EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

probleme graphique HL² [resolu]

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
scarecrow @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 août 2006
Messages: 15
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2006 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
Salut a tous, voila j'ai un truc bizarre sur HL², je l'ai deja montré sur le post du test de mon portable.
J'ai une 1600 mobility sur un asus A6Ja et les catalyst radeon ne sont pas compatibles.

voila ce qui se passe :



et en plus j'ai des trait dans tous les sens que je passe sur un garde mort. J'ai le probleme vraiment que lorsque je suis pret d'un garde.

Si quelqu'un a une idée, ou sait comment mettre a jour les pilotes catalyst mobile pour la X1600 ou si c'est un reglage avancé du control panel ATI ...

Je suis ouvert a toutes proposition Moqueur

PS j'ia deja changé de pilote mais ca ne change strictment rien, j'ai installé les omega drivers, trouvé des pilotes mobility un poil plus ancien et c'est exactement pareil qqsoit les pilotes ...


Dernière édition par scarecrow le 17 septembre 2006 à 12:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webneta @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 05 avril 2006
Messages: 191

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2006 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Ca sent la carte graphique cramé ce genre d'artefact...


Antec P180 / NeoHE 550 ** Gigabyte P35 DS4 Rev 2.0 - E6750 / Noctua NH-U12F ** TwinTech 8800 GT 512Mo ** 2 x 2Go G.Skill PQ ** Raptor X 150Go ** Belinea 10 19 20

Portable Toshiba X200 - 20G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Misssardonik @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 16 avril 2004
Messages: 769

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2006 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Ou alors simplement c'est un bug et tu n'y peux rien, sauf à attendre les prochains drivers/versions du jeu en esperant que ce sera corrigé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tamoume @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 juillet 2006
Messages: 107

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2006 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
Moi e pense (et je l'ai déjà dit) que ca vient d'un fichier du jeu qui est endommagé, et c'est pour ca que le skin du garde s'affiche pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bambi @
Saisonnier
Saisonnier

22pts

Inscrit le: 06 juillet 2006
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 août 2006 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
tien scarecrow il y a le derrnier drivers ati qui es sortis le ATI Catalyst Mobility 6.8 si tu la pas deja installer
http://www.clubic.com/actualite-37606-ati-catalyst-chuck-patch-catalyst-mobility.html

si non essey le ati catalyst mobility 6.6

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-127379-0-asus-a6ja-q001h.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
scarecrow @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 août 2006
Messages: 15
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2006 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
ca c cool bambi je les ai cherché partout sans dec .... j'ai trouvé des drivers mobility mais je crois pas que ce soit ceux la..

sinon je pense plus que c'est un probleme de fichier texture alteré parceque le probleme apparait que sur ce type de garde, les autres personnages n 'ont aucun pb ... j'ai avancé dans le jeu et (pour ceux qui l'ont terminé lol) je suis au niveau ou on revient sur la place du debut ou nos potes font tomber l'ecran geant .... tout ca pour dire que TOUS les autre personnages (amis ou ennemis) fonctionnent parfaitement, aucun bug d'affichage ....

et pour info Webneta la carte graphique est sur un portable tout neuf qui a 1 semaine et je ne pense pas qu'il me sortirai pret de 4000 point a 3D mark 2005 si la CG etait morte Clin d'oeil



Je test les pilotes et je vous dis ça ...


PS : les lien que tu as mi donnent tous les 2 vers la version 6.8 Roulement des yeux et le 1er lien donne vers un fichier qui n'est pas compatible avec mon pc (asus) par contre le 2eme semble nickel .... je dl et je confirmerai Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tamoume @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 15 juillet 2006
Messages: 107

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2006 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
Tamoume a écrit:
Moi je pense (et je l'ai déjà dit) que ca vient d'un fichier du jeu qui est endommagé, et c'est pour ca que le skin du garde s'affiche pas.


J'ai l'impression qu'on ne me lit pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scarecrow @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 août 2006
Messages: 15
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2006 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
lol oui tkt j'ai bien lu Clin d'oeil je crois meme que tu as deja posé cette hypothese dans un autre de mes topic (sais pas si c t toi ... lol)
je croyais meme avoir confirmé ton opinion Roulement des yeux dsl ...

sinon tu sais pas comment remettre la texture de maniere isolée ??

PS : j'ai mi la 6.8 des catalyst mobility et le probleme est toujours le meme, je reste sur ton idée tamoume Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scarecrow @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 août 2006
Messages: 15
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 août 2006 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
ca y est probleme resolu ....

j'ai fait la verification de l'integrité du cache du jeu et lancer le jeu avec les options par defaut et ça a reglé le probleme Clin d'oeil

on trouve tout ici :

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=242#reset


merci de vos interventions quand meme Clin d'oeil (et surtout des pilotes mobility :P)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message Staroffice 9 : [resolu] kamuisuki Questions diverses... 6 03 avril 2024 à 18:09
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24
Pas de nouveau message Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir lululaglue Watercooling 5 29 mars 2024 à 19:45