capitalisme! [/mode super fier]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 606162 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58