EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

The Witcher 3 , page 9

Aller à la page :   123 ... 8910 ... 192021  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2015 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
bon, après plusieurs (très) longues sessions, je n'ai qu'une chose à dire: ce jeu est une monstrueuse tuerie...

après avoir été un peu perdu au début, tout se met en place quand on arrive dans la seconde zone (Velen, la côte, etc...)

les scénarios de quêtes sont super classes (je viens de terminer "la sorcière", et juste: wouah ^^)

y'a des boss, des donjons très très longs, du loot caché dans tous les sens...

GOTYYYYYYYYYYYYYY !!!!!

et toujours super fluide, sans crash ou autres... (suis toujours en 1.04)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2015 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
Dire que je dois attendre mon prochain pc pour m'y mettre ...

Je préfère pas y jouer aujourd'hui en medium ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Charly159 @
Cultivateur
Cultivateur

1000pts

Inscrit le: 24 mai 2014
Age: 31
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2015 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
bon, après plusieurs (très) longues sessions, je n'ai qu'une chose à dire: ce jeu est une monstrueuse tuerie...

après avoir été un peu perdu au début, tout se met en place quand on arrive dans la seconde zone (Velen, la côte, etc...)

les scénarios de quêtes sont super classes (je viens de terminer "la sorcière", et juste: wouah ^^)

y'a des boss, des donjons très très longs, du loot caché dans tous les sens...

GOTYYYYYYYYYYYYYY !!!!!

et toujours super fluide, sans crash ou autres... (suis toujours en 1.04)


Mon problème est résolu enfin, youhou, à moi les joies d'un jeu super fluide !

Mais tu as trop raison, c'est une tuerie ce jeu. Les quêtes sont juste superbes à suivre etc...

Faut fouiller partout pour trouver du bon équipement etc, j'adore moi.

Bref un vrai plaisir aussi pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2015 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
t'as raison, surtout si tu penses que tu pourras le faire tourner à balles...
y'a des paysages, des scènes qui sont juste à couper le souffle tant c'est travaillé niveau design/décors/etc...
et surtout, une gestion de la lumière oO c'est abusé...

avec les derniers drivers d'amd, y'a u bidule qui enregistre des vidéos (genre la dernière heure de jeu...)

vu le résultat abusé, je me demande si je vais pas essayer d'uploader tout ça ^^


au fait, c'est quoi ta future bécane? elle tient la route actuellement, non? juste peut être la 760 à changer pour un truc plus gros

@charly: quand tu feras la quète de la sorcière, fouille partout, c'est encore plus vrai dans ce donjon qui est juste gigantesque...


ps: un peu la flemme de passer au 1.05, d'ailleurs une question: c'est quoi le bug d'xp?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2015 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant
Wep ma 760 qui tire la gueule bien qu'elle m'ait étonnée sur GTA V ... et c'est là qu'intervient la spirale infernale :
J'attends de voir ce que donne la série 300 d'AMD en espérant que soit ça déloge les 900 des verts, soit que ça en fasse baisser le prix ... puis après y'a mon envie de miniaturisation de la tour, ma P280 est nickel mais je voudrait un truc plus petit a avoir sur le bureau et pas dans les pattes Très content et donc à changer de format faut changer de CM, mais là je me dit que Skylake arrive ... bref ... ce serait plus simple si on avait des consoles Très content

J'arrête le HS et continue de suivre votre discution dans mon coin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2015 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
ps: un peu la flemme de passer au 1.05, d'ailleurs une question: c'est quoi le bug d'xp?


En fait en 1.03 et 1.04 quand tu commençais la quête principale en arrivant à Novigrad ("Les bûchers de Novigrad"), l'expérience n'était plus comptabilisée lors des quêtes principales...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Charly159 @
Cultivateur
Cultivateur

1000pts

Inscrit le: 24 mai 2014
Age: 31
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2015 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui c'est emmerdant comme beug en effet lol.

La moi en 1.05 j'ai pas remarqué de soucis la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2015 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
juste pour dire que le meilleur jeu du monde vient de passer en 1.06

http://paste2.org/CbNGZwZa

ah, et j'ai quelques crashes depuis la 1.05, surtout à wyzima novigrad ... mais bon, comme je suis parano et que je sauvegarde toutes les 30 secondes ^^




Dernière édition par Finch le 16 juin 2015 à 23:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Charly159 @
Cultivateur
Cultivateur

1000pts

Inscrit le: 24 mai 2014
Age: 31
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2015 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
L faut que je fasse la mise à jour car j'ai le soucis de craft. Je pouvais faire qu'un objet de chaque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2015 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
Charly159 a écrit:
L faut que je fasse la mise à jour car j'ai le soucis de craft. Je pouvais faire qu'un objet de chaque


pour quels objets?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Charly159 @
Cultivateur
Cultivateur

1000pts

Inscrit le: 24 mai 2014
Age: 31
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2015 à 23:32  Lien permanent
Répondre en citant
Genre moi je l'ai remarqué le bug, c'est avec les mutagènes. J'en ai la masse de inférieur, je veux donc les crafter pour en faire des mutagènes normaux, et la je peux en faire qu'un.. Alors que normalement tu peux en craft autant que tu veux pour pouvoir faire des mutagènes supérieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2015 à 23:59  Lien permanent
Répondre en citant
Charly159 a écrit:
Genre moi je l'ai remarqué le bug, c'est avec les mutagènes. J'en ai la masse de inférieur, je veux donc les crafter pour en faire des mutagènes normaux, et la je peux en faire qu'un.. Alors que normalement tu peux en craft autant que tu veux pour pouvoir faire des mutagènes supérieur.


C'est réglé avec la 1.06.
L'astuce pour contourner ce bug en 1.05, c'est de jeter les mutagênes normaux au sol dès qu'ils sont craftés, et de les récupérer une fois fini pour crafter des mutagênes supérieurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Charly159 @
Cultivateur
Cultivateur

1000pts

Inscrit le: 24 mai 2014
Age: 31
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2015 à 00:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ouep C'est ce que je faisais du coup. Mais c'est chiant.
Je vais faire la mise à jour demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2015 à 00:24  Lien permanent
Répondre en citant
P****N c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis longtemps o_O vraiment triste que ce jeu finisse mais du coup après 40h de jeu je me suis refais le 2 pour direct refaire le 3 ^^' j'espère retomber sur une bonne fin (au vu des nombreuses dispo y'en a des vraiment horrible) Presque le seul jeu qui a faillit me faire pleurer, très belle façon de clôturer la trilogie Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2015 à 01:57  Lien permanent
Répondre en citant
saloc14 a écrit:
P****N c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis longtemps o_O vraiment triste que ce jeu finisse mais du coup après 40h de jeu je me suis refais le 2 pour direct refaire le 3 ^^' j'espère retomber sur une bonne fin (au vu des nombreuses dispo y'en a des vraiment horrible) Presque le seul jeu qui a faillit me faire pleurer, très belle façon de clôturer la trilogie Très content


je sais pas comment tu as fait, j'ai près de 80h de jeu et suis très loin de la fin (scénario théâtre, mais je suis pas encore aux îles, et il me reste plein de contrats et de quêtes d'équipement)

sinon, merci à vous pour le truc des objets... effectivement pour les mutagènes je suis limité à 1 (ce qui était très con, je dois l'avouer Roulement des yeux )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 8910 ... 192021  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message The Witcher 3 et mods Mauny GameLand 5 16 janvier 2022 à 17:45
Pas de nouveau message [bon plan] Witcher 3 démat nintendo e-shop gratos jps Le marché 5 28 novembre 2021 à 10:42
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06