EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Résolu] Problème GTX970 lague et low FPS , page 6

Aller à la page :   123456
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mickou @
Saisonnier
Saisonnier

69pts

Inscrit le: 01 janvier 2015
Messages: 40

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 02:14  Lien permanent
Répondre en citant
bon bien là je persiste et signe, gros problème avec les USB.

j'ai branché un disque du externe sur un port USB 3.0, se situant l'étage au dessus des USB 2.0 qui à eut pour conséquence de figer ma souris et mon clavier, je ne peu donc pas mettre mon disque dur externe et ma souris en même temps c'est du grand n'importe quoi, on repart sur la CM asrock...

et puis ba pour la CM MSI retour... bien dommage ça me faisait un ensemble complet MSI.

mais il vaut mieux privilégier la stabilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
Mickou a écrit:
bon bien là je persiste et signe, gros problème avec les USB.

j'ai branché un disque du externe sur un port USB 3.0, se situant l'étage au dessus des USB 2.0 qui à eut pour conséquence de figer ma souris et mon clavier, je ne peu donc pas mettre mon disque dur externe et ma souris en même temps c'est du grand n'importe quoi, on repart sur la CM asrock...

et puis ba pour la CM MSI retour... bien dommage ça me faisait un ensemble complet MSI.

mais il vaut mieux privilégier la stabilité.


Je l'avais dit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
Si c'est réglé avec la Asrock tant mieux, ça sert à rien de garder une marque à tout prix, ça avait qu'à fonctionner pour eux !

Sinon pour les USB 3.0 et les périphériques type CLaviers/Souris, j'ai jamais compris pourquoi mais la plus part du temps ça cause de problèmes de lags.
Des fois c'est rares comme moi ou ça arrivait seulement parfois.
Des fois ça veut juste plus être reconnu du jour au lendemain.
Des fois c'est pire !

Bref de toute manière ça sert à rien de brancher son clavier dessus ça te fera pas écrire plus vite après tout.
Mais je trouve ça bête, le jour ou on voudra passer au tout USB 3.0 faudra alors les penser pour donc exit le vieux matos ?!


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mickou @
Saisonnier
Saisonnier

69pts

Inscrit le: 01 janvier 2015
Messages: 40

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bien vu exynos Clin d'oeil

Donc la ma configue tourne sur la asrock, et de plus la clé unifying est sur un USB 3.0.

Pas de problème. Donc y'avait bien un problème avec la CM. Bien dommage!

Par contre, un truc qu je trouve bizard avec la nouvelle CM... ba oui faut bien quelque chose Mort de rire

C'est que sous OCCT, au niveau des graphe des tensionss, la ligne jaune qui indiqué le 12V sur la CM MSI, m'affiche maintenant 3,3V ... je n'ai pas de 12V selon OCCT.

Mais ça doit être un bug "visuel" car sans 12v je pense as que ma configue demarrerais.

En sus le grésillement de l'alimentation me paraît tout de même plus intense sur la CM asrock que la MSI. Grésillement audible tout carter monté, ce qui n'etait pas le cas avec la CM MSI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2015 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
D'un autre côté si la MSI merdait et donnait rien en perf l'alim dormait.
En plus maintenant tu sais que le bruit est là !

Un bug graphique ou défaut de sonde mais de toute façon chaque tension est sacrée !
Sinon t'as pas de vie. ^^


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mickou @
Saisonnier
Saisonnier

69pts

Inscrit le: 01 janvier 2015
Messages: 40

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2015 à 01:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bon coup de theatre... ma souris décroche a nouveau....

C'est juste dingue, alors je me suis a mettre vraiment en cause ma souris et j'ai trouvé ceci:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=4588

Voila donc l'explication!!! Enfin!!!

Ce qui explique pourquoi j'ai perdu la connexion de ma souris lorsqu'elle était sur le port usb 2.0 de la CM MSI, au moment ou j'ai pluggé mon HDD externe sur le port USB 3.0 juste au dessus...

C'est un problème purement physique et toutes les cartes usant de la technologie USB 3.0 sont impactée, reste a savoir si le problème se manifeste que sur du logitech unifying...

Ca devient très embêtant cette affaire, peut-etre y'a t'il des émetteurs USB3.0 qui parent ce problème de frequence radio.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickou @
Saisonnier
Saisonnier

69pts

Inscrit le: 01 janvier 2015
Messages: 40

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2015 à 01:41  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Si c'est réglé avec la Asrock tant mieux, ça sert à rien de garder une marque à tout prix, ça avait qu'à fonctionner pour eux !

Sinon pour les USB 3.0 et les périphériques type CLaviers/Souris, j'ai jamais compris pourquoi mais la plus part du temps ça cause de problèmes de lags.
Des fois c'est rares comme moi ou ça arrivait seulement parfois.
Des fois ça veut juste plus être reconnu du jour au lendemain.
Des fois c'est pire !

Bref de toute manière ça sert à rien de brancher son clavier dessus ça te fera pas écrire plus vite après tout.
Mais je trouve ça bête, le jour ou on voudra passer au tout USB 3.0 faudra alors les penser pour donc exit le vieux matos ?!


Ha mais j'avais pas vu ton post mini-pouce! On a poste a 2min d'intervalle.... :p justement le poste que j'aurais pas du rater!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2015 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bien dommage ! ^^
Je pensais que t'avais la chance de pas avoir de soucis avec la Asrock, je me suis dis comment il a fait !?
Et ben non. Mort de rire


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123456
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Staroffice 9 : [resolu] kamuisuki Questions diverses... 6 03 avril 2024 à 18:09
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24
Pas de nouveau message Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir lululaglue Watercooling 5 29 mars 2024 à 19:45
Pas de nouveau message Probleme voltage i9-9900k non oc Pr0phet Hardcore 6 29 mars 2024 à 08:31
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47