EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Thermaltake Mozart TX

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
SlAinE @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 décembre 2003
Messages: 136
Localisation: vaumoreau
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2006 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article Thermaltake Mozart TX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
darckcrystal @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 octobre 2006
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2006 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
salut,

je voudrai connaitre la hauteur exact du mozart TX car dans le test 63cm me semble peu.

merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 octobre 2006 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
Hello

En fait il fait bien 63 cm mais cela dépend d'ou tu prends les mesures Clin d'oeil.

Thermaltake annonce 63, et il est vrai que même mal réveiller, je viens de prendre la mesure, et il fait bien 68 cm en fait et 70 avec les pieds.

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vérifié, j ai copié betement la fiche constructeur de Tt.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
darckcrystal @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 octobre 2006
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 octobre 2006 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
ok merci beaucoup!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NiCreteNiSoumise @
Saisonnier
Saisonnier

173pts

Inscrit le: 23 novembre 2006
Messages: 716

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2006 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

suite au mail que je vous ai fait parvenir je viens à votre demande poser mes questions sur le forum.

Elles sont les suivantes :


- Les ventilateurs fournis avec le package sont ils lumineux comme on peut l'apercevoir sur l'animation flash du site de thermaltake?

La question peut paraître idiote mais sait on ne jamais, peut être avez vous simplement utilisé des ventilateurs déjà déballés.


- Quel est donc le rheobus utilisé lors de ce test?

Il semble s'intégrer à merveille pour ce qui est de l'esthétique. A défaut auriez vous une référence d'un quelqu'un rheobus ayant un aspect graphique similaire aux tons de la façade?


- Des caches sont ils présents afin de masquer les immondes lecteurs que nous possédons tous?

Sur quelques screens que j'ai pu voir sur le net il semblerait que oui, mais je n'ai lu aucune information à ce sujet.


Merci pour les précisions, j'envisage sérieusement d'acquérir ce petit bijou et comme j'aime les détails :)


NiCrêteNiSoumise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2006 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
Oui il me semble voir des reflets bleus Clin d'oeil

Et pour le rhéobus, il est effectivement magnifique je n'avais même pas remarqué Très content


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 novembre 2006 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
NiCreteNiSoumise a écrit:
Bonjour,

suite au mail que je vous ai fait parvenir je viens à votre demande poser mes questions sur le forum.

Elles sont les suivantes :


- Les ventilateurs fournis avec le package sont ils lumineux comme on peut l'apercevoir sur l'animation flash du site de thermaltake?

La question peut paraître idiote mais sait on ne jamais, peut être avez vous simplement utilisé des ventilateurs déjà déballés.


- Quel est donc le rheobus utilisé lors de ce test?

Il semble s'intégrer à merveille pour ce qui est de l'esthétique. A défaut auriez vous une référence d'un quelqu'un rheobus ayant un aspect graphique similaire aux tons de la façade?


- Des caches sont ils présents afin de masquer les immondes lecteurs que nous possédons tous?

Sur quelques screens que j'ai pu voir sur le net il semblerait que oui, mais je n'ai lu aucune information à ce sujet.


Merci pour les précisions, j'envisage sérieusement d'acquérir ce petit bijou et comme j'aime les détails :)


NiCrêteNiSoumise


Hello,

Alors non les ventilos ne sont pas lumineux, ils oranges et noir, comme les thermaltakes de base en fait.

Pour le rhéobus, il est malheureuseument introuvable dans le commerce, Clin d'oeil car c'est en fait le panneau de controle du Boitier Sytrin, qui s'adapte dans la baies de 7". Un autre dans ce style, je n en connais pas.

Alors c'est possible qu'il y est des caches qui existent, mais je ne suis pas au courant de cette information.

Et merci pour les compliments dans le mail, ca fait toujours plaisir.

Par contre l'achat de ce boitier implique vraiment d'en avoir l'utilité, car il est vraiment énorme, l'installation est assez dur, et il souffre quand même de quelques défauts.

++


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
NiCreteNiSoumise @
Saisonnier
Saisonnier

173pts

Inscrit le: 23 novembre 2006
Messages: 716

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2006 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
Plop,

merci pour la réponse rapide.

- dommage pour les ventilos. De toute façon je ne suis pas un grand amateur des fans thermalatke, mon tsunami dream en ayant fait l'expérience:p

- je viens de voir le test sur le boîtier que tu cites, effectivement il me sera difficile de trouver le rheobus en question, mais bon je vais bien trouver mon bonheur, parce que 12 fans (cpu compris)...omg:x

- pour ce qui est des compliments, c'est normal, de ce que j'ai pu lire, c'est relativement bien rédigé avec des screens de qualité sans pseudo éclairage destiné à faire vendre, en bref tres sympatoche.

- pour le boîtier, j'avoue que j'hésite encore avec la série armor de la même marque, moins imposant. Mais vu que niveau prix (en considérant la version avec le ventilo de 25 cms sur le côté) c'est à peu pres équivalent, je me dis qu'une aussi jolie tour que la mozart tx ferait chic chez moi Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 24 novembre 2006 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a une solution (onéreuse) pour le rhéobus. Un T-Balancer avec un Sensor Hub (voire 2).
Mais est-ce vraiment utile de gérer l'ensemble des ventilos. A mon avis, il est tout à fait faisable d'en mettre en 5 / 7V, genre pour les durs, et de n'en laisser qu'une partie en gestion via rhéobus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
NiCreteNiSoumise @
Saisonnier
Saisonnier

173pts

Inscrit le: 23 novembre 2006
Messages: 716

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2006 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
Yep,

je ne connaissais pas ce rheobus, je viens d'aller voir le test sur matbe, on va oublier. La solution que tu proposes j'y avais pensé et je pense que ce sera la plus accessible pour mon budget^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 24 novembre 2006 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
C'est la partie soft qui te gêne ? Parce que si je ne me trompe pas, le Big NG a une chtite mémoire pour gérer tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
NiCreteNiSoumise @
Saisonnier
Saisonnier

173pts

Inscrit le: 23 novembre 2006
Messages: 716

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2006 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
C'est l'aspect esthétique qui ne me plaît pas, ceci couplé au soft de gestion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 24 novembre 2006 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
T'es difficle, tu peux le placer un PCI M. Green



Bon j'arrête là, je ne pourrai te convertir au semi-passif Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
NiCreteNiSoumise @
Saisonnier
Saisonnier

173pts

Inscrit le: 23 novembre 2006
Messages: 716

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2006 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
*!$"!* de livebox! Mon patron c'est quand il veut pour changer de fai, damned!

Loul sympa en pci, mais pareil je n'aime pas le semi passif, j'aime tripoter les boutons:p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 24 novembre 2006 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
A défaut de changer de FAI, changez de matériel Moqueur
Que comptes-tu mettre en matos dans le Tt ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Casting vidéo Cowcotland/French Hardware début décembre mantidor Le poulailler 51 28 novembre 2023 à 14:52
Pas de nouveau message Hello la Team Cowcotland :) GLS Présentation 0 16 novembre 2023 à 15:23