EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La désolation du jour 2015 , page 17

Aller à la page :   123 ... 16171819  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2958pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 925
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2017 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
Iowa94 a écrit:
Non mais ils sont sérieux chez Apple ? --"


Tout l'avantage d'un marché captif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2017 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Non, c'est le client qui se capte tout seul, après c'est sûr comme disait Coluche "si ils trouvent des cons pour payer"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2017 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bossant dans le mobile et donc avec des développeur iOS. Ils vont tous s'offrir le X.
Mais pour le coup c'est aussi leur outil de travail.

Avant je comprenais pas Apple et les iPhone.
A force d'en manipuler toute la journée, j'ai appris a apprécié.
Avant je leur reprocher plein de chose, maintenant je reproche que le prix.
Avant j'étais un hater ce qu'il y a de plus classique, et donc sans raison.. maintenant j'ai mis de l'eau dans mon vin.

PS: Lokan est un tocard à leurs yeux Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2958pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 925
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2017 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Bossant dans le mobile et donc avec des développeur iOS. Ils vont tous s'offrir le X.
Mais pour le coup c'est aussi leur outil de travail.



Moi c'est les PM et les designers. Je leur dit de demander au testeur mobile de faire une demande pour en acheter un, mais c'est un taiseux et ils n'ont pas beaucoup de contacts (alors qu'il est sur leur plateau).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2017 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Soyons sérieux Apple vend parce que iOS et MacOS sont au dessus de leurs concurrents. Certes ils sont très en dessous en hardware mais l'erreur est de penser que le système d'exploitation est gratuit, on le paye comme le reste, et très franchement Android est une catastrophe d'optimisation (la faute pas à Google, mais justement à la multiplicité du hardware de la plateforme qui empêche toute optimisation comme le fait Apple sur leur hardware).

Perso j'ai acheté ma tablette en 2012, j'ai fait une dizaine de magasins, j'ai testé toutes les tablettes du marché qui étaient en libre service, j'ai testé les rares potes qui avaient une tablette, et j'ai pris un iPad, parce que clairement il était à des années lumières des tablettes Android. Il n'était pas plus puissant en hardware que les Galaxy tab de l'époque, mais clairement l'utilisation et la fluidité étaient incomparables. J'ai des smartphones Android pratiquement depuis que cet OS existe et je ne prendrais probablement jamais Apple en smartphone, mais à l'époque en tablette c'était le jour et la nuit.

Je ne sais pas si c'est le cas toujours aujourd'hui, mais Apple maîtrise avant tout son software, et c'est ce qui fait leur réussite.


Comparaison de la fiabilité des différentes marques de HDD par Backblaze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2017 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
Ok mais tu m'explique les prix des barrettes ? Journal & Café j'ai tester Apple c'est tester et approuvé sauf quand tu as un Xiaomi dans les mains mais le prix est clairement abusif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2017 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Hecatonchyr a écrit:
Soyons sérieux Apple vend parce que iOS et MacOS sont au dessus de leurs concurrents. Certes ils sont très en dessous en hardware mais l'erreur est de penser que le système d'exploitation est gratuit, on le paye comme le reste, et très franchement Android est une catastrophe d'optimisation (la faute pas à Google, mais justement à la multiplicité du hardware de la plateforme qui empêche toute optimisation comme le fait Apple sur leur hardware).

Perso j'ai acheté ma tablette en 2012, j'ai fait une dizaine de magasins, j'ai testé toutes les tablettes du marché qui étaient en libre service, j'ai testé les rares potes qui avaient une tablette, et j'ai pris un iPad, parce que clairement il était à des années lumières des tablettes Android. Il n'était pas plus puissant en hardware que les Galaxy tab de l'époque, mais clairement l'utilisation et la fluidité étaient incomparables. J'ai des smartphones Android pratiquement depuis que cet OS existe et je ne prendrais probablement jamais Apple en smartphone, mais à l'époque en tablette c'était le jour et la nuit.

Je ne sais pas si c'est le cas toujours aujourd'hui, mais Apple maîtrise avant tout son software, et c'est ce qui fait leur réussite.


Pas d'accord mais c'est pas le sujet.
A mes yeux c'est l'ensemble qui est bon, parce que développé et sorti en système propriétaire (comme IBM y a 30 ans). Mais on va pas refaire un énième débat stérile, en plus moi suis un horrible, je goûte et me sert des 3 voire 4 Os majeurs et sans souci.
On peut être outré par les tarifs pratiqués mais dans notre capitalisme préféré, c'est la loi du marché qui prévaut : si tu sors un produit que tu vends comme meilleur mais plus cher, libre aux clients de te croire ou pas. Et Apple aurait tort "capitalistiquement" de s'en priver.
Nous ça nous écœure parce qu'on cherche à rester entre les anciens et nouveaux modèles d'échanges et que 1000€ c'est pas rien mais un "bon capitaliste" cherchera à se gaver le plus possible et le plus rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2017 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
j'avais fait un gros pavé et au final j'ai tout effacer...

je vais donc simplement poser une questions, pour quoi critiquer le prix alors que la politique de production est l'une des pires dans l'histoire industriel ?

et je parle pas de petits n'enfants qui travail ou des conditions de travail mais de tout le reste qui est toute aussi abjecte


je vois déjà venir les deux au fond, donc je vais le préciser car ça pas toujours l'air clair au vue de certaines réponses, oui Apple n'est pas la seul entreprise aux pratiques immonde


quelque petit smilies pour montrer que je suis pas énervé
Très content Sourire Surpris Moqueur

la justification qui va bien

je ne vous vise pas personnellement

et voilà j'ai respecté tous les usages pour éviter un lancé de tomates


il y a une petite touche de sarcasme mais vous m'en voulez pas je viens de passer 1h au téléphone avec le RSI se qui sont à l'heure (jolie faute que je vois là je laisse) compte comprendrons ahahahahaha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2017 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ben c'est con ça, parce que là tu causes malheur, heu, RSI pardon et en plus tu veux pas de tomates en pleine poire... t'es pas drôle !!!
(les RSI, les deux Moqueur c'est des usines à gaz, mais j'aimerai que le deuxième, celui de Chris, nous fasse plaisir pour Noël, l'autre je compte pas dessus va ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2017 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
on est d'accord pour les deux RSI^^ faut quand même que l'on m'explique comment l'ursaaf et le rsi peuvent me sortir deux sons de cloches différente au final j'ai se que je voulais

manque juste SQ42 Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9562pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4200

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2017 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
De toute façon aujourd'hui acheté un smartphone a plus de 500e, faut vraiment avoir envie de jeter son argent par la fenêtre, Apple Samsung, Huawei, Sony.... au final ils comptent tous sur notre côté pigeons, et sur notre société de surconsommation excessive.

Sinon ma désolation du jour c'est ce temps d'automne et ce froid de canard avec en plus une bonne crève par dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2017 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
jsuis tomber sur une promo (50e -50%) pour ce tel Doogee y6c !

nickel rien à dire ^^ (pour ce que j'en fait de ton façon ...)

et comme Mauny temps pourri jsuis rester 8h avec mes vêtements humide (vive le vélo ^^)
dont 4 assis sur une chaise car pas de boulot ... et paf une angine ...arrêter une semaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2017 à 15:28  Lien permanent
Répondre en citant
Temps pourri ? Quel temps pourri ??? Fais très beau ici (aujourd'hui hein, pask'hier....)
C'est ma non-désolation du jour Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the_man3 @
Métayer
Métayer

4427pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1225
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2017 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Le GROS GROS GROS crétin de la semaine:

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Il-coince-sa-verge-dans-le-trou-d-un-haltere-25650447


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2958pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 925
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 septembre 2017 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
De toute façon aujourd'hui acheté un smartphone a plus de 500e, faut vraiment avoir envie de jeter son argent par la fenêtre, Apple Samsung, Huawei, Sony.... au final ils comptent tous sur notre côté pigeons, et sur notre société de surconsommation excessive.



Oui et non, en voyant le prix d'un téléphone comme le fairphone 2, j'ai l'impression que le prix "normal" d'un téléphone est plus proche des 500€ que des 100€. D'ailleurs si mon BB me lâche, je pourrais m'orienter vers cette solution (la réparabilité est un gros plus dans mes critères).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 16171819  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 208 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03