EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

(RCH)connect'tab'

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2014 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour consommfarmeuses,consommfarmeurs, je recherche pour nos 2 samsung galaxy tab'4 :
-rallonge micro-usb mâle/femelle courtes (maxi 15/20cm) pour prolonger le " urban connection kit",lorsque celui-ci est connecté à la tab',nous sommes obligés de l laisser sur un support plat,sur le genoux cela pourrait endommager la sortie micro usb de la tablette !(voir photo)
-batterie d'appoint
-manettes de jeux bluetooth
-toutes connectiques que vous n'auriez plus besoin pour tablettes,vous avez un lot?faites-moi votre proposition (tarifs préférentiels poorer classes farmers)
Image 6871
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2014 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,
Concernant la rallonge, ne risque-t-elle pas de gêner, elle aussi? Ne peux-tu pas mettre la tablette dans l'autre sens? L'image devrait s'inverser et tu aurais l'urban donc sur le dessus...
Un peu cown de la part de Samsung de mettre la connectique à l'endroit où repose l'appareil la majorité des cas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2014 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Merci maptiviou je n’aurais jamais pensé à retouner la situation Embarassé je reste tout de même en recherche de 2 rallonges micro usb màle/femelle en attendant que je sorte le fer à souder pour les fabriquer "home"mais comme tout mes bricolages manquent cruellement de finitions Pleure ou Très triste je vais attendre vos propa Clin d'oeil
recherche donc:
-rallonges micro usb màle/femelle 10/15cm.
-batteries d’appoint.
-2 manettes de jeux (bluetooth snakebyte)
-1 étui-clavier bluetooth
bonne et excellente fin de journée Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2014 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
En cherchant vite fait j'ai trouvé ça : Câble d'extension 1,2 m Micro-USB fiche / prise. En cherchant un peu plus, il y a moyen de trouver exactement ce que tu cherches.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Ubisoft connect forty-seven GameLand 6 26 février 2024 à 19:09
Pas de nouveau message Bon Plan : rayman origins offert sur ubisoft connect PC bishop28 Jeux pc 0 15 décembre 2021 à 02:53
Pas de nouveau message [VDS] Armoires Rack 19" 42U Multimédia Connect Epoka Ventes 4 14 mai 2013 à 19:23
Pas de nouveau message [CowcotLand] HP Wireless TV Connect mantidor Divers Hardware 7 13 mars 2013 à 11:34