EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VENDU] HP Pavilion dv1253EA sous garantie

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
toto2003 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 18 septembre 2006
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2006 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
Description du produit par le fabriquant :
Ordinateur portable HP Pavilion série dv1253 est ordinateur portable à écran large 14 pouces haute définition qui combine les fonctions de divertissement numérique les plus évoluées avec des performances informatiques de pointe.

Caratéristiques :

Description produit : HP Pavilion dv1253EA - Pentium M 725 / 1.6 GHz - Centrino - RAM : 512 Mo - DD : 100 Go - DVD±RW (±R DL) - 802.11b/g - Win XP Familiale - 14" écran large TFT 1280 x 768 ( WXGA )

Détails : Dimensions (LxPxH)33.4 cm x 23.5 cm x 3.9 cmPoids2.4 kgDispositifs intégrésHaut-parleurs stéréo, antenne LAN sans filEcran14" matrice active TFT 1280 x 768 ( WXGA ), 14" matrice active TFT WXGA (1280 x 768)RAM512 Mo (installé) / 2 Go (maximum) - DDR SDRAM - 266 MHz - PC2700 ( 2 x 256 Mo ), 512 Mo (installé) / 2 Go (maximum) - DDR SDRAM - PC2700 - 266 MHz ( 2 x 256 Mo )Mémoire cache2 Mo - L2Système d'exploitationMicrosoft Windows XP Home Edition, Windows XP Édition Familiale
Processeur : ProcesseurIntel Pentium M 725 / 1.6 GHz, Intel Pentium M 725 1.6 GHzVitesse de bus des données400 MHz
Stockage : Disque dur100 Go - 4200 tours/min
Lecteur de disque optique : TypeDVD±RW (±R DL)
Vidéo : Carte VidéoAGP 4xMémoire vidéoDynamic Video Memory Technology 2.0
Audio : Entrée audioMicrophoneSortie audioCarte sonNormesSound Blaster Pro
Batterie : Technologie6 éléments Lithium Ion
Extension/Connectivité : Nombre total de connecteurs d'extensions (disponible)1 ( 1 ) x CardBus - type I/II, 1 ( 1 ) x Carte SmartMedia, 1 ( 1 ) x Carte mémoire SD, 1 ( 1 ) x Memory Stick, 1 ( 1 ) x xD-Picture Card, 2 ( 0 ) x mémoireInterfaces1 x IEEE 1394 (FireWire), 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches, 1 x affichage / vidéo - sortie S-Vidéo, 1 x infrarouge - IrDA, 1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm, 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11, 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45, 2 x casque - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm, 3 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A
Télécommunications et Réseaux : ModemFax / modemDébit de transfert maxi54.69 KbpsRéseauxAdaptateur réseauProtocole de liaison des donnéesIEEE 802.11b, IEEE 802.11g

Mon avis :
J'ai utilisé ce PC pendant toute mon année scolaire sans aucun problème. Il n'y a aucun pixel de mort. La batterie est comme neuve puisqu'à chaque utilisation sur secteur, je l'enlevais du pc. La batterie tient donc encore un peu plus de 3h30 sans problème. Sinon ce pc dispose des meilleurs haut-parleurs pour pc portable de la marque Harman/Kardon dont on connait la réputation. Le son est vraiment de très bonne qualité. Celui-ci dispose aussi d'un lecteur multicarte très pratique quand on veut mettre ses photos sur le pc sans avoir besoin de brancher le cable USB de l'appareil photo. Son disque dur de 100go offre vraiment une grande capacité de stockage surtout pour le multimédia. Je possède deux télécommandes infrarouge pour le PC qui se range dans le port PCMCIA très utile. Je donne une housse avec le PC. C'est un portable vraiment léger et petit. Je possède tous les cd d'installation d'origine du PC ainsi que son carton d'emballage. La facture date du 31/10/2005 donc le PC est encore sous garantie. Comme il possède moins d'un an, il est encore possible d'acheter une extension de garantie au près de HP pour étendre la garantie jusqu'à 2ans encore (voir le lien chez ldlc : www.ldlc.com/fiche/PB00032361.html ou directement sur le site de hp).

PS: Pour les linuxiens, Ubuntu Dapper reconnait tous les périphériques du PC (Wifi, lecteur de carte, touches de raccourcie multimédia.............)
Je répondrai à toutes questions.

Place aux photos :



DEJA VENDU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Garantie MSI B550 gaming plus yabb85 CPU, Cartes mères, RAM 4 26 mars 2024 à 19:06
Topic Verrouillé J'ose pas sous-titrer Alfie Blagues 1 12 mars 2024 à 14:32
Pas de nouveau message Wifi dans parking sous sol en copropriété Jess Périphériques 7 22 février 2024 à 19:59
Pas de nouveau message "VENDU"BAISSE DE PRIX [VDS] MSI B550 GAMING CARBON WIFI BINGO Ventes 10 01 février 2024 à 19:55
Pas de nouveau message [VENDU] MSI MPG B550 Gaming Plus CharlyLourson Ventes 8 26 janvier 2024 à 15:14