EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conseil nouveau clavier , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Timouss62 @
Saisonnier
Saisonnier

19pts

Inscrit le: 03 novembre 2014
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2014 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
bobsaget a écrit:
Si tu veux le top des claviers méca + rétro éclairage, prends un ducky channel zero shine (ou shine 3 mais plus cher). Différents switchs et couleurs de leds.

LDLC en a un bon stock il me semble :)

Oui j'ai regardé sur ldlc aussi ils me plaisaient beaucoup les ducky channel je vais encore réfléchir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chemise @
Saisonnier
Saisonnier

173pts

Inscrit le: 23 octobre 2014
Age: 28
Messages: 83
Localisation: ÃŽle de France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2014 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas si il correspond à ce que tu recherche, mais moi, je pars sur celui là pour ma config
http://www.ldlc.com/fiche/PB00163788.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timouss62 @
Saisonnier
Saisonnier

19pts

Inscrit le: 03 novembre 2014
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2014 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
chemise a écrit:
Je ne sais pas si il correspond à ce que tu recherche, mais moi, je pars sur celui là pour ma config
http://www.ldlc.com/fiche/PB00163788.html

Oui c'est vrai qu'il est sympa il ressemble a un Cooler Master donc pourquoi pas,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timouss62 @
Saisonnier
Saisonnier

19pts

Inscrit le: 03 novembre 2014
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
Qu'est ce que vous pensez du razer blackwidow 2013 ou 2014 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ashalanlavraie @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

358pts

Inscrit le: 13 mars 2014
Messages: 118

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, je suis partis sur un trigger z de CM avec switch brown, il marche très bien et niveau rapport qualité prix c'est vraiment pas mal. Le rétroéclairage blanc avec plaque blanche dessous, c'est super classe et pratique pour jouer dans le noir.

Je trouve les corsaires vraiment beau, mais le tarif n'est pas le même. Et puis les leds RGB c'est surement du bon gros gadget à mon avis.

la seule raison qui me donnerait envie d'un corsaire c'est l'utilisation de l'aluminium pour le châssis.

Je n'ai jamais été fan de logitech, ok c'est fiable et marche bien mais je trouve que ça fait cheap, et le design est totalement naze. Mais après chacun ces goûts. razer il faut éviter, trop de gens se plaignent de la fiabilité de leurs derniers produits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timouss62 @
Saisonnier
Saisonnier

19pts

Inscrit le: 03 novembre 2014
Messages: 9

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
ashalanlavraie a écrit:
Pour ma part, je suis partis sur un trigger z de CM avec switch brown, il marche très bien et niveau rapport qualité prix c'est vraiment pas mal. Le rétroéclairage blanc avec plaque blanche dessous, c'est super classe et pratique pour jouer dans le noir.

Je trouve les corsaires vraiment beau, mais le tarif n'est pas le même. Et puis les leds RGB c'est surement du bon gros gadget à mon avis.

la seule raison qui me donnerait envie d'un corsaire c'est l'utilisation de l'aluminium pour le châssis.

Je n'ai jamais été fan de logitech, ok c'est fiable et marche bien mais je trouve que ça fait cheap, et le design est totalement naze. Mais après chacun ces goûts. razer il faut éviter, trop de gens se plaignent de la fiabilité de leurs derniers produits.

Oui je suis d'accord avec toi sur les Logitech mais merci beaucoup pour ton avis je vais rester sur mon idée du CM Quickstorm Tk ou Ultimate avec des switchs marron parce que les reposes poignets ça me gêne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ashalanlavraie @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

358pts

Inscrit le: 13 mars 2014
Messages: 118

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2014 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
il est amovible, tu peux ne pas t'en servir. Il est en soft touch également, mais je pense qu'il va vite finir par se dégrader.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Weety @
Paysan
Paysan

542pts

Inscrit le: 27 août 2013
Age: 35
Messages: 429

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2014 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
Edit : Dsl pour le déterrage de post, j'ai pas fait attention que l'auteur du post à déjà fait son choix.
Je laisse la réponse que j'ai donné au cas ou si ça peut en aider d'autres qui tomberont sur le post.


En clavier mécanique comme il a déjà été cité tu as le CM QuickFire qui est très bon, il y a encore peu de temps il était en promo sur cdiscount à 59 euros.

Après tu as le KB-460 de chez Func qui est aussi en Cherry MX, j'avais la version en switch red il est très bon, repose poignet amovible et le clavier est recouvert de soft touch (comme leur souris). Il peut se trouver pour moins de 100 euros lui aussi.

Après perso le corsair K70 RGB c'est un clavier à voir dans le temps Clin d'oeil


Et suite aux avis sur le G910 de chez logitech je vais me permettre de donner mon avis dessus étant donné que je l'ai reçus depuis lundi.

Déjà premier points il y a le SAV qui faut l'avouer reste compétent et qui fait bonne réputation à la marque.

Le clavier ne fait pas du tout cheap, il est clairement mastoque c'est pas un clavier qui donne l'impression de ne pas être terminé. Le touché des touches et du clavier en général est agréable.

Après pour la solidité des switch bon peut être qu'ils sont plus solides ou pas mais honnêtement faut arrêter de dire ouais c'est marketing et tout car le consommateur lambda ne peut pas le dire sauf si vous me trouver un coréen qui spam la même touche jour et nuit en vidéo et qui prouve que au bout de 40 millions de clic la touche ne fonctionne plus.
Perso moi j'ai jamais réussi à faire crever un clavier méca ou non avec une utilisation normale... C'est souvent les leds qui lacheront avant dans la plupart des cas.

Après en ce qui concerne la personnalisation du RGB c'est vraiment sympa, la plupart des mods fonctionnent correctement excepté 2 je crois (après je ne sais pas si c'est le logiciel qui a un bug ou si c'est mon installation du soft) si le problème vient sur software je pense qu'il sera corrigé rapidement, après je ne vais pas blâmer le soft car souvent ça déconne dès un lancement, d'autres marques ont aussi eu des soucis lors de lancement de clavier RGB.

Bon le prix est pour certain un frein mais pas hors norme par rapport à la concurrence.
Si vous regardez par exemple le corsair k70 RGB il est au même prix il me semble et ça ne l'empêche de se vendre sans prob.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test Clavier : Boog75 de Meletrix, full magnétique pas se... SebastienD Claviers et souris 0 11 avril 2024 à 15:02
Pas de nouveau message Test clavier : Logitech Pro X 60 Lightspeed, pas top ? SebastienD Claviers et souris 0 09 avril 2024 à 09:50
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Clavier comme pc portable Alabama Claviers et souris 16 01 avril 2024 à 17:14
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29