EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Shuttle XPC P2500 G

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2006 à 23:06  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article Shuttle XPC P2500 G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Genesia @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 27 janvier 2004
Messages: 43

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2006 à 07:06  Lien permanent
Répondre en citant
zouli test...
je regrette toutefois le choix de la carte graphique qui impose la perte du seul emplacement PCI (qui pourrait être utilisé pour une carte WIFI par exemple Clin d'oeil ).
Si les performances / T° paraissent élevées, le positionnement d'un accélérateur vidéo moins bien ventillé (type 7900GT ou autre X1900) aurait radicalement fait augmenter ces valeurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
webneta @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 05 avril 2006
Messages: 191

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2006 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Quand même... Faire une config à base de Athlon FX de nos jours... Il faut oser Sourire


Antec P180 / NeoHE 550 ** Gigabyte P35 DS4 Rev 2.0 - E6750 / Noctua NH-U12F ** TwinTech 8800 GT 512Mo ** 2 x 2Go G.Skill PQ ** Raptor X 150Go ** Belinea 10 19 20

Portable Toshiba X200 - 20G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wormy @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 septembre 2006
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2006 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
utilisateur de ce mini pc j'aimerai apporter quelque bemols.

1) le bruit / temperature. le bruit est suportable meme si on est loin d'un barebone silencieux,(le ventillo du chipset est assez desagreable), la tempertaure par contre peux poser probleme le cpu est plus souvent a 60 qu'a 54 degré d'experience, mais le probleme n'est pas la , plutot au niveau de la temparature interne du bare bone avec graveur dvd un ou deux DD ca commence a bien chauffer surtout au niveau du chipset et de la memoire.. j'ai deja grillées plusieurs barettes (non OC et de marque OCZ, Geil avec dicipateur termique) alors a final c'est chiant et on finit par mettre les ventillos un poil plus fort que " minimal" et ca commence a faire un certain bruit

2) ca c'est le point le plus noir a mon avis et je suis vraiment furieux car aucune review ne le mentionne. la qualité son est DESASTREUSE, voire pire..
les compoants utilisé pour les sortie et entré audio analogique sont de la merde en barre.. (vue le prix du barebone ils auraient pue faire un effort)
le seul moyen d'avoir du son correcte c'est de sortir en optique..
l'entré micro (jeu en ligne) est tout aussi mauvaise ca passe sous ventrillo avec l'amplification mais pour TS c'est nul..

et oubliez l'utilisation d'une carte son ... en pci express ca n'existe pas ... de toute facon avec la carte graphique il n'y a pas la place... reste les carte son USB qui vous font perdre 20% de fps...


Honetement je ne comprends pas pourquoi personne ne signale ce genre de problemes..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2006 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas pour le son... le testeur te répondra.

En tous cas merci pour ces précisions
Roulement des yeux


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Genesia @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

0 point

Inscrit le: 27 janvier 2004
Messages: 43

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2006 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
de mémoire, le son de mon ST20G5 était (sans être exceptionnel) de bonne qualité. Je ne peux pas me prononcer sur ce modèle...

quand à la température, j'avais pour ma part opté pour l'ouverture pure et simple du Shutlle. En même temps, le positionnement de la carte graphique ne me permettait plus de fermer celui-ci avec un ATi Silencer Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wormy @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 septembre 2006
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2006 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
peut etre que tu utilisais des enseintes tres flateuses, branché sur une chaine hifi ou au caste je trouve le son vraiment desastreux (pas de grave du tout).
branché par la sortie optique la parcontre aucun probleme c'est parfait.

et comme tu le dis non seulement c'est difficile de mettre une carte à cause de la place du refroidissement de certaine CGraphique, mais surtout il n'y a pas de cartes son pci express ... (et a lire les ingenieurs de creative il ne sont pas pressé d'en sortir une)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23