EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portable problèmes batteries et chargeurs Asus X52J

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
hinsicht @
Saisonnier
Saisonnier

20pts

Inscrit le: 22 octobre 2014
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2014 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Ma copine a un Pc asus qui déconne au niveau du rechargement de la batterie, je me suis dis que ça venait du chargeur de batterie, car quand on le branche rien ne s'allume ( n'y le voyant à coté du PAD et n'y le petit point blanc en dessous de l'embout qu'on branche pour qu'il charge).

Hier on est aller en chercher un à SuperU, mais ce n'est pas un chargeur officiel, c'est un chargeur multi fonction ( vendu avec plusieurs embouts pour plusieurs sortes d'ordinateur portable ), le mec du magasin essaye, ça marche, mais en arrivant chez nous, il déconne.

On appuie sur le bouton pour démarrer l'ordinateur, les 3 voyants s'allument et se re éteignent de suite. J'ai enlever la batterie de son ordinateur pendant environs 1h30 -2h, et il s'allume normalement, puis avec le peu de batterie qui là, il s'éteint.

J'ai tester le chargeur multi-fontion sur mon ordinateur, mon écran clignote (comme si il charge, puis charge plus, etc etc ), je crois que le chargeur de superU c'est de la mer**...
En puissance il est juste 5 Volt en moins que mon chargeur, donc ça devrait passer.

Donc, je résume :

Chargeur Multi-fonction : Les voyants s'allument, il devrait charger ? mais il s'éteint peu de temps après et parfois il arrive jusqu'au bureaux de windows ( pas souvent )

Chargeur Officiel : Ne charge carrément pas.

Si on enlève la batterie pendant quelques heures, on dirait qu'elle se ressource ( 2% de batterie en 2H) 

Ca pourrait venir d'où ?

Faux contact ? batterie morte ?

Ca fait 1 ans qu'elle a son ordinateur. Os: Windows Vista.

Merci de votre aide,
Bonne journée,

Cordialement, 
En outre , j'ai trouvé une boutiques pour acheter une batterie de portable : 
http://www.labatterie.fr/asus-x52j-portable-batterie.html
allez-vous me dire quelle l'un des meilleurs de la batterie

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2014 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.cowcotland.com/topic18787.html Question Question

Puisque tu as l'air nouveau, tu peux éditer tes post en haut à droite plutôt que de re-poster ou refaire un topic Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
davy152 @
Saisonnier
Saisonnier

1 point

Inscrit le: 04 octobre 2014
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2014 à 04:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, En effet et vous pouvez acheter une deuxième Batterie Asus X52J pour votre ordinateur, non pas parce que l'ancien ne fonctionne plus, comme: Batterie Asus X52J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johnxuster1984 @
Saisonnier
Saisonnier

34pts

Inscrit le: 24 janvier 2015
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2015 à 04:39  Lien permanent
Répondre en citant
maybe you need a new batterie, i suggest here:http://www.batteries-boutique.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisapeter @
Saisonnier
Saisonnier

44pts

Inscrit le: 29 octobre 2015
Messages: 7

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 octobre 2015 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
peut-être vous avez besoin d'une nouvelle batterie, le trouver ici:
http://www.batteriechargeurportable.fr/batterie-asus-x52j.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Victoria28 @
Saisonnier
Saisonnier

3pts

Inscrit le: 21 novembre 2015
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2016 à 04:30  Lien permanent
Répondre en citant
Puisque tu as l'air nouveau, tu peux éditer tes post en haut à droite plutôt que de re-poster ou refaire un topic


where there is will.there is a way
Contre-angle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Victoria28 @
Saisonnier
Saisonnier

3pts

Inscrit le: 21 novembre 2015
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2016 à 03:36  Lien permanent
Répondre en citant
maybe you need a new batterie, i suggest here
http://www.xn--matrieldentaire-dnb.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bidabiere @
Cultivateur
Cultivateur

1074pts

Inscrit le: 21 mars 2011
Messages: 304

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2016 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Je dirais que le problème vient du chargeur, ou d'un faux contact à la connectique du pc.

Le fait que la batterie semble se recharger losqu'elle "se repose", c'est un phénomène normal.

La tension c'est pas une puissance, si le chargeur sort une tension inférieure à celle de ton chargeur officiel, c'est qu'il n'est pas adapté à ton pc. C'est surement pour ca que lorsque tu branche le chargeur sur un autre pc, il y a une alternance de charge/rien.

Tu doit trouver un chargeur qui a la même tension que ton chargeur, ET qui peut fournir autant de courant, sous risque de faire surchauffer le chargeur.

Regarde les caractéristiques sur ton chargeur: par exemple, pour mon portable Lenovo U310, mon chargeur sort une tension de 20V, et peut fournir 2 ampères (donc 20V*2A = 40W de puissance). Un chargeur qui peut fournir plus de courant, c'est pas grave , mais il faut surtout pas aller en dessous!

Si la batterie est amovible, tu peux essayer de démarrer le pc sans, mais avec le chargeur branché. Normalement , si le chargeur fonctionne, le pc devrait s'allumer . Mais c'est pas toujours le cas, il y a des pc qui ne peuvent pas s'allumer si la batterie est enlevée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Boufilix09 @
Saisonnier
Saisonnier

1 point

Inscrit le: 30 mai 2017
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mai 2017 à 15:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ryz a écrit:
http://www.cowcotland.com/topic18787.html meilleur crédit Question Question

Puisque tu as l'air nouveau, tu peux éditer tes post en haut à droite plutôt que de re-poster ou refaire un topic Clin d'oeil

merci beaucoup pour ce lien, c'est pratique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pc portable gaming / montage vidéo / raw 4K Runa PC Portables 8 25 mars 2024 à 17:31
Pas de nouveau message Questions màj portable via site constructeur Alabama PC Portables 7 24 mars 2024 à 12:29
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message Mon portable se décharge même éteint Alabama [MSI] Portables 28 24 mars 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Choix PC portable de voyage Anlon PC Portables 5 20 mars 2024 à 13:40