EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2015... , page 22

Aller à la page :   123 ... 212223 ... 123124125  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2015 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
l'insatisfaction c'est de voir et lire des inepties dans la section atelier, guerre de fanboys, entêtements, dénigrement limite violent des choix des personnes etc...
Je remercie pas ceux qui pourrissent les thread des gens qui viennent pour demander conseil et qui se retrouvent en première ligne de geuguerre de noobs...excuser-moi le terme, c'est le seul qui soi vraiment approprié....ah oui, comme dit un fermier: "c'est inutile et foncièrement mauvais pour l'image du site/forum".
je rajouterais que quand on est convaincu d'avoir raison, ben ce n'est plus la peine de se casser la tête à réfléchir Exclamation

Voilà vous pouvez me détester maintenant Diabloricane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2015 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
Voilà vous pouvez me détester maintenant Diabloricane


Moi je t'aime <3


signature
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2015 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
l'insatisfaction c'est de voir et lire des inepties dans la section atelier, guerre de fanboys, entêtements, dénigrement limite violent des choix des personnes etc...
Je remercie pas ceux qui pourrissent les thread des gens qui viennent pour demander conseil et qui se retrouvent en première ligne de geuguerre de noobs...excuser-moi le terme, c'est le seul qui soi vraiment approprié....ah oui, comme dit un fermier: "c'est inutile et foncièrement mauvais pour l'image du site/forum".
je rajouterais que quand on est convaincu d'avoir raison, ben ce n'est plus la peine de se casser la tête à réfléchir Exclamation

Voilà vous pouvez me détester maintenant Diabloricane


Pour le coup j'approuve totalement.....
Les "frictions" Pro-Nvidia/Pro-Amd ont rarement atteint un tel degrés de ridicule, et ce, d'un camp comme dans l'autre.
Les utilisateurs qui s'identifient à ce point à une entreprise de hardware, je trouve ça sociologiquement flippant.... Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Charly159 @
Cultivateur
Cultivateur

1000pts

Inscrit le: 24 mai 2014
Age: 31
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2015 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
Sambre a écrit:
le_civet_farcis a écrit:
l'insatisfaction c'est de voir et lire des inepties dans la section atelier, guerre de fanboys, entêtements, dénigrement limite violent des choix des personnes etc...
Je remercie pas ceux qui pourrissent les thread des gens qui viennent pour demander conseil et qui se retrouvent en première ligne de geuguerre de noobs...excuser-moi le terme, c'est le seul qui soi vraiment approprié....ah oui, comme dit un fermier: "c'est inutile et foncièrement mauvais pour l'image du site/forum".
je rajouterais que quand on est convaincu d'avoir raison, ben ce n'est plus la peine de se casser la tête à réfléchir Exclamation

Voilà vous pouvez me détester maintenant Diabloricane


Pour le coup j'approuve totalement.....
Les "frictions" Pro-Nvidia/Pro-Amd ont rarement atteint un tel degrés de ridicule, et ce, d'un camp comme dans l'autre.
Les utilisateurs qui s'identifient à ce point à une entreprise de hardware, je trouve ça sociologiquement flippant.... Triste


Rien d'autre de plus à rajouter, à part dire que je suis entièrement d'accord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2015 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
De toute façon ils se font défoncer par les chipsets graphiques VIA et n'arrivent toujours pas à égaler une 3Dfx + Matrox Mystique... La porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2015 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
GouDox a écrit:
bonjour Fanny!..
http://www.team-aaz.com/forum/news-du-web/dites-bonjour-a-fanny-le-virus-que-la-nsa-a-mis-dans-votre-t11511.html


Il y a des moment il faut arrêter d'être parano -_-

Par moment je me moins on en sait mieux on se porte ...


signature
GouDox @
Agriculteur
Agriculteur

1735pts

Inscrit le: 02 août 2013
Age: 26
Messages: 892
Localisation: morbihan
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2015 à 00:07  Lien permanent
Répondre en citant
ça reste à confirmer..., de la part des états unis ce n'est pas une nouvelle, il en parle partout..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34
Messages: 2360
Localisation: Brest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2015 à 00:55  Lien permanent
Répondre en citant
En ce moment on parle plus du groupe equation (fin ce virus en fait partie du coup), d'ailleurs fanny n'est pas le programme pour hdd c'est celui pour la cartographie et l'attaque sur un reseau non connecté via usb, c'est grayfish pour le firmware hdd
Et ça c'est pas surprenant du tout
Un jour j'espère qu'on aura une declassification de certains des documents même si c'est dans 20/30 ans, fin bon y a des bon juristes comme pour la torture xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlantis361 @
Paysan
Paysan

915pts

Inscrit le: 13 février 2014
Age: 24
Messages: 454
Localisation: Loire Atlantique
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2015 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je branche mon alim Enermax 460W , elle explose , un éclair en sort et une forte odeur de cramé...
Heureusement c'est le fusible qui a tout pris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2015 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
Je dois attendre jusqu'à mi-mars pour avoir des glidestream... Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
OncleSam @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Inscrit le: 18 septembre 2013
Age: 36
Messages: 477

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2015 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
Ne prenez jamais, jamais, JAMAIS un forfait chez El Telecom (CIC Mobile, Credit Mutuel Mobile etc (Auchan Mobile je crois aussi)).
Bordel, quelle bande de branleurs !

Dernier coup en date : ils répondent à ma question sur le "forum d'assistance" par mail (oui, ça change, des fois par mail, des fois sur le forum). "Bonjour Ludovic"
Je ne m'appelle pas Ludovic.


Don't be racist
Hate everyone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2015 à 22:44  Lien permanent
Répondre en citant
OncleSam a écrit:
Ne prenez jamais, jamais, JAMAIS un forfait chez El Telecom (CIC Mobile, Credit Mutuel Mobile etc (Auchan Mobile je crois aussi)).
Bordel, quelle bande de branleurs !

Dernier coup en date : ils répondent à ma question sur le "forum d'assistance" par mail (oui, ça change, des fois par mail, des fois sur le forum). "Bonjour Ludovic"
Je ne m'appelle pas Ludovic.

Pourquoi j'étais pas là, quand on a choisi les forfaits...
Soit content, j'ai même pas la 2G au moins j'ai le GPS mais la carte sim bloque le Glonass!!!
Je déteste au plus haut point NRJ Mobile (ils ont envoyé vers C le mobile pleins de client qui s'est barré vers EI Telecom directement, genre c'était pas assez la merde) et tous les opérateurs underground...
Et tu sais d'où viendrait le problème, les IMEI en 86 du OnePlus One, bande de gros branleurs, ça fait plusieurs années qu'il n'y a plus aucun problème avec ça...

Vivement que je change pour un bon Bouygues Telecom avec la 4G... :3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2015 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
"Bonjour Ludovic"
Je ne m'appelle pas Ludovic.[
excellent


signature<a/>
OncleSam @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Inscrit le: 18 septembre 2013
Age: 36
Messages: 477

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2015 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
OncleSam a écrit:
Ne prenez jamais, jamais, JAMAIS un forfait chez El Telecom (CIC Mobile, Credit Mutuel Mobile etc (Auchan Mobile je crois aussi)).
Bordel, quelle bande de branleurs !

Dernier coup en date : ils répondent à ma question sur le "forum d'assistance" par mail (oui, ça change, des fois par mail, des fois sur le forum). "Bonjour Ludovic"
Je ne m'appelle pas Ludovic.

Pourquoi j'étais pas là, quand on a choisi les forfaits...
Soit content, j'ai même pas la 2G au moins j'ai le GPS mais la carte sim bloque le Glonass!!!
Je déteste au plus haut point NRJ Mobile (ils ont envoyé vers C le mobile pleins de client qui s'est barré vers EI Telecom directement, genre c'était pas assez la Crotte) et tous les opérateurs underground...
Et tu sais d'où viendrait le problème, les IMEI en 86 du OnePlus One, bande de gros branleurs, ça fait plusieurs années qu'il n'y a plus aucun problème avec ça...

Vivement que je change pour un bon Bouygues Telecom avec la 4G... :3


Le forfait je l'ai pris il y a un an environ, je m'y connaissais pas tellement à l'époque^^
Le service clients qui m'appelle tous les jours (jusqu'à 20h!), qu'ils continuent, ils vont avoir une jolie surprise Très content
J'attends la fin Mars pour changer de banque (CIC) et d'opérateur (coucou Bouygues. SFR plus jamais (pourvu qu'ils ne rachètent pas Bouygues) et Orange il n'y a rien qui me corresponde))


Don't be racist
Hate everyone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Aller à la page :   123 ... 212223 ... 123124125  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 198 02 janvier 2024 à 14:03