EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2015... , page 97

Aller à la page :   123 ... 969798 ... 123124125  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2015 à 08:20  Lien permanent
Répondre en citant
Et si tu publies (visible par tous) sur ton mur en les citant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sharingan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

252pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 41
Messages: 144
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2015 à 08:37  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un compte facebook bidon et pas envie d'en faire un juste pour eux , et comme dit pour 55e et que j'ai déja remplacer par la meme mais acheter sur amazon ce qui me permettra mais je le souhaite pas (enfin pour le fiston) tester le fameux sav de amazon si performant ??

Et j'attend plus rien de leur pars j'ai claquer pas mal d'argent et on te traite comme sa...
J'entend souvent cracher sur cdiscount mais chaque fois que j'ai eu un soucis avec du matos c'etait soit un remboursement (en plus rapide) un avoir ou un echange standard si il on le matos , la comme dit pour une tablette qui avais en stock il mon ****** et j'aime pas sa et la cm c'etait la cerise sur le gateaux meme si elle coute pas chere question de principe mais bon sa ce perd chez les vpc et autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2015 à 10:15  Lien permanent
Répondre en citant
Déjà c'est du Vol pour ta Tablette Littéralement ^^ Si encore l'avoir correspond à ce que tu à payer c'est bon, mais si il font un avoir à 50€ sur un truc que ta payer 90€ c'est du vol pur et dur ^^

Na mais oh, c'est comme si m'a voiture était un vrai bateau , mais qu'elle n'a rien d'après les garagistes Ford, pour finalement ( après la garantie ) ce retrouve avec des problèmes de train et d'amortisseurs, Franchement, tu imagine un peu Très content, euh Wait, nan sa vrai ^^"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sharingan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

252pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 41
Messages: 144
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2015 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Déjà c'est du Vol pour ta Tablette Littéralement ^^ Si encore l'avoir correspond à ce que tu à payer c'est bon, mais si il font un avoir à 50€ sur un truc que ta payer 90€ c'est du vol pur et dur ^^

Na mais oh, c'est comme si m'a voiture était un vrai bateau , mais qu'elle n'a rien d'après les garagistes Ford, pour finalement ( après la garantie ) ce retrouve avec des problèmes de train et d'amortisseurs, Franchement, tu imagine un peu Très content, euh Wait, nan sa vrai ^^"


tu es devin runa? car c'est a 9euro près t'avais la valise de rtl Clin d'oeil
etait a 99e j'ai profiter d'un de leur bon plan weekend qui la passer a 77e et j'ai reçu 59e .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2015 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
Nan, j'ai simplement regardé ton matos informatique pour en déduire une fourchette de prix pour une tablette simple car tu à déjà un bon pc ^^

Donc c'est du vol, un avoir ce fait par rapport aux prix ou la personnes la payer et ce peux importe si le prix à monté ou descendu entre temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sharingan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

252pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 41
Messages: 144
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2015 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Nan, j'ai simplement regardé ton matos informatique pour en déduire une fourchette de prix pour une tablette simple car tu à déjà un bon pc ^^

Donc c'est du vol, un avoir ce fait par rapport aux prix ou la personnes la payer et ce peux importe si le prix à monté ou descendu entre temps !


Uer mais a en déduire que j'etais du genre a prendre une tablette de cette tranche la ( la faute de clash of clan et de boom beach me taper pas :) ) c'est fort!
le patrick jane de la ferme ? Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2015 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
C'est bien pour ces raisons que je n'achète que sur Amazon personnellement, la dernière fois colis non-reçu malgré que Chronopost l'a marqué comme livré.

D'abord c'est le service client qui m'appelle sur mon portable sur la pression d'un bouton sur mon compte Amazon dans la minute, ensuite ils me donnent 24h pour appeler le transporteur, et effectivement le lendemain ils me rappellent après enquête et l'argent était remboursé l'après-midi même sur mon compte bancaire (pas un avoir, un vrai remboursement) par virement. Juste impressionnant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2015 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bah, âge 33ans, donc certainement une famille à charge à en déduire le HARDCORE Gamer de la configuration avec un i7 d'il y a un moment, donc petit Budget, pourquoi une tablette, ( jeux pour papa, maman, enfant? ) donc assez puissant sans être chers, j'avais le choix entre une fourchette 90-100€ ou 190-200€ donc 90€ et voilà c'est le million Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sharingan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

252pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 41
Messages: 144
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2015 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
@runa Ben si shadow c'est le gouru de l'occaz toi tes le mentalist de la ferme :)

@Hecatonchyr Pour sa que je l'ai acheter dessus ,toujours lu sa partout de amazon qui ont au top niveau sav , mais bon pour les papa geek manque un petit 3 fois dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpj-210 @
Saisonnier
Saisonnier

116pts

Inscrit le: 15 juillet 2013
Age: 33
Messages: 43
Localisation: 95490 vaureal
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2015 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
insatisfaction du jour. Mon disque système d'un terra qui commence a lâcher CHLAC et .... la garantie s'arrête demain... RMA ouvert en espérant que Western Digital ne pose pas de problème. Pleure ou Très triste


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
K3npachi @
Métayer
Métayer

4854pts

Inscrit le: 10 novembre 2014
Messages: 2300
Localisation: In the Dark Web
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2015 à 03:14  Lien permanent
Répondre en citant
lpj-210 a écrit:
insatisfaction du jour. Mon disque système d'un terra qui commence a lâcher CHLAC et .... la garantie s'arrête demain... RMA ouvert en espérant que Western Digital ne pose pas de problème. Pleure ou Très triste



Si y prennent le jour de la déclaration c'est bon sinon on est week-end c'est foutu

Après je connais pas leur SAV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2015 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
Insatis du jour:

Bon bah finalement on a trouver ce que j'avais à mon bras droit après 5 ans que les médecins trouvait, au final c'est une tendinite..... Les mecs sérieux, vous voyez tous les jours ce souci et vous êtes pas foutu de le remarquer pour moi Oo ? Enfin bref donc qui dit tendinite dit "repos du bras" donc à dieu mon magasin T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
lpj-210 @
Saisonnier
Saisonnier

116pts

Inscrit le: 15 juillet 2013
Age: 33
Messages: 43
Localisation: 95490 vaureal
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2015 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
K3npachi a écrit:


Si y prennent le jour de la déclaration c'est bon sinon on est week-end c'est foutu

Après je connais pas leur SAV


Normalement tous est ok, j'ai fait la demande de RMA via le site internet de la marque et il a était accepter sous garantie. Donc juste à payer l'expédition de ma poche et je devrais en recevoir un nouveau. Du coup ce matin j'ai acheter le même pour le cloner (je devais en prendre un nouveau de toute façon) et lundi il part au courrier.


Raiser21 a écrit:
Bon bah finalement on a trouver ce que j'avais à mon bras droit après 5 ans que les médecins trouvait, au final c'est une tendinite..... Les mecs sérieux, vous voyez tous les jours ce souci et vous êtes pas foutu de le remarquer pour moi Oo ? Enfin bref donc qui dit tendinite dit "repos du bras" donc à dieu mon magasin T_T


Et Raiser21 je compatis j'ai aussi ce problème de tendinite que les médecins ne trouver pas. Puis suite a une agression et une épaule en vrac ils ont vue la tendinite a l'IRM mais on pas trouver la source des douleurs et des "CRACK" que mon épaule fait.
Du coup courage c'est long a partir une tendinite et ça peut vite revenir Censure .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2015 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
Faut juste que je soit prudent et puis c'est tout Clin d'oeil De toute manière vu que j'utilise tout les jours mon bras, je vais pas pouvoir le reposer et puis sincèrement rester 15 jours sans l'utiliser ? Oo C'est impossible Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jps @
Fermier
Fermier

5232pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2388

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 septembre 2015 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
Les impôts fonciers : +500€, mais promis, on n'augmentera pas les impôts!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 969798 ... 123124125  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 209 02 janvier 2024 à 14:03