EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2015... , page 88

Aller à la page :   123 ... 878889 ... 123124125  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 août 2015 à 01:05  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Recevoir le texto de chronopost indiquant que je suis absent dechez moi ... Merci de me l'apprendre !
Regarder le suivi sur internet et lire :
Instruction de livraison reçue O
Origine:Destinataire via appel livreur
Instruction choisie:Mise à disposition dans un point de retrait
Date de relivraison:17/08/2015


tiens un truc qui m'a bien enervé mais maintenant j'en rie :

je reçois un papier comme quoi je suis absent pour un colis...
j'avais mis un post it disant que j'étais chez moi et même mieux si le facteur avait la flemme de monter 4 étage sans ascenseur bin il pouvait m'appeler (et j'ai laisser mon num), parce que ce papier je l'ai eu plusieurs fois : absent alors que je suis chez moi a attendre comme un clampin...

bref... je vais a la poste et je demande pourquoi, parce que c'est pas la première fois... elle me répond que l'adresse de mon immeuble est space (vrai : pas de numéro et sur 2 rue en même temps : une vrai galère) et que le facteur ne connaissait donc pas l'adresse ...

ok... je lui ai juste posé une question : ET COMMENT CE PAPIER EST IL ARRIVE DANS MA BOITE AU LETTRE ALORS ???

j'ai jamais eu de réponse mais j'ai eu mon colis le jours même !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2015 à 03:54  Lien permanent
Répondre en citant
Vive le week end du 15 aout , je rentre a peine d'une soirée d'anniversaire a 30 min de route de chez moi j'en est mis 1 heure pour le retour... J'ai eux le droit a deux contrôle alcoolémie a 20 km de distance... Et bien entendu parfaitement négatif car je ne bois pas, sacre perte de temps pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2015 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
ce matin j'ai retrouvé un de mes chats renversé sur la route... ça me fou la rage.. juste parce que je sais que c'est quelqu'un qui roulait vite... parce c'est un chat plutôt intelligent qui ne va pas dans le mauvais sens comme les lapins... et des gens roulent plutôt vite... je suis à la campagne et si on adapte sa vitesse on ne va qu'à 40... mais les gens foncent comme d'hab...

elle m'avait certes abandonnée pour les voisins (ces cons la nourrissaient... et là ils sont partis en vacances et l'ont donc laissé sans rien... ) mais je ne l'avais pas sauvé pour qu'elle finisse comme ça.. dommage Triste en plus ça m'a ruiné ma partie de tennis...

bon il m'en reste 3 autres... mais eux sont cons comme des lapins voire pire...



edit : bon je raconte un peu ma vie... mais en fait il le fallait... je suis tellement deg :/ en plus il y a du passage et les gens l'ont laissé au milieu de la route... et ces connards de voisins savent que c'est mon chat...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2015 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
je te rassure , je sais ce que c'est car sur mes deux chats suicidaire , qui préfèrent aller vers les voitures quand elles arrivent , sauf que j'en ai une qui s'était fait chouter dans la nuit.

donc il ne m'en reste plus qu'une et tout le monde dans la rue n'ont pas été surpris , et pensent que ce n'était pas un de ma rue .donc je compatis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2015 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
après ce qui me met aussi en colère, c'est que les voisins se mettent à la nourrir... donc elle ne vient plus chez moi... mais eux se barrent en vacances... donc elle a du partir se démerder...
eux ils se font plaisir à nourrir les animaux sans en assumer les conséquences...

Moi qui essaie d'être sympa avec mes putains de voisins, là faudra qu'ils arrêtent de mater tout ce que je fais...(ils sont chelou.. tu ouvres la fenêtre, ils reste 5 minutes à te regarder... pareil quand tu parles...) parce que je vais vite être désagréable... je suis resté 1 an et demi sans être méchant... c'est un record ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2015 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
ce matin j'ai retrouvé un de mes chats renversé sur la route... ça me fou la rage.. juste parce que je sais que c'est quelqu'un qui roulait vite... parce c'est un chat plutôt intelligent qui ne va pas dans le mauvais sens comme les lapins... et des gens roulent plutôt vite... je suis à la campagne et si on adapte sa vitesse on ne va qu'à 40... mais les gens foncent comme d'hab...

elle m'avait certes abandonnée pour les voisins (ces cons la nourrissaient... et là ils sont partis en vacances et l'ont donc laissé sans rien... ) mais je ne l'avais pas sauvé pour qu'elle finisse comme ça.. dommage Triste en plus ça m'a ruiné ma partie de tennis...

bon il m'en reste 3 autres... mais eux sont cons comme des lapins voire pire...



edit : bon je raconte un peu ma vie... mais en fait il le fallait... je suis tellement deg :/ en plus il y a du passage et les gens l'ont laissé au milieu de la route... et ces connards de voisins savent que c'est mon chat...

Sans commentaire
J'ai 2 chats et je flippe constamment.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2015 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
sauf qu'en fait avec elle, je n'avais pas peur.. elle est du genre à regarder avant de traverser... pas comme mes autres chats qui courent dans tous les sens sur la route quand il y a une voiture lol et un qui est sourd... donc il marche sans se soucier de rien..^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Papieuh @
Saisonnier
Saisonnier

70pts

Inscrit le: 20 février 2014
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2015 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai cumulé 55h sur the witcher 3 depuis le jour de la sortie, en jouant exclusivement à ce jeu (c'est peu pour certains mais avec une vie de famille c'est énorme).
Bref je passe à Windows 10, puis je fais une clean Install, je vous laisse imaginer la suite... Gog n'a en fait pas de sauvegarde Cloud, et ces abrutis ont la bonne idée de mettre tes sauvegardes dans "mes documents" sur mon C .... alors que j'ai installé le jeu sur le D....
Je rage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeffphoenix @
Paysan
Paysan

735pts

Inscrit le: 14 décembre 2010
Age: 39
Messages: 277
Localisation: Marlenheim, 67
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2015 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
Passage enfin de mon 2500k à 4.5Ghz sur ma Z77FTW, vcore 1.37 BSOD en game ... obligé de monter à 1.38 soit 1.385 sur CPUZ en charge ... OMG, heureusement que je suis en WC custom et que ça dépasse pas 75°C avec ses chaleurs sous IBT ...

Sérieux, le suxor ... Et encore pas sûr, si ca se trouve j'aurai un plantage un de ces 4, j ai pas retenté de prime95 cette nuit xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2015 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Jeffphoenix a écrit:
Passage enfin de mon 2500k à 4.5Ghz sur ma Z77FTW, vcore 1.37 BSOD en game ... obligé de monter à 1.38 soit 1.385 sur CPUZ en charge ... OMG, heureusement que je suis en WC custom et que ça dépasse pas 75°C avec ses chaleurs sous IBT ...

Sérieux, le suxor ... Et encore pas sûr, si ca se trouve j'aurai un plantage un de ces 4, j ai pas retenté de prime95 cette nuit xD

Y'es sûr que c'est pas plutôt la cm et pas le CPU... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jeffphoenix @
Paysan
Paysan

735pts

Inscrit le: 14 décembre 2010
Age: 39
Messages: 277
Localisation: Marlenheim, 67
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2015 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
Jeffphoenix a écrit:
Passage enfin de mon 2500k à 4.5Ghz sur ma Z77FTW, vcore 1.37 BSOD en game ... obligé de monter à 1.38 soit 1.385 sur CPUZ en charge ... OMG, heureusement que je suis en WC custom et que ça dépasse pas 75°C avec ses chaleurs sous IBT ...

Sérieux, le suxor ... Et encore pas sûr, si ca se trouve j'aurai un plantage un de ces 4, j ai pas retenté de prime95 cette nuit xD

Y'es sûr que c'est pas plutôt la cm et pas le CPU... Mort de rire


Comprend pas ? Tu penses à la CM ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2015 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
En gros le chat d'eau veut dire les Z77FTW sont des carte mére a chier mais d'une puissance ...
Des cm comme ca, ca n'existe même pu tellement que la qualité etait lamentable.

Donc le chat d'eau dis que le problème vient peut etre plus de la CM que CPU.


signature
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2015 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar extrapole beaucoup mais c'est un peu près ça, EVGA ne sait pas poser un condensateur ou une bobine sur un PCB (carte graphique ou carte mère) et ça crée des courants de fuites plus ou moins importants, ce qui crée une instabilité sur le Vcore (voir même le BCLK, ce qui montre la nullité des VRM d'une carte mère quelconque au passage car le BCLK, gère également la vitesse du lien CPU-RAM et CPU-Chipset et des instabilités à ce niveau peut amener à des BSOD), et donc, un OC à chier comme on dit.

Au passage, ton problème, c'est connu des Z77 FTW, une mauvaise capacité d'OC, et il y a très souvent des problèmes avec les lignes PCIe sur les Z77 FTW.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jeffphoenix @
Paysan
Paysan

735pts

Inscrit le: 14 décembre 2010
Age: 39
Messages: 277
Localisation: Marlenheim, 67
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2015 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ok merci ! Là je comprends mieux :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 17 août 2015 à 15:31  Lien permanent
Répondre en citant
Énervement , agacement

je loquais tranquille devant malcolm ( vacances oblige ) Cool , quand je suis tomber sur la nouvelle pub propagande de chez apple

soit disant leur smartphones sont les meilleurs au monde car c'est eux même qui les fabriquent de A a Z , matériel et logiciel , la vaste blague Mort de rire Mort de rire

a part IOS qui est de chez eux , tout le matos vient de samsung , bosch , sony .....

bref encore une fois apple nous sort son lavage de cerveau Double-fling Double-fling
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 878889 ... 123124125  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 215 02 janvier 2024 à 14:03