EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Zepto Znote 6615WD

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
SlAinE @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 décembre 2003
Messages: 136
Localisation: vaumoreau
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2006 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article Zepto Znote 6615WD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42239pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 07 septembre 2006 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
Chui amoureux M. Green
Vraiment bie ce portable visiblement. Je vais essayer de convaincre ma fiancée de le prendre si elle continue les études Roulement des yeux Ou une gamme en dessous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Philou91 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 septembre 2006
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2006 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Merci pour ce test.

Il me semble que l'achat d'OS Windows n'est pas forcé.

Vous confirmez ????

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glasofruix @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 septembre 2006
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2006 à 16:04  Lien permanent
Répondre en citant
Juste pour dire que la lumière de la sortie casque n'est pas une led rouge mais une source optique (du s/pdif en gros)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirou @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 décembre 2005
Messages: 370

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2006 à 18:13  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, pas obligé d'acheter l'OS.
Pour la led rouge, de tête il semble me souvenir qu'il y a les petits écouteurs au dessus de la sortie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
isildurr @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 septembre 2006
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2006 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
C'est plutot le test du 6214w que j'attendais, n'était-il pas annoncé précedement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glasofruix @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 07 septembre 2006
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2006 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
Y en a un à cette adresse http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=3097&review=Zepto+6214W

Et ils disent bien que la lumière rouge c'est du s/pdif (ça sert aussi bien de prise casque que de sortie optique), sinon comment connecter du 7.1 dessus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirou @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 décembre 2005
Messages: 370

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2006 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour la précision Clin d'oeil

En fait au moment de la sortie du 6614, ce test était en finition donc presque publiable. Donc voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
n0K @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 08 septembre 2006
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2006 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
Lu, j'ai découvert la game Zepto avec votre test. J'envisage d'en acheter un sans OS mais je me demande comment cela se passe dans ce cas là... Ils l'envoient directement sans le tester :? ?
Sinon concernant l'autonomie vous parlez d'une batterie 12 cellules, certains modèles ont une batterie 9 cellules (2425W) -> est-ce valable ? J'ai du mal à comparer car je ne vois pas ce qu'est la norme par rapport à la concurrence.
Merci de vos réponses Sourire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2006 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
Il n'y a acteullement aucune norme concernant les batteries d'ordinateurs portables et c'est un peu la jungle.

Il faut juste savoir que plus tu as de cellules et plus l'autonomie sera importante : 12 cellules = le top, 9 cellules = suffisant.

Suites aux actuels nombreux soucis de batteries, j'ai ouie dire que de grand noms de l'industrie de ces équipements se réunissait afin de voir s'ils n'allaient pas faire un peu de ménage dans tout cela et mettre des normes en place.

The Inquirer a écrit:
Dell et Apple, les fabricants qui ont organisé le plus grand rappel de batteries de portables de l’univers connu, vont finalement se rassembler le mois prochain pour discuter des normes de sécurité et de conception de batteries lithium-ion.

Le problème de batteries, qui avaient une fâcheuse tendance à exploser, sera le sujet brulant qui devrait animer les débats lors de leur réunion. Non sans humour, le groupe se nomme le Critical Parts Commitee (le comité des parties critiques), ce qui, en effet, représente bien les choses qui sont en danger si un ordinateur portable commence à fondre sur vos genoux.

Sony, qui a fabriqué la dernière fournée de batteries explosives, n’a pas annoncé sa présence à cette réunion. Apparemment, il n’y pas de normes pour les batteries Lithium-ion. L’idée d’en créer une est sur la liste des choses « à faire » du comité depuis un certain temps et ils envisageaient probablement de faire ça une fois qu’ils auraient fini de lire Guerre et Paix.


Plus d'informations


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
greg41 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 septembre 2006
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2006 à 10:12  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Bravo pour ce test !

Quelques questions :
1/ La résolution élevé de l'écran n'oblige t-elle pas a trop devoir s'approcher de l'écran ?
2/ Quelle est la qualité de l'interpolation de l'écran (Par ce que Oblivion en 1050x16** avec une 7600 c'est un peu raide alors...) ?

Merci de vos réponse,

Greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamalito @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 septembre 2006
Messages: 7
Localisation: Nantes et bientôt Chinkunguyaland
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2006 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
Pour faire ajouter à la question précédente:
au niveau des temps de réponse de l'écran, sont ils suffisament bas pour pouvoir jouer (par exmple à fear puisqu'il a fait l'obet du test) sans laisser de trainée ("ghost") ou autres?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirou @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 décembre 2005
Messages: 370

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2006 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais essayer de répondre du meiux possible. Les tests d'écran sont un peu empiriques.
1. La résolution élevé est très agréable, je trouve. J'aime bien personellement les petits icônes et pas besoin de s'approcher.
2. Je comprends bien ce qu'est l'interpolation mais je saisis mal la question. Quand tu fais du 1024 x 768 , tu as des bandes noires. POur la résolution maximale, l'écran est entièrement occupé et je trouve l'image bonne (avis personnel) mais tu peux oublier Oblivion. çà met un peu à mal des plus grosses cartes graphiques donc ce sera injouable. Bonne réponse ?

Pour Zamalito, je n'ai pas testé avec Fear mais Far Cry et je n'ai pas constaté de trainées en faisant le test mais impossible de te donner un temps en ms.
Si tu veux vraiment savoir, je me renseignerai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
zamalito @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 septembre 2006
Messages: 7
Localisation: Nantes et bientôt Chinkunguyaland
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2006 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
Oups c'est vrai il s'agissait far cry. Sinon a vrai dire peu m'importent les chiffres, seules les impressions sont vraiment parlantes. Merci de ces réponses.

Et en fait si je suis bien greg41: en 1024 x 768 on a droit à des bandes noires cependat est il possible comme sur dautres notebook (il ya aurait une option dans le nvidia panel) d'abaisser la réso native jusqu'au 1024 768 en faisant du plein écran et sans que ça ne pixelise le tout? Si Monsieur Spirou pouvait se renseigner (ou mieux tester celà) ce serait génial.

MErci encore.

PS: c en cherchant de la doc sur Zepto que je suis tombé sur votre site et franchement l'ambiance générale est fort plaisante (en tout cas pour ce que j'ai pu en voir).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirou @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 décembre 2005
Messages: 370

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2006 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
Tester çà va être dur, je n'ai plus le portable Triste.
Pour l'autre, je vais tacher d'avoir un renseignement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23