EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

The Witcher 3 , page 2

Aller à la page :   123 ... 192021  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2015 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
Les benchs arrivent:
http://www.pcgameshardware.de/The-Witcher-3-PC-237266/Specials/Grafikkarten-Benchmarks-1159196/

Mais attendons le patch Day One...

En attendant, voici quelques Tweaks:
http://www.geforce.com/whats-new/guides/the-witcher-3-wild-hunt-graphics-performance-and-tweaking-guide

Edit: Et Nvidia a déjà sorti de nouveaux pilotes pour TW3 Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2015 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1043668 un peu de downgrade.


Dernière édition par Spade le 19 mai 2015 à 02:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2015 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
Oui en effet du downgrade mais je croks que nous ne sommes pas encore pret a activer certains effets comme le foliage shader avec soft shadow comme dans les screens de 2011.
on en reparle dans quelques semaines pour les ameliorations non officielles .
pouet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2015 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
Aggy a écrit:
Oui en effet du downgrade mais je croks que nous ne sommes pas encore pret a activer certains effets comme le foliage shader avec soft shadow comme dans les screens de 2011.
on en reparle dans quelques semaines pour les ameliorations non officielles .
pouet


Tin aggy, changes de coiffeur.....et arrêtes de faire chabrot, ça te réussi pas !! Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2015 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
A 35 on relativise ..on se laisse Poustache et on se fait la frange Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2015 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
insatisfaction: comment veulent-ils que l'on se concentre sur les quêtes quand on passe son temps à faire "wouah" devant les graphismes et à baver devant les paysages?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2015 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
insatisfaction: comment veulent-ils que l'on se concentre sur les quêtes quand on passe son temps à faire "wouah" devant les graphismes et à baver devant les paysages?


C'est clair, néanmoins je m'attendais un poil mieux sur certains feuillage par exemple.
Testé en 4K, j'ai vite remballé mon élan, ça tourne à 20 - 25 !!
Donc passage en 2550*1440 et là .... oh miracle ça va mieux.
Les combats sont assez intenses, peu de marges d'erreur quand le niveau de difficulté est là.
Hâte de le faire, il donne sérieusement envie de voyager et découvrir dans le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2015 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
SupraPat59 a écrit:
Finch a écrit:
insatisfaction: comment veulent-ils que l'on se concentre sur les quêtes quand on passe son temps à faire "wouah" devant les graphismes et à baver devant les paysages?


C'est clair, néanmoins je m'attendais un poil mieux sur certains feuillage par exemple.
Testé en 4K, j'ai vite remballé mon élan, ça tourne à 20 - 25 !!
Donc passage en 2550*1440 et là .... oh miracle ça va mieux.
Les combats sont assez intenses, peu de marges d'erreur quand le niveau de difficulté est là.
Hâte de le faire, il donne sérieusement envie de voyager et découvrir dans le jeu.


bah, chez moi 60 fps (en 1080p, vsync on ^^)

oui, un poil moins bien pour le feuillage (les longues herbes fines à mon avis sont pas terrox), sinon c'est une grosse claque Choqué

et comme tu dis, les combats sont assez hard (en difficile), 1 million d'actions possible, c'est cool, du coup je vois pas trop la comparaison faite avec batman arkham par certains... on a pas dû jouer au même jeu...

sinon, 1ère quète réalisée, j'ai déjà fait pendre un pauvre bougre ^^ c'est... âpre, on va dire...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2015 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
SupraPat59 a écrit:
Finch a écrit:
insatisfaction: comment veulent-ils que l'on se concentre sur les quêtes quand on passe son temps à faire "wouah" devant les graphismes et à baver devant les paysages?


C'est clair, néanmoins je m'attendais un poil mieux sur certains feuillage par exemple.
Testé en 4K, j'ai vite remballé mon élan, ça tourne à 20 - 25 !!
Donc passage en 2550*1440 et là .... oh miracle ça va mieux.
Les combats sont assez intenses, peu de marges d'erreur quand le niveau de difficulté est là.
Hâte de le faire, il donne sérieusement envie de voyager et découvrir dans le jeu.


bah, chez moi 60 fps (en 1080p, vsync on ^^)

oui, un poil moins bien pour le feuillage (les longues herbes fines à mon avis sont pas terrox), sinon c'est une grosse claque Choqué

et comme tu dis, les combats sont assez hard (en difficile), 1 million d'actions possible, c'est cool, du coup je vois pas trop la comparaison faite avec batman arkham par certains... on a pas dû jouer au même jeu...

sinon, 1ère quète réalisée, j'ai déjà fait pendre un pauvre bougre ^^ c'est... âpre, on va dire...


Jeu clairement orienté pour adultes, aussi bien à caractère scène "érotique" que violence des combats.
Comme tu dis Finch, les combats ont beaucoup de possibilités et maîtriser Géralt complètement ça va être tendu, surtout si les ennemis sont farouches. Les goules du départ m'ont eu a 2 reprises avant de comprendre qu'il fallait que je joue mieux pour m'en sortir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2015 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
moi c'est le vieux sorceleur, pas réussi à le battre, même si c'est pas le but ^^ du coup je me suis dit que si on doit affronter des gars de notre caste, ça va être sacrément coton (signes etc..)

les goules ça va, faut être mobile quoi...

sinon, je suis totalement fan des Jedi Mind Tricks (ouais, le groupe aussi, mais ça n'a rien à voir Mort de rire )

"these are not the droids you are looking for" Amour




Dernière édition par Finch le 19 mai 2015 à 15:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2015 à 15:39  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais le vieux il m'a enchaîné des attaques plein ma tronche j'ai rien capté !! En espérant que ça soit l'ennemi le plus fort du jeu !! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2015 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
Même si de près la végétation est un peu décevante (en ultra et en augmentant la densité c'est mieux), il est tout de même magnifique avec des effets de lumière superbement restitués.
L'ambiance est très réussie, avec une poésie omniprésente fidèle à Sapkowski.

En "Marche de la mort", il ne faut pas se rater, préparer chacun de ses combats, toujours rester à distance car le moindre contact se paie très cher. Duel

A noter que le scaling pour le SLI est vraiment bien géré sur ce jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2015 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Sambre a écrit:
Même si de près la végétation est un peu décevante (en ultra et en augmentant la densité c'est mieux), il est tout de même magnifique avec des effets de lumière superbement restitués.
L'ambiance est très réussie, avec une poésie omniprésente fidèle à Sapkowski.

En "Marche de la mort", il ne faut pas se rater, préparer chacun de ses combats, toujours rester à distance car le moindre contact se paie très cher. Duel


j'y joue en ultra (sauf poils nvidiesque) avec tout à fond, du coup y'a des passages à 55 fps des fois (malgré le cross oO)... et je suis qu'en 1080p ^^

monsieur Amd, des nouveaux drivers siouplait (si gta en a eu, j'ai le droit d'espérer, non?) pour le cross


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2015 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
Finch, baisse certains effets, perso, en high/ultra (sauf pour les poils qui mettent une violence niveau framerate sur les cartes AMD), tout passe sans aucun problème même si j'ai quelques chutes à 50FPS (sauf que je suis avec une 280X toute seule, avec ton cross, devrait y avoir aucun problèmes normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mai 2015 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
Finch, baisse certains effets, perso, en high/ultra (sauf pour les poils qui mettent une violence niveau framerate sur les cartes AMD), tout passe sans aucun problème même si j'ai quelques chutes à 50FPS (sauf que je suis avec une 280X toute seule, avec ton cross, devrait y avoir aucun problèmes normalement.


bah, je m'en plaignais pas non plus, c'est juste que j'ai été surpris...

dans le fond t'as raison, mais je l'ai testé que 2h, alors j'avais la flemme de regarder les réglages ^^ tout à fond et on pousse le cross Mort de rire

je vais voir ça plus en détails ce soir / demain matin...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 192021  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message The Witcher 3 et mods Mauny GameLand 5 16 janvier 2022 à 17:45
Pas de nouveau message [bon plan] Witcher 3 démat nintendo e-shop gratos jps Le marché 5 28 novembre 2021 à 10:42
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06