EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield Hardline , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2015 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
tu noteras qu'il y a une fonction editer pour éviter de poster 2 messages à la suite... surtout pour si peu...

sinon à propos du jeu... bin je le trouve un peu moins bien optimisé... est-ce normal?
je trouve que le jeu ne touche pas assez...un mec je lui mets un demi chargeur... mais lui quelques balles.. et je meurs et lui gambade comme un vrai faon tout bien vivant... peut être un déséquilibre trop important entre les armes... sachant que j'avais l'arme de début...

Je regrette aussi que le snipe ne tue pas en un coup :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nos75 @
Agriculteur
Agriculteur

1867pts

Inscrit le: 30 octobre 2009
Messages: 430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2015 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
Thibadsimbud a écrit:
nos75 a écrit:
Thibadsimbud a écrit:
BLA bla blla ... comme dab des critiques à 2 balles gratos pour une bêta pourtant fort prometeuse et bien plus aboutie que celle que nous avions eu pour bf4.
Ils ont anticipé les problèmes et vous verrez que la version finale ne soufira de quasi aucun défaut de jeunesse... mais bon ça doit faire du bien à certain de vomir obligatoirement sur le top du top...
J'étais scéptique sur le côté gangsta mais les voitures, y a pas dire c'est le pied .

Faut juste arreter avec levolution (surtout à base de poussière...) car oman était ma map preferée sur bf3 mais gachée à grand regret sur bf4... mais même là dessus ils semblent avoir pigés et le "nuage" n'arrive pas trop tôt...

bref pour une bêta, c'est tout bon...


C'est p'tet le pied, mais si tu veux un jeu de voitures, tu joues pas à BF, même si le mode est sympa, tu tournes vite en rond, sans parler de la physique et de la conduite qui ressemble à Formula one 89, et je ne parlerai même pas des motos...Si tu veux faire le gangsta en bagnole go GTA...

T'as déjà vu un champ de bataille sans poussière ? Entre la fumée des armes, explosions, véhicules, etc... plus le fait d'être dans des deserts, la poussière fait partie intégrante du champ de bataille. D'ailleurs Levolution ne se limite pas à ça, et peut changer pas mal de choses sur le gameplay d'une map (en bien ou en mal d'ailleurs). Je parle de Levolution aussi dans le sens où je n'ai pas pu détruire un seul mur, bâtiment, planque,à l'inverse des précédents opus. Tu peux camper dans ta planque tranquille, tu est sur qu'elle ne sera pas détruite, sauf dans le cas d'un gros script éventuel (exemple la banque du braquage).

ensuite je pense pas vomir gratuitement sur le jeu, ça fait plusieurs années que je joue à BF, j'ai près de 800h de jeu sur le 4, pas mal non plus sur le 3, j'en ai sur BFBC2 et sur le 2 aussi, donc je connais très bien la série ses défauts, ses qualités, comme l'histoire de la marche de 20 cm a franchir en sautant par exemple, défaut qui n'a toujours pas été corrigé, et qui ne le sera pas à la sortie du jeu j'en met ma main à couper, bien que ce soit Visceral Games au développement et non Dice.

Et tu noteras qu'il y a également du positif, je critique pas pour descendre le jeu, juste pour donner mon avis sur un jeu qui coûte tout de meme 60 € en édition de base, sans premium. je trouve ça cher pour ce qu'il propose, et je ne suis pas le seul de cet avis. Ça ne veut pas dire que le jeu n'est pas fun et qu'on ne peut pas s'amuser dessus, mais vu ses défauts et qu'il ne répond pas à ce que j'appelle un battlefield, je n'irai pas mettre une telle somme dans ce jeu.

Dernière chose, je voies que tu es nouveau, un p'tit tour par la case présentation serait bienvenu, comme il est de coutume sur un forum.

Sur ce bonne journée



. Je ne parlais pas du mode "poursuite" (si je me souviens bien du nom) que j'ai à peine essayé (et qui ne marquera effectivement sans doute pas son époque, à retester..), je n'ai quasiment fait que de la "conquète" depuis hier mais je disais simplement que le fait qu'il y ait des voitures "civiles" est sympa. qui n'a jamais regrtter de ne pas pouvoir démarrer les voitures qui trainent ici et là dans les autres BF?
COmme je l'ai évoqué (pas assez clairement sans doutes) , j'étais fortement sceptique sur le principe d'un mélange GTA/BF mais je suis rassuré parce qu'en ligne, c'est clairement un BF avec simplement des véhicules diférents. on oublie vite qu'on est un policier ou un bandit et c'est tant mieux ...
alors oui, ça aurait pu être simplment être vendu sous forme de DLC, et oui c'est du business, mais 60€ pour BF tous les ans (même 100 avec le premium) , ben je ne vois vraiment franchement pas de meilleur rapport/qualité/tempsdejeu/prix dans le monde du jeux vidéo de tous temps.
Je suis peut-être naif mais je pense que BF4 n'a pas dit son dernier mot et que lorsque les champs de bataille, les blindés lourds nous manqueront, nous altenerons et seront ravis de le faire.
Sinon, le détail du trottoir j'ai du jouer 6 bonnes heures et j'ai pas remarqué (j'ai pas joué des masses en ville..) , mais il y aura des améliorations , c'est tout de même fait pour ça ... la beta de bf4 était visuelement à chier comparativement à la version du jour de la sortie. je suis d'accord qu'il y a encore des défauts mais pour moi, rien d'allarmant et m^me plutôt rassurant car les améliorations se feront à partir de quelques chose qui est déjà super.
Pour le manque de destruction, je me suis fait la reflexion également (bon il y a quand même des pans de baraques qui volent..) et je suis convaincu que ça changera...
enfin pour levolution , comment dire... oui on pourrait croire qu'on s'y croirait avec de la poussière mais des batailles à la bf , déoslé mais ça n'existe pas dans le monde réel, et si c'était vraiment réaliste, on s'ennuierait à mort... les temps changes.... (3 heures derrière un muret à tirer sur des objectifs invisibles en attendant que l'aviation passe: en jeux vidéos pas top...)
Bonne journée à toi également


C'est là que t'es pas compréhensible, si je suis ta logique tu vas mettre au moins 60€ dans un jeu dont la principale nouveauté est les véhicules "civils" (entre guillemets car un 4x4 avec une Gatling, j'en croise pas souvent en bas de chez moi, mais tous les véhicules ne sont pas armés c'est vrai) et des nouveaux modes de jeux auquels tu ne joues pas. maintenant c'est rarement difficile de se déplacer dans les BF, y'a toujours au moins un quad ou une moto qui traine. De plus le jeu perd les avions de BF4, meme s'il est possible qu'ils soient implantés dans un DLC (ce qui suppose donc un premium, donc 100€). Les bateaux c'est pareil, sont la ou pas ? dans la bêta, non. ce qui suppose la disparition de certains modes de jeu associés à ces véhicules. Certes le nerf de la guerre de BF c'est la conquête, mais y'a plein d'autres modes sympas.

C'est pas parce qu'on reproduit pas l'intégralité des batailles (jme voies mal faire un siege pendant 72 heures juste pour capturer un mec par ex) que la physique et les graphismes ne doivent pas être réalistes, ça renforce l'immersion. Pas pour rien que les soldats ont des infrarouges etc ...
Puis Levolution, au delà de la poussière, c'est quelquechose qu'ils nous ont vendu depuis le début (avec une grue qui s'effondre dans la ville, il me semble, modifiant la map) mais qui n'est pas expérimentable dans la bêta, d'ou mon scepticisme.
La béta de BF4 moche ? oui bah forcément, Shanghai, ils ont pas choisi la plus belle map non plus.

Donc pour 100€ tu te retrouves avec certes de nouvelles voitures mais tu perds les avions, les bateaux, des modes de jeu auxquels tu ne joues pas ou peu, d'anciens modes de jeu qui disparaissent...

Je dis pas que c'est un mauvais jeu, mais pour 15€ en dlc ou en mod de BF4 il serait bien mieux placé. surtout avec la sortie de GTA5 sur PC au même moment, et les autres fps qu'il y a de prévus.


Gamer CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Charly159 @
Cultivateur
Cultivateur

1000pts

Inscrit le: 24 mai 2014
Age: 31
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2015 à 09:15  Lien permanent
Répondre en citant
Cette blague, j'ai testé hier soir en 5760*1080, et plantage, le jeu demande 4,5Go de Vram pour tourner .... Cherchez l'erreur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Thibadsimbud @
Saisonnier
Saisonnier

10pts

Inscrit le: 04 février 2015
Age: 52
Messages: 9
Localisation: Cotentin
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2015 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
Ok , des voitures… mais aussi des lieux adaptés… , et j’ose espérer que bateaux petits blindés et avions suivront (des avions de tourisme armés, ça pourrait être sympa)… mais bon, comme je l’ai dit aussi, c’est clair que ça aurait pu n’être qu’une série de dlc, mais 15€ + 15 € +15 € …etc et t’arrives vite fait à des sommes comparables pour avoir le même nombre de maps (parceque les bonnes maps c’est quand même essentiel, et les deux urbaines même si un peu juste pour la poursuite vont être une tuerie en conquête ou en ruée, ce qui est déjà le cas pour la 3ème même si j’en espère de nettement plus vastes…) … moi c’est plutôt quand la pub ou les tests me font craquer pour acheter d’autres jeux que je me sens arnaqué comparativement à l’offre BF.

Sinon, j’ai passé quelques heures hier soir à approfondir le mode poursuite et franchement, j’ai pris mon pied (pas totalement certain sur la durée, soit…). On est plus proche du deathmatch de gta (l’impression que les objectifs sont un peu laissé de côté…!!! Et je précise que je ne suis pas/plus un dingue de GTA même si j’ai beaucoup joué à gta4 et que j’ai fini gta5 « par principe », je me suis presque forcé… mais depuis bf3 c’est clair que même si magnifique, c’est désormais largement en dessous et je n’y retourne jamais) que du « sous mode conquête » que c’est sensé être, mais avec le gameplay de BF, ça n’a rien à voir ! et si le but est de faire de l’ombre à gta, ça risque de marcher !!! et nous on continu d’avoir du BF et nos modes favoris ! tout baigne !

Concernant l’aspect lourdeur du perso, réglage sensibilité obligatoire et le côté « je cours moins vite avec une mitrailleuse qu’avec un petit pistolet dans les mains » est clairement accentué par rapport à bf4, ne pas hésiter à changer d’arme pour les longs déplacements .
Et pour les voitures qui semblent se trainer un peu à la longue : je me suis offert le kit cascadeurs, c’est cher mais ça vaut le coup ! on laisse tout le monde sur place et la conduite devient plus sportive avec dérapages possibles etc… je crois qu’on est pas au bout de nos surprises !!! un vrai bonheur de constater que j’étais le seul à l’avoir là ou j’ai joué hier. Quand tout le monde l’aura, il faudra vraiment faire gaffe en traversant la route ! (vivement le hardcore… il va y avoir des tonnes de TK par accidents totalement involontaires ).

Enfin bref , il ya des jeux desquels on décroche définitivement au bout de quelques minutes, là j’ai juste hâte de sortir du taf pour m’en repayer une grasse tranche avant que ça s’arrête… le 18 mars va sembler lointain dans quelques jours… (bon ça va, c’est pas demain la veille que je me passerai de bf4 pour autant…).
ah j'oubliais, petit bémol, 2 pertes de connexion serveur dans la soirée alors que nickel jusque là... à voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricobab @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 06 octobre 2012
Age: 44
Messages: 228
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2015 à 13:48  Lien permanent
Répondre en citant
Cet opus sera sans moi.
En attendant un nouveau "vrai" BF, c'est Insurgency à 100%.
Et trop de bons jeux en cours et à venir pour claquer 60€ dans ce truc.
Bon game à tous ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly159 @
Cultivateur
Cultivateur

1000pts

Inscrit le: 24 mai 2014
Age: 31
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2015 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
ricobab a écrit:
Cet opus sera sans moi.
En attendant un nouveau "vrai" BF, c'est Insurgency à 100%.
Et trop de bons jeux en cours et à venir pour claquer 60€ dans ce truc.
Bon game à tous ! Cool


D'ailleurs, un petit retour à faire sur insurgency, pour pas trop être HS sur ce topic, si tu peux me répondre en MP. Merci bien =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ricobab @
Agriculteur
Agriculteur

1741pts

Inscrit le: 06 octobre 2012
Age: 44
Messages: 228
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2015 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
MP envoyé ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2015 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
<HS>

On est qq joueur sur insurgency, on prévoit un p'tit topic dédié, ça arrive....

</HS>


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charly159 @
Cultivateur
Cultivateur

1000pts

Inscrit le: 24 mai 2014
Age: 31
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2015 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
Ah très bon ça, je suis en plein hésitation, vous allez peut être réussir à me convaincre =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 février 2015 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
<HS> Vidéo faite avec les membres de CCL sur Insurgency en cours de traitement et d'upload, dès que c'est terminé, le topic est lancé. Clin d'oeil </HS>


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2015 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thibadsimbud @
Saisonnier
Saisonnier

10pts

Inscrit le: 04 février 2015
Age: 52
Messages: 9
Localisation: Cotentin
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2015 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah ça y est, il est là !!!! on peut enfin en profiter au calme sans compte à rebour...
La nuit fut longue et belle...
un peu déçu qu'il n'y ait pas de mode ruée traditionnel ni de mega-maps et, détail idiot, comme pour BF4 qu'il n'y ait pas de rétroviseurs sur les véhicules (sur la beta , pas d'"extreme", sur Eaa, personne sur les serveurs "extrme" et la carte du mode normal suppléait un peu, je n'ai réalisé qu'aujourd'hui à quel point celà manquait... ).

Que dire? franchement du mal à ce stade à trouver autre chose comme mauvais points. comme pressenti, maps urbaines ultra mortelles en conquète! mode xtrem trop bon! etc etc... c'est super et pis c'est tout ! Les graphismes sont , soit, un peu déconcertants au début comparativement à BF4 mais je pense qu'ils ne sont pas moins bons, c'est juste une atmosphère visuelle différente...

Malgrè les tests qui dénigrent d'ors et déjà (totalement incompréhensible...), vous verrez que ce jeu va tout péter et qu'on fetera BFHD 5 dans 10 ans !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2015 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
@Spade Tu l'a acheté ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2015 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant
Non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thibadsimbud @
Saisonnier
Saisonnier

10pts

Inscrit le: 04 février 2015
Age: 52
Messages: 9
Localisation: Cotentin
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2015 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah voilà. .. level 150 depuis 2 jours Sourire . J'ai failli me "lasser" il y a 10 /15 jours. Je commençais à me dire "vivement les nouvelles maps" . Du coup j'ai approfondi les nouveaux modes et j'ai découvert "argent sale " qui est une vrai révélation au point que je crains que la conquête me semble désormais fade , il faudra trouver une façon de l'incorporer à bf5. ... lancez vous , vous ne le regretterez pas...

Je relis nos anciens échanges et .... sérieux. .. je realise a quel point la beta netait vraiment quun petit avant gout et on en a dit beaucoup de conneries (moi aussi...) .... je vais pas relâcher un pavé de suite mais il y aurait pas mal de choses à rectifier. En tout ce que je peux confirmer sans aucune hésitation c'est que ce jeu est trop bon!...


Dernière édition par Thibadsimbud le 24 mai 2015 à 14:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Votre Battlefield main themes préferer ? bishop28 Le poulailler 18 30 juillet 2023 à 22:23
Pas de nouveau message Sortie de battlefield 2042 aujourd'hui Leti Jeux pc 29 19 novembre 2021 à 17:45
Pas de nouveau message Battlefield 2042 Tomus GameLand 46 07 octobre 2021 à 17:00
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Code Battlefield V Amazon Prime Gaming LollE Jeux pc 13 03 août 2021 à 08:59