EN DIRECT 1775 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

[TOPIC] HWBOT : Team CowCotLand 2015. , page 4

Aller à la page :   12345 ... 246247248  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
darkgregor
Métayer
Métayer

3227pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Samedi 3 Jan 2015 à 21:50:31  Lien permanent
Répondre en citant
Wizerty a écrit:
Taloken a écrit:
Révisez la définition de "conflit personnel", surtout le deuxième mot.

Vu que c'est un problème qui ne concerne en strictement aucun CCL, merci à tous de régler vos petites différences d'égo respectives (je ne cible personne en particulier, juste tout le monde) en dehors.

Merci.

PS : ce message s'adresse à TOUT LE MONDE.
Donc oui sentez-vous viser, et ne me le reprocher pas.

Tu veux que je retire mes posts ?

Petite question pour toi Wiz .

Sous 3dmark 2003 quand est-il de l'utilisation de D3Doverrider et Setlod !!!
tweak ou triche ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
zyxxlol
Paysan
Paysan

714pts

Message Posté le: Samedi 3 Jan 2015 à 21:54:10  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:

Quels sont vos objectifs oc pour cette année Question

Objectifs : virer mon seau d'eau avec mes bouteilles congelées, j'en ai un peu marre et ca ne tient pas donc waterchiller à mettre en route d'ici peu. DOD aussi d'ici peu du coup...
Ensuite je ne vous cache pas que je trouverais excellent de se faire une sorte de LAN un week end, quitte à l'organiser ( déjà fait pour plus de 40 gamers).
Et surtout continuer à apprendre car depuis mon arrivée dans la team il y a 6 mois c'est dingue ce que j'ai pu apprendre, moi qui faisait de l'oc dans mon coin depuis quelques années, sans tout cet échange avec la team je ne serais pas arrivé ou je suis aujourd'hui seul.

Le meilleur exemple que je puisse donner c'est le SPI32 ( Haswell-E) de la Country Cup ou je me suis bien arraché les cheveux pour sortir le meilleur score possible et ça a payé donc vivement l'année prochaine que l'on fasse encore mieux.

Pas de froid extrême pour le moment, trop de choses encore à maîtriser et ça m'a l'air surtout d'être un autre budget, mais pourquoi pas une petite session avec quelqu'un.
Un grand merci à toute l'équipe pour m'avoir fait progresser.
Et comme dirait l'autre : KEEP PUSHING.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wizerty
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Message Posté le: Samedi 3 Jan 2015 à 22:23:40  Lien permanent
Répondre en citant
darkgregor a écrit:

tweak ou triche ?

Les 2 sont utilisable et utilisé.... si tu t'en sert pas tu pourra jamais combattre sur ce bench Clin d'oeil

Nikos54 :
Ton total c'est : tes 15 soumission qui apporte le plus de point global et WR + tes 20 soumissions qui apporte le plus de point hardware + les point compétition.

Jusque la ok ?

Exemple :
tu bench un 8800gt, tu es 20eme ça va te donner 20pt hardware par exemple.
tu bench une 4870 tu es premier ça va te donner 50pt hardware.
tu bench un 4790k tu es 100ème ça te donne 5pt
tu bench un i3 4150 tu es premier ça te donne 2pt
....
Ton total sera la somme de ces 20 meilleurs
Tu fais pareil pour les points globaux et tu adition.

Toujours OK ?

Maintenant quand tu as fais que 10 screen par exemple, c'est facile pcq si tu en fais un onzième, comme tu prend les 20 meilleurs ben il sera forcement dans les 20 meilleur spuisque tu en as que 11. Donc si ton onzième score c'est 1er sur un i3 4150 qui apporte 2pt, ton total sera crédité de 2pt

Dans 1mois, tu aura par exemple soumis 20screen. supposons que ton total soit alors de 200pt (cumule de 20 screen), et que le moins bon des 20 apporte 5 points
A ce moment la si tu fais un nouveau score qui te donne 3pt, il comptera pas pour ton total puisque tu as DEJA 20scores, et que le moins bon des 20 donne 5pt. Celui que tu viens de faire à 3pt sera donc pas pris en compte.
Si tu en refais un à 4pt, idem, il sera pas pris en compte .
Pour être pris en compte il faudra qu'il soit AU MOINS meilleurs que ton 20eme meilleurs score.
si tu fais 6pt par exemple, alors c'est mieux que ton 20eme. le nouveau va donc prendre la place de l'ancien. ton ancien à 5pt ne compte plus, il est ejecter, et le nouveau à 6pt prend la place.
Ton moins bon devient donc un 6pt.
Tu as éjecté 5pt et tu as ajouté 6pt, ton total sera donc 1pt plus haut. Si tu avais 200 tu passes à 201.
Si tu fais à nouveau un screen à 5.5pt il t'apporte rien puisque ton mooins bon est maintenant de 6pt.

Et donc même si tu fais 2000screen à 5pt, ça t'apportera 0pt sur ton total. je vais te faire un scree pour te montrer
Wizerty
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Message Posté le: Samedi 3 Jan 2015 à 22:33:49  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà un exemple (sans les point competition mais bon) de mes points league. C'est la sommes de tous ces screens . 15 global + 20 hardware.

si tu regardes mon "moins bon" hardware il donne 29.3pt.
Sa veux dire que même si je fais 1000000 de screen qui donne 2pt ou 5pt ou 29.2pt, mais total ne changera pas de iota.
Par contre, si je fais un screen à 31point, il va se placer 16ème dans la liste, et va virer mon screen à 29.3pt (tout se décale d'un cran puisque j'en insert un.
donc le nouveau me donne 31pt, mais j'eject le 29.3pt, je gagne donc QUE 1.7pt...
donc si je veux progresser il me faut QUE des GROS GROS screen
Comias
Fermier
Fermier

6299pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Samedi 3 Jan 2015 à 22:46:24  Lien permanent
Répondre en citant
Ah la oui je comprend mieux, ( Amour les images)

Donc exemple pour moi:
http://hwbot.org/user/comias/#Points

au Global points, il faut que je fasse un score mieux que 1pts
au Hardware points il faut que je fasse un score mieux que 1.5pts

Pour enfin monté dans le classement! Très content

Par contre les Competition points et World record points sa apporte quoi ?

PS: tu veux bien me données t'es point de ton XTU ? et je te donne le PC DELL VOSTRO impossible a OC! M. Green Sifflotte

Membre - Responsable IT FFOC
Mes Photos: http://www.nico-robin.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
warper
Agriculteur
Agriculteur

1965pts

Message Posté le: Dimanche 4 Jan 2015 à 02:45:31  Lien permanent
Répondre en citant
paill a écrit:
moi je quitte pour tjr l'oc quand je vois que des mecs avec un égaux surdimensionnée salisse une personne en traitant d'escro a tout bout de champ sans aucune preuves
je prefere me retirer

Je trouve sa un peu bête de partir à causse des critiques.
Strat a une façon de parler très voire trop franche et donne l'impression qu'il t'agresse après je sais pas si c'est voulu ou juste sa façon de parler.
En tout cas ne te laisse pas touché par les critiques ici on est chez cowcot donc si tu es bien ici reste et arrête d'écouter les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nexus
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Message Posté le: Dimanche 4 Jan 2015 à 04:03:43  Lien permanent
Répondre en citant
darkgregor a écrit:
Wizerty a écrit:
Taloken a écrit:
Révisez la définition de "conflit personnel", surtout le deuxième mot.

Vu que c'est un problème qui ne concerne en strictement aucun CCL, merci à tous de régler vos petites différences d'égo respectives (je ne cible personne en particulier, juste tout le monde) en dehors.

Merci.

PS : ce message s'adresse à TOUT LE MONDE.
Donc oui sentez-vous viser, et ne me le reprocher pas.

Tu veux que je retire mes posts ?

tweak ou triche ?
c'est quoi sa?D3Doverrider et Setlod y a d'autre truc comme cela?
je connais pas, pour 3dmark 11 sa fonctionne?

signature<a/>
Wizerty
Agriculteur
Agriculteur

1500pts

Message Posté le: Dimanche 4 Jan 2015 à 09:44:25  Lien permanent
Répondre en citant
Nop, pour 11 ça marche pas.
C'est efficace surtout sur 2001 et 2003, un peu sur 05.

Sur 11 il faut jouer avec les option drvier de Nvidia inspector (pour Nvidia) et avec la tesselation dans le CCC (pour ati)

@Nikos54 :
Oui c'est ça Clin d'oeil Donc faut benher des truc qui donne plus d e point. Plus un truc est utilisé, plus iil donne de point. Les pc portable souvent ça rapporte rien Triste
Les point WR c'est les points que tu gagnes quand tu es dans le top 10 d'un benchmark, sans limitation de materiel. Donc en gros si tu veux en avoir il te faut un haswell @6.6GHz pour les vieux benchmark (perso après 70 cpu mon meilleurs il fait pas mieux que 6.3) et sur les bench recent il te faut 5960x golden + 4x 980 sous azote liquide.... bref tu peux mettre les point la de côté pour l'nstant
Les CP tu les gagnes en participant à des compète, exemple tu fais un score pour la counry cup tu as 3pt (même si il est nul). Tu fini 1er des la compétition xxxx tu as 3pt ou 10pt ou 50pt la il fond comme il veulent. Pafois tu as de point que tu es top3 d'un stage, même si tu gagne pas à la fin.

Si vous aimer bench des trucs que personne n'a, alors regarder le classement "hardware master". La les règles sont differente, chaque screen que tu fais te donner des point. Donc si tu as 10000screen à 2pt tu as 20000pt au classmeent :) . En gros celuiqui bench le plus gagne
nexus
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Message Posté le: Dimanche 4 Jan 2015 à 09:58:27  Lien permanent
Répondre en citant
merci pour toutes ses explications

signature<a/>
narutoxik
Saisonnier
Saisonnier

106pts

Message Posté le: Dimanche 4 Jan 2015 à 13:05:24  Lien permanent
Répondre en citant
Wizerty a écrit:
Nop, pour 11 ça marche pas.
C'est efficace surtout sur 2001 et 2003, un peu sur 05.

Sur 11 il faut jouer avec les option drvier de Nvidia inspector (pour Nvidia) et avec la tesselation dans le CCC (pour ati)

@Nikos54 :
Oui c'est ça Clin d'oeil Donc faut benher des truc qui donne plus d e point. Plus un truc est utilisé, plus iil donne de point. Les pc portable souvent ça rapporte rien Triste
Les point WR c'est les points que tu gagnes quand tu es dans le top 10 d'un benchmark, sans limitation de materiel. Donc en gros si tu veux en avoir il te faut un haswell @6.6GHz pour les vieux benchmark (perso après 70 cpu mon meilleurs il fait pas mieux que 6.3) et sur les bench recent il te faut 5960x golden + 4x 980 sous azote liquide.... bref tu peux mettre les point la de côté pour l'nstant
Les CP tu les gagnes en participant à des compète, exemple tu fais un score pour la counry cup tu as 3pt (même si il est nul). Tu fini 1er des la compétition xxxx tu as 3pt ou 10pt ou 50pt la il fond comme il veulent. Pafois tu as de point que tu es top3 d'un stage, même si tu gagne pas à la fin.

Si vous aimer bench des trucs que personne n'a, alors regarder le classement "hardware master". La les règles sont differente, chaque screen que tu fais te donner des point. Donc si tu as 10000screen à 2pt tu as 20000pt au classmeent :) . En gros celuiqui bench le plus gagne

merci c'est très instructif Sourire

un homme au services des ohms
Martin_White
Eleveur bovin
Eleveur bovin

14265pts

Message Posté le: Dimanche 4 Jan 2015 à 14:20:06  Lien permanent
Répondre en citant
2ShEp a commencé a développer le sujet : http://www.cowcotland.com/topic19373.html

Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Comias
Fermier
Fermier

6299pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Dimanche 4 Jan 2015 à 15:43:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ben vu la carte et le CPu que j'ai, je me lance dans le hardware master...
J'ai une perle en CPU!
un AMD Athlon XP 1900+ qui quand ont lui colle un peut plus il change de nom!
la a 200Mhz il tourne a 2.2Ghz, il est reconnu comme un AMD Athlon XP 3200+

Par contre toujours autent de monde sur le TS le dimanche après midi.... Triste

Membre - Responsable IT FFOC
Mes Photos: http://www.nico-robin.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
paill
Saisonnier
Saisonnier

69pts

Message Posté le: Dimanche 4 Jan 2015 à 17:05:54  Lien permanent
Répondre en citant
Attention zyxxlol va nous sortir du gros score Ordigerbe maintenant qu'il est equipé comme un Homme Tipierre29
darkgregor
Métayer
Métayer

3227pts

Message Posté le: Dimanche 4 Jan 2015 à 17:09:09  Lien permanent
Répondre en citant
paill a écrit:
Attention zyxxlol va nous sortir du gros score Ordigerbe maintenant qu'il est equipé comme un Homme Tipierre29

Tu lui as cédé ton DoD o.O ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
paill
Saisonnier
Saisonnier

69pts

Message Posté le: Dimanche 4 Jan 2015 à 17:35:04  Lien permanent
Répondre en citant
oui car avec son bac a glace Plantage il fesait fondre la banquise LooooooL
Aller à la page :   12345 ... 246247248  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed