EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MODO] Topic 19314 masqué, suite à bannissement.... , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
funkydata @
Métayer
Métayer

3497pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2149

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 janvier 2015 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
Lomya a écrit:
maptiviou a écrit:
Je pense que je vais attendre la possibilité de grouper car, d'après ce que j'ai lui, c'est l'enfer au possible de devoir voler en formation serrée pour savoir qui est avec nous et de ne même pas pouvoir les différencier sur le radar (notamment lors de dogfights).
Par contre, y a-t-il possibilité de recommencer une carrière depuis le début où tu as un seul et unique perso et quand tu t'es foiré et que tu n'as plus de crédit c'est débrouilles-toi pour en trouver?


Tu n'as qu'un seul perso, mais tu peux tout recommencer depuis le début (Sidewinder et 1000 CR) en faisant une clear save.


C'est dans le menu principal In-Game, dans "Options".

Perso j'ai dû clear une fois car j'avais zappé les simulations d'entrainement et j'ai essuyé les plâtres dans le jeu en lui même, grosse erreur ^^
Ce jeu n'est pas facile et demande quand même un peu d'entrainement donc il est important de bien faire les simulations avant de se lancer dans le grand bain afin d'éviter de "pourrir" sa sauvegarde Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saderak @
Paysan
Paysan

702pts

Inscrit le: 13 septembre 2012
Messages: 89
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2015 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai commencé depuis 2 semaines a joué a Elite, et je me plait bien. le jeux de prime a bord est un peu redondant les premiers heures gagné des CR en faisant des missions de commerce ou faire un peu de commerce soit même. chose difficile car il faut repere un groupement d'étoile et voir leur demande et besoin. après quelque allé retour entre ces systeme on peu vite ammasser suffisament de tune pour acheter un vaisseau a plus grande capacité. je suis presque assez riche pour acheter mon premier vaisseau d'exploration. but que je me suis fixé personnelement. mais prochaine étape faire du minage pour gagner de la tune autrement que via le commerce est ensuite exploration et vente des données galactiques.

Le pilotage est éxigent, il faut vraiment quelque heures de jeux pour bien prendre en main son vaisseau. le tutoriel du jeux est quasi inutiles mieux vos passé quelque heures a regarder les vidéos faite par la communanté. car comme cité plus haut tu commence lacher tell un con au commande de ton vaisseau avec 1000CR en poche et sans savoir quoi faire.

Si jamais mon nom IG est tell que sur le forum c'est Saderak. et me ferai une joie de partager ma très légère expérience avec vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
magikzizou @
Paysan
Paysan

828pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2017 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
Petit détérage, mais pour ceux qui n'y joue plus, peut être une raison de rebrancher vos périph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2017 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
Bien sympa la vidéo de l'Alien, il se passe des trucs bizarres dans ce monde là....Merci Magik


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

828pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2017 à 22:56  Lien permanent
Répondre en citant
Avec plaisir Clin d'oeil
Reste plus qu'à voir ce que Frontier nous préparent mis à part ce petit passage scripté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mixomatoze @
Paysan
Paysan

637pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 168
Localisation: Dans mon clapier
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2017 à 23:59  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai complètement abandonné ce jeu depuis la 2.2, horizon étant une grosse déception (et arnaque).

Ce jeu j'ai envie de l'aimer mais on dirait que les devs derrière font tout pour te foutre ton plaisir en l'air avec un "équilibrage" inexistant, les bugs à foison.
C'est sans compter les cheaters qui pourrissent le multi, tu te retrouves à démarrer en solo mais tu gardes tout les inconvénients d'un MMO, couplé avec le "french bashing" au sein de l'entreprise (regardez les vidéos avec les devs/CEO quand ça en vient à parler de la comm' française) et la moindre personnalisation de vaisseau contre de vrai euro

Ce jeu je l'ai adoré lors de sa sortie, mais c'est l'exemple même de comment foutre en l'air un bon jeu.


... (Et pis il y a pas de client Linux Roulement des yeux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

828pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 355

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2017 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Yes d'accord avec toi, et c'est probablement dû au côté bac à sable du boussin qui fait que la moindre màj ou extension reste anecdotique.
Après avec l'arrivé des Aliens, ça pourra peut être renversé la donne, en donnant un peu plus de sens aux derniers rajouts, ou pas..
De mon côté j'ai arrêté d'y jouer juste avant la sortie de l'extension Horizon, et il me faudra beaucoup beaucoup d'argument/amélioration/rajout pour rebrancher mon hotas voir investir dans une éventuelle futur extension.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2017 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
Arf avides collègues qui y jouent et j'ai presque failli me laisser tenter... mais vos commentaires sont pas encourageant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3497pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2149

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 janvier 2017 à 17:16  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Arf avides collègues qui y jouent et j'ai presque failli me laisser tenter... mais vos commentaires sont pas encourageant


Oui enfin je sais pas pour Mixo mais Magik n'a aucun goût ! Si ya pas 4 roues et un Quattro au derch c'est pas un bon jeu :P

Plus sérieusement il faut accepter le côté Sand-box très prononcé du jeu et donc limite se créer des objectifs soi-même. De plus il faut aller à la pèche aux infos régulièrement sur le net pour bien comprendre et avancer, ce que beaucoup de joueurs refusent de faire.
Comme tout sand-box ya pas mal de redondance dans les activités. Le jeu ne te prend pas par la main, tu n'as pas de scénar et il ne te fixe aucun objectif réel.

C'est un excellent jeu pour moi mais comme tout jeu très libre et assez exigeant ca ne peut pas plaire à tout le monde.

Concernant spécifiquement les bugs j'en ai rarement vu ou alors des broutilles... Au contraire je le trouve plutôt bien maintenu considérant ce que je vois régulièrement sur d'autres. Le seul bug sur lequel j'ai pesté c'est que la physique perdait les pédales sur certaines planètes et détruisait ton vaisseau au décollage (c'était à la release de Horizon), sinon rien de particulier de mémoire.

Les cheaters j'ai du en croiser aller.... 2 ou 3 depuis que j'ai le jeu (je l'ai depuis la béta) et l'équilibrage j'ai pas ressenti de soucis majeur à part que l'équipement et aussi important que le skill pilotage et que si tu te retrouves face à un mec no-life qui a farm comme un porc et qui est full equip ben tu va te faire défoncer :)

Après sur les autres points Mixo à raison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mixomatoze @
Paysan
Paysan

637pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 168
Localisation: Dans mon clapier
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2017 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
T'es tranquillement en train de foret du minerai avec ton Anaconda quand un mec sort de nul part avec un Sidewinder et t'ouvre littéralement en 2 tirs, merci les ingénieurs.

Après niveau quête avec l'arrivé du tourisme qui a foutu l’intérêt de faire des quêtes normal (ratio Cr/Temps) en l'air et réduisant les primes au passage. Mon passe temps de chasseur de prime étant réduit à néant, me voila transformé en VTC : vaisseau de tourisme avec chauffeur Triste

Comme dit, j'aime ce jeu mais il me rend pas la tâche facile et si y a bien un jeu que je relancerai à coup sur et que je vais continuer à suivre c'est bien lui ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2017 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je comprends Magik.
Et je n'ai pas le jeu mais je tourne autour depuis un moment surtout que SC grandit mais ne s’améliore pas vraiment. Enfin si, des choses mais d'autres non et surtout, trop aléatoire les plantages ou les disparitions de Hub quand c'est pas pire.
Alors je suis de près les yt, les comms et les guildes qui sont dedans "à mort" et franchement les comms me font hésiter.
Par certains aspects, il semblerait que ce jeu soit super bien foutu, bien suivi mais d’après les comms, mal equilibré et qu'à chaque maj, y a du bazar. Un peu comme The Division, super base de jeu, mais les gamedesigners sont moisis. Et nombreux ont l'air déçus...alors je pietine et attends.
Certains louent le manque de scenario qui te laisse libre de faire ce que tu veux et donc d'en faire ce que tu veux et d'autres crient que même si on peut se faire 50M en 1h, faut farmer, farmer, farmer...sans but précis. La coquille semble vide même si c'est un bel écrin.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeerkatATK @
Paysan
Paysan

638pts

Inscrit le: 31 mars 2013
Age: 38
Messages: 167
Localisation: Rochefort
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juin 2020 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir,

Dites le sujet est un peu bcp mort mais il y a encore des gens sur ED+horizon et qui en plus accepteraient un nouveau?

Suis un noob sur le jeu et pour pas arranger les choses j'ai vraiment pas envie d'y jouer ac tout le set de vol(hotas trottle trackir) ce qui m'obligerai à jouer sur le bureau sur un 27' alors que j'ai un canapé et un 42'^^
Donc manette + clavier/sourie et donc probablement pas le meilleur en dogfight

Par contre suis tout à fait op pour de l'exploration, du minage, du farm,du support technique etc...

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Configuration PC suite ADOBE kab La sélection des fermiers 0 07 mars 2024 à 12:07
Pas de nouveau message Problème de neige sur moniteur suite à un changement de PC Kinyo Questions diverses... 0 01 mars 2024 à 11:44
Pas de nouveau message Problème suite changement de CG Badiane19 L'atelier 16 19 février 2024 à 14:25
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 87 01 janvier 2024 à 00:06