EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2015... , page 96

Aller à la page :   123 ... 959697 ... 123124125  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2015 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
akathriel a écrit:
Un notaire qui ne sait pas décompresser cinq petits fichiers winrar contenant des copies au format JPG d'actes notariés...Le gars passe 8h par jour sur son ordi...J'ai, d'un coup, un doute sur ses compétences Roulement des yeux



90% des personnes travaillant en permanence sur un PC n'ont aucune connaissance une fois sorties de la suite Office.

Le gars te demande d'envoyer par mail les copies d'un acte de vente de 40 pages + livret de famille + d'autres documents...il doit s'attendre à du compressé ou alors il y a un soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2015 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
Taloken a écrit:
akathriel a écrit:
Un notaire qui ne sait pas décompresser cinq petits fichiers winrar contenant des copies au format JPG d'actes notariés...Le gars passe 8h par jour sur son ordi...J'ai, d'un coup, un doute sur ses compétences Roulement des yeux



90% des personnes travaillant en permanence sur un PC n'ont aucune connaissance une fois sorties de la suite Office.


pas mieux ^^
avec mes parents par exemple j'ai lâché l'affaire depuis longtemps, et pourtant ils sont pas âgés (pas la soixantaine) ET ils ont bossé sur ordi une bonne partie de leur vie professionnelle
mais si je veux pas faire un ulcère, on a un deal: quand ils ont un soucis, ils m'appellent, je me déplace, et une fois devant le bouzin ils changent de pièce et me laissent tranquille... ça a pas l'air très pédagogique dit comme ça, mais c'est pas faute d'avoir essayé (et comme je tiens à ma santé mentale, j'ai pas trouvé mieux ^^)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2015 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Pire,je monte des configs avec des compos de récup',parfois meme inadaptables, reussis à faire un watercooling DIY de A à Z, mais j'ai beaucoup de mal à copier un fichier,me servir de winzip ou autres , bref,le,software me cause de sérieux soucis comme les termes employés vu que je suis completement nul en langue anglo-saxone pourtant j'essaie de me placer dans la cour fermique en postant mes boires ou déboires pas toujours façilement, existerait-il des terres non-cultivées de l'autre côté de la basse-cour (lol) Je viens aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4479pts

Inscrit le: 16 mars 2010
Messages: 900
Localisation: Bas-Rhin (67)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2015 à 12:55  Lien permanent
Répondre en citant
Les banques c'est de la merde...
Je pars en voyage au Japon et j'ai fait organiser une partie de ce dernier avec une agence francaise basée au Japon.
Evidemment il fallait les payer, donc on a opté pour le virement bancaire, un acompte de 30% de la somme puis le reste à payer 20 jours plus tard... et là, ça se gâte :
1/ Paiement de l'accompte, on n'est pas loin de la date limite d'envoi, on file à notre banque, on nous demande un papier. L'agent vérifie, tout est ok. Ouf.
2/ une semaine plus tard, le centre de gestion nous envoie un courrier qui dit que "oui, mais en fait non, c'était le mauvais papier à remplir" et que ducoup, il fallait remplir un nouveau document pour confirmer le virement à l'étranger...
ok ok c'était un boulet le type, ou bien il n'a pas fait gaffe, ça arrive on n'est pas des machines non plus ... Par contre on est a la bourre, on leur rempli leur papelard complémentaire, on revoie et puis basta. On va par contre bien vite s'excuser auprès de l'agence de voyage. C'est quand même pas cool.
3/ 3 jours plus tard, un coup de fil. On n'est pas dispo, on n'a pas répondu... mais on a un chouette message qui dit "oui, mais on n'a pas de numéro de compte a créditer !" => alors qu'ils ont le papier initial, et qu'en plus il n'y avait pas de zone "numéro de compte destinataire sur le papier de confirmation de virement...). Bon, on tente de rappeler genre toutes les 10 minutes ... pendant longtemps, genre 6 heures soit jusqu'à 17h50. Occupé. moué ok. à 17h50 : ça sonne dans le vide (euh, c'était pas marqué que leurs horaires d'accueil tél c'était jusqu'à 18h ?)
Pris d'un gros ras le bol, on s'est dit qu'on allait faire l'intégralité du paiement en une fois et puis merde au virement en cours. Virement qui de toute façon ne sera jamais effectué faute de procédure.
4/ De retour à la banque ; et ce coup-ci on a bien fait gaffe à l'ensemble des documents ; on indique bien la somme en Yens qui va bien, on prend les frais bancaires à notre charge et surtout, on fait valider par 2 agents (ouais parce que les conneries ça va bien 2 secondes quoi ...) Bref, on passe pour des chieurs, mais en même temps, on fait profil bas de notre côté avec l'agence de voyage depuis plus de 10 jours déjà ...
5/ Ouf !!! 4 jours plus tard, on a été débité d'une somme en euro qui ressemble à ce qu'on a demandé en Yens ! On est bon ce coup ci, tout a été payé 4 jours avant l'échéance, on peut dire Cocorico à l'agence.

...

... Hé bien non.

Mail de l'agence de voyage aujourd'hui, 8 jours après l'envoi du virement, je cite :
"Nous avons bien reçu votre paiement et je vous en remercie, malheureusement celui-ci a été effectué en euros et non en yens ! Nous avons reçu 6025,47 € soit au taux du virement ¥800 845 au lieu de ¥823 200 comme indiqué sur votre facture.
La différence de ¥22 355 sera à remettre directement à votre accompagnateur lors de votre arrivée au Japon."
... et là ça turbine assez vite dans la tête et les noms d'oiseaux volent à Mach 150 (ça fait mal au crane à cette vitesse...)
=>"%ùµ* zont fait quoi ces cons !?"

6/ Téléphone au centre de gestion : "Ben oui mais vous comprenez, on ne peut pas faire de virement dans une devise classique donc, qui n'est pas € ou $..."
Oui oui, il faut garder son calme, le mossieur banquier me dit que j'ai une facture à payer dans une devise et que c'est à moi de me demerder avec des conversions et qu'en gros, avec un peu de chance, en fonction des taux, on devrait peut-être tomber juste sur la somme demandée.
=> ça sert à quoi d'indiquer la somme et la devise si de toute façon ils font le virement en € !!!???
=> ça sert à quoi un banquier dans ces cas là ??? c'est bien d'avoir une facture et d'y aller au doigt mouillé.... "ah, on va essayer de payer tant pour être que la somme soit honorée !" Il ne pourrait pas se démerde avec la banque réceptrice ? c'est pas un peu son travail ? C'est pas censé être mon problème.

... Bande de cons ...
Bref, ça sent la réclamation avec censure de noms d'oiseaux ...
Ouais c'est un pavé, mais si vous avez à payer une facture par virement dans une devise trop exotique au gout de votre banque, faites gaffe, ça use.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2015 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
Yannickoy a écrit:
Les banques c'est de la merde...
Je pars en voyage au Japon et j'ai fait organiser une partie de ce dernier avec une agence francaise basée au Japon.
Evidemment il fallait les payer, donc on a opté pour le virement bancaire, un acompte de 30% de la somme puis le reste à payer 20 jours plus tard... et là, ça se gâte :
1/ Paiement de l'accompte, on n'est pas loin de la date limite d'envoi, on file à notre banque, on nous demande un papier. L'agent vérifie, tout est ok. Ouf.
2/ une semaine plus tard, le centre de gestion nous envoie un courrier qui dit que oui, mais en fait non, c'était le mauvais papier à remplir et que ducoup fallait remplir un nouveau document pour confirmer le virement à l'étranger...
ok ok c'était un boulet le type, ou bien il a pas fait gaffe, ça arrive on n'est pas des machines non plus ... par contre on est a la bourre, on leur rempli leur papelard complémentaire et on revoie et basta, on va s'excuser auprès de l'agence de voyage.
3/ 3 jours plus tard coup de fil, on n'est pas dispo, on n'a pas répondu... mais on a un chouette message qui dit "oui, mais on n'a pas de numéro de compte a créditer !" => alors qu'ils ont le papier initial, et qu'en plus il n'y avait pas de zone "numéro de compte destinataire sur le papier de confirmation de virement...). Bon, on tente de rappeler genre toutes les 10 minutes ... pendant longtemps, genre 6 heures soit jusqu'à 17h50. Occupé. moué ok. à 17h50 : ça sonne dans le vide (euh, c'était pas marqué que leurs horaires d'accueil tél c'était jusqu'à 18h ?)
Pris d'un gros ras le bol, on s'est dit qu'on allait faire l'intégralité du paiement en une fois et puis Crotte au virement en cours qui de toute façon ne sera jamais effectué faute de procédure.
4/ De retour à la banque, et ce coup-ci on a bien fait gaffe à l'ensemble des documents, on indique bien la somme en Yens qui va bien, on prend les frais bancaires à notre charge et surtout, on fait valider par 2 agents (ouais parce que les conneries ça va bien 2 secondes quoi ...) Bref, on passe pour des chieurs, mais en même temps, on fait profil bas de notre côté avec l'agence de voyage depuis plus de 10 jours déjà ...
5/ Ouf, 4 jours plus tard, on a été débité d'une somme en euro qui ressemble à ce qu'on a demandé en Yens ! On est bon ce coup ci, tout a été payé 4 jours avant l'échéance, on peut dire Cocorico à l'agence.

...

... Hé bien non.

Mail de l'agence de voyage aujourd'hui, 8 jours après l'envoi du virement, je cite :
"Nous avons bien reçu votre paiement et je vous en remercie, malheureusement celui-ci a été effectué en euros et non en yens ! Nous avons reçu 6025,47 € soit au taux du virement ¥800 845 au lieu de ¥823 200 comme indiqué sur votre facture.
La différence de ¥22 355 sera à remettre directement à votre accompagnateur lors de votre arrivée au Japon."
... et là ça turbine assez vite dans la tête et les noms d'oiseaux volent à Mach 150 (ça fait mal au crane à cette vitesse...)
=>"%ùµ* zont fait quoi ces cons !?"

6/ Téléphone au centre de gestion : "Ben oui mais vous comprenez, on ne peut pas faire de virement dans une devise classique donc, qui n'est pas € ou $..."
Oui oui, il faut garder son calme, le mossieur banquier me dit que j'ai une facture à payer dans une devise et que c'est à moi de me demerder avec des conversions et qu'en gros, avec un peu de chance, en fonction des taux, on devrait peut-être tomber juste sur la somme demandée.
=> ça sert à quoi d'indiquer la somme et la devise s'ils ne la prennent pas en compte ?
=> ça sert à quoi un banquier dans ces cas là ??? c'est bien d'avoir une facture et d'y aller au doigt mouillé.... "ah, on va essayer de payer tant pour être que la somme soit honorée !"

... Bande de cons ...
Bref, ça sent la réclamation avec censure de noms d'oiseaux ...
Ouais c'est un pavé, mais si vous avez à payer une facture par virement dans une devise trop exotique au gout de votre banque, faites gaffe, ça use.[/b]


par contre, t'en fais pas, quand ils auront un truc à te réclamer, ça ira beaucoup plus vite...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AyrtonSeba @
Cultivateur
Cultivateur

1499pts

Inscrit le: 14 décembre 2010
Messages: 278
Localisation: BELGIQUE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2015 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Yannickoy a écrit:
Les banques c'est de la merde...
Je pars en voyage au Japon et j'ai fait organiser une partie de ce dernier avec une agence francaise basée au Japon.
Evidemment il fallait les payer, donc on a opté pour le virement bancaire, un acompte de 30% de la somme puis le reste à payer 20 jours plus tard... et là, ça se gâte :
1/ Paiement de l'accompte, on n'est pas loin de la date limite d'envoi, on file à notre banque, on nous demande un papier. L'agent vérifie, tout est ok. Ouf.
2/ une semaine plus tard, le centre de gestion nous envoie un courrier qui dit que oui, mais en fait non, c'était le mauvais papier à remplir et que ducoup fallait remplir un nouveau document pour confirmer le virement à l'étranger...
ok ok c'était un boulet le type, ou bien il a pas fait gaffe, ça arrive on n'est pas des machines non plus ... par contre on est a la bourre, on leur rempli leur papelard complémentaire et on revoie et basta, on va s'excuser auprès de l'agence de voyage.
3/ 3 jours plus tard coup de fil, on n'est pas dispo, on n'a pas répondu... mais on a un chouette message qui dit "oui, mais on n'a pas de numéro de compte a créditer !" => alors qu'ils ont le papier initial, et qu'en plus il n'y avait pas de zone "numéro de compte destinataire sur le papier de confirmation de virement...). Bon, on tente de rappeler genre toutes les 10 minutes ... pendant longtemps, genre 6 heures soit jusqu'à 17h50. Occupé. moué ok. à 17h50 : ça sonne dans le vide (euh, c'était pas marqué que leurs horaires d'accueil tél c'était jusqu'à 18h ?)
Pris d'un gros ras le bol, on s'est dit qu'on allait faire l'intégralité du paiement en une fois et puis Crotte au virement en cours qui de toute façon ne sera jamais effectué faute de procédure.
4/ De retour à la banque, et ce coup-ci on a bien fait gaffe à l'ensemble des documents, on indique bien la somme en Yens qui va bien, on prend les frais bancaires à notre charge et surtout, on fait valider par 2 agents (ouais parce que les conneries ça va bien 2 secondes quoi ...) Bref, on passe pour des chieurs, mais en même temps, on fait profil bas de notre côté avec l'agence de voyage depuis plus de 10 jours déjà ...
5/ Ouf, 4 jours plus tard, on a été débité d'une somme en euro qui ressemble à ce qu'on a demandé en Yens ! On est bon ce coup ci, tout a été payé 4 jours avant l'échéance, on peut dire Cocorico à l'agence.

...

... Hé bien non.

Mail de l'agence de voyage aujourd'hui, 8 jours après l'envoi du virement, je cite :
"Nous avons bien reçu votre paiement et je vous en remercie, malheureusement celui-ci a été effectué en euros et non en yens ! Nous avons reçu 6025,47 € soit au taux du virement ¥800 845 au lieu de ¥823 200 comme indiqué sur votre facture.
La différence de ¥22 355 sera à remettre directement à votre accompagnateur lors de votre arrivée au Japon."
... et là ça turbine assez vite dans la tête et les noms d'oiseaux volent à Mach 150 (ça fait mal au crane à cette vitesse...)
=>"%ùµ* zont fait quoi ces cons !?"

6/ Téléphone au centre de gestion : "Ben oui mais vous comprenez, on ne peut pas faire de virement dans une devise classique donc, qui n'est pas € ou $..."
Oui oui, il faut garder son calme, le mossieur banquier me dit que j'ai une facture à payer dans une devise et que c'est à moi de me demerder avec des conversions et qu'en gros, avec un peu de chance, en fonction des taux, on devrait peut-être tomber juste sur la somme demandée.
=> ça sert à quoi d'indiquer la somme et la devise s'ils ne la prennent pas en compte ?
=> ça sert à quoi un banquier dans ces cas là ??? c'est bien d'avoir une facture et d'y aller au doigt mouillé.... "ah, on va essayer de payer tant pour être que la somme soit honorée !"

... Bande de cons ...
Bref, ça sent la réclamation avec censure de noms d'oiseaux ...
Ouais c'est un pavé, mais si vous avez à payer une facture par virement dans une devise trop exotique au gout de votre banque, faites gaffe, ça use.[/b]


par contre, t'en fais pas, quand ils auront un truc à te réclamer, ça ira beaucoup plus vite...


+ les frais de gestion et de conversion! Je les hais aussi! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yannickoy @
Métayer
Métayer

4479pts

Inscrit le: 16 mars 2010
Messages: 900
Localisation: Bas-Rhin (67)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2015 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
@finch, ca va de ce côté là, ma conseillère est assez cool et on trouve toujours un arrangement.
@ayrtonseba : là aussi je m'attendais à pire : 30€ pour les 6000€ de virement, je m'attendais plus à du 2.5% habituel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2015 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
Taloken a écrit:
akathriel a écrit:
Un notaire qui ne sait pas décompresser cinq petits fichiers winrar contenant des copies au format JPG d'actes notariés...Le gars passe 8h par jour sur son ordi...J'ai, d'un coup, un doute sur ses compétences Roulement des yeux



90% des personnes travaillant en permanence sur un PC n'ont aucune connaissance une fois sorties de la suite Office.

Le gars te demande d'envoyer par mail les copies d'un acte de vente de 40 pages + livret de famille + d'autres documents...il doit s'attendre à du compressé ou alors il y a un soucis.


La règle de base quand on envoie des trucs compressés : utiliser un .zip, sinon tu es quasiment certain d'avoir un mec qui t'appelle pour savoir ce que c'est que ce .rar tout bizarre (j'ai jamais osé essayer avec un .7z ou .gz j'ai trop peur du résultat).
En plus à partir de 7 windows ouvre les zip comme des dossiers (quasiment) donc hop, vlà la garantie tranquillité^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2015 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
akathriel a écrit:
Taloken a écrit:
akathriel a écrit:
Un notaire qui ne sait pas décompresser cinq petits fichiers winrar contenant des copies au format JPG d'actes notariés...Le gars passe 8h par jour sur son ordi...J'ai, d'un coup, un doute sur ses compétences Roulement des yeux



90% des personnes travaillant en permanence sur un PC n'ont aucune connaissance une fois sorties de la suite Office.

Le gars te demande d'envoyer par mail les copies d'un acte de vente de 40 pages + livret de famille + d'autres documents...il doit s'attendre à du compressé ou alors il y a un soucis.


La règle de base quand on envoie des trucs compressés : utiliser un .zip, sinon tu es quasiment certain d'avoir un mec qui t'appelle pour savoir ce que c'est que ce .rar tout bizarre (j'ai jamais osé essayer avec un .7z ou .gz j'ai trop peur du résultat).
En plus à partir de 7 windows ouvre les zip comme des dossiers (quasiment) donc hop, vlà la garantie tranquillité^^



pire il envoi des fichiers extremsplit Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2015 à 23:38  Lien permanent
Répondre en citant
R.I.P Lady Bo
Bo Diddley est crédité à juste titre comme une véritable sommité dans l'histoire du rock. Souvent négligé, cependant une des contributions qui a marqué son groupe fut par l'une des plus talentueuse femme à prendre une guitare, lady bo!

Lady Bo, The Queen Mother Of Guitar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eiyawill @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 20 février 2014
Messages: 129

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2015 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
last night i was deleted...R.I.P ma liberté d'expression... Sans commentaire

j'étais meme pas méchant en plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sharingan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

252pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 41
Messages: 144
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2015 à 00:56  Lien permanent
Répondre en citant
Mon petit (gros) coup de gueule contre rue du commerce,

Aujourdh'ui je reçois une carte maman du sav qui n'avait pas supporter de passer d'une tour a une autre.... et la je reçois une cm dans un état.... pas de visse competement bouffer a croire qui on utiliser une visseuse pour visser.... arriere de la cm crade gluant truc chelou..... une partie du dos de la cm on dirais qu'il a etais poncer , carton de la cm méchament abimer( cool pour la revente )vu l'état j'ose meme pas la tester... bref cette derniere histoire chez eux confirme bien qu'il sont sur le point de crever

Personnellement depuis mars dernier j'ai que des enmerde chez eux
Commande d'un casque hyperx 2 dispo au moment de la commande le lendemain passe en dispo sous 7 jours qui on durer 2mois....et sur le site c'etait toujours afficher dispo sous 7 jours je les relance au bout de 15jours me font du blabla te parle de geste commercial alors que ta rien demander mais bon vu que je l'attend toujours le geste commercial....

2ème etape le 27juillet dernier ma tablette rend l'ame ( hs le jour de mon anniv..)
elle repart chez eux , et la sans me demander mon avis on me fait un avoir d'un montant qui ne correspond pas a la somme de la tablette et en plus l'avoir et bloquer dans le rayon informatique (cool si ta rien a acheter) et limiter a 1mois , je les apels car il avais toujours la meme tablette et leur demande pourquoi j'ai pas eu un echange standard truc normal elle etais toujours sous garantie , ben deviner quoi on me dit quelle coute plus chere la maintenant que le jour ou je l'ai acheter et que c'est pas possible vu la différence de prix ( quand je l'ai acheter j'avais profiter d'un weekend bon plan chez eux) et je pense que vu que l'année ecouler l'euro c'est casser la tronche et pas etranger a mon probleme avec eux...

Voila voila 3615 ma life mais sa fait du bien quand sa sort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eiyawill @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 20 février 2014
Messages: 129

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2015 à 01:21  Lien permanent
Répondre en citant
salut!fais des screens de toutes vos correspondances et fais leur une jolie pub sur le net...ils vont adorer,facebook et tout le toutim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2015 à 02:02  Lien permanent
Répondre en citant
Sharingan a écrit:
Mon petit (gros) coup de gueule contre rue du commerce,

Aujourdh'ui je reçois une carte maman du sav qui n'avait pas supporter de passer d'une tour a une autre.... et la je reçois une cm dans un état.... pas de visse competement bouffer a croire qui on utiliser une visseuse pour visser.... arriere de la cm crade gluant truc chelou..... une partie du dos de la cm on dirais qu'il a etais poncer , carton de la cm méchament abimer( cool pour la revente )vu l'état j'ose meme pas la tester... bref cette derniere histoire chez eux confirme bien qu'il sont sur le point de crever

Personnellement depuis mars dernier j'ai que des enmerde chez eux
Commande d'un casque hyperx 2 dispo au moment de la commande le lendemain passe en dispo sous 7 jours qui on durer 2mois....et sur le site c'etait toujours afficher dispo sous 7 jours je les relance au bout de 15jours me font du blabla te parle de geste commercial alors que ta rien demander mais bon vu que je l'attend toujours le geste commercial....

2ème etape le 27juillet dernier ma tablette rend l'ame ( hs le jour de mon anniv..)
elle repart chez eux , et la sans me demander mon avis on me fait un avoir d'un montant qui ne correspond pas a la somme de la tablette et en plus l'avoir et bloquer dans le rayon informatique (cool si ta rien a acheter) et limiter a 1mois , je les apels car il avais toujours la meme tablette et leur demande pourquoi j'ai pas eu un echange standard truc normal elle etais toujours sous garantie , ben deviner quoi on me dit quelle coute plus chere la maintenant que le jour ou je l'ai acheter et que c'est pas possible vu la différence de prix ( quand je l'ai acheter j'avais profiter d'un weekend bon plan chez eux) et je pense que vu que l'année ecouler l'euro c'est casser la tronche et pas etranger a mon probleme avec eux...

Voila voila 3615 ma life mais sa fait du bien quand sa sort



ha ba ca me rassure , je ne suis pas le seul a a voir des merrde avec eux , sur mes 6 dernières commandes 3 loupés , dont la je viens de recevoir une r9 270 au lieu de la X ( celle de la promo a 99€ ) , il me propose un geste commercial mais ils ne savent pas quoi Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sharingan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

252pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 41
Messages: 144
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2015 à 08:11  Lien permanent
Répondre en citant
Sa me rassure aussi de voir que je suis pas le seul a avoir des soucis avec eux

C'est vrai que je pourrais faire des photos de la cm et les poster , mais mon experience dans ce domaine ce resumer a numericable et les message sauter aussi vite que je poster et au final je pouvais plus ecrire sur leur mur... et vu le prix de la cm je vais pas me casser la tete je l'avais déja remplacer vais plutot arreter d'acheter chez eux et meme a réfléchir si je fini de payer ma 980 chez eux.... Maléfique

Ah ben j'ai a vendre une asus h61m-k en 1155 de "retour" de sav que je "pense" quel fonctionne et un petit intel celeron g1620 a estimer si shadow passe par la merçi d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 959697 ... 123124125  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 216 02 janvier 2024 à 14:03