EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Problème SAV materiel.net H80i HS x_x , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2015 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Il me semble que les produits Corsair de ce type ont une notice dans le carton qui recommande de passer directement par eux et non par le revendeur en cas de panne. ça raccourci le temps de SAV et ça diminue les chance de perte, le SAV Corsair étant très réactif.

Pour ce cas précis il faut appeler Mat.net par téléphone et insister mais les enquêtes sur perte de colis peuvent traîner... 2-3 semaines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2015 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

J'ai reçu une réponse de la part de materiel.net concernant votre dossier, vous devriez l'avoir reçu également.
Suite a la perte de votre materiel, je vais compléter par une compensation de ce que Materiel.net vous attribuera afin que vous ne soyez pas lésé.

Je vous envoi un MP pour récupérer quelques informations et finaliser cela rapidement.

Merci

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2015 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ok moi je n'ai toujours pas de réponse de matériel.net si corsair n'avait rien fait j'aurais pu attendre la mort je pense...

Très déçu de matériel.net attendre 2 mois pour ça... J'attends de voir ce qu'ils vont faire pour me dédommager apparemment c'est un prix au kilo de colis perdu... ou comment te la mettre bien profond...

PS: faites un colis en parpaing pour vos retour sav materiel.net xD


Dernière édition par tamtam02 le 17 février 2015 à 20:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2015 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
je suis dan sle même cas avec un retour sav d'un corsair H60, je crois que c'est corsair qui traine la patte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 février 2015 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
comment ça ils l'ont perdu aussi ? (enfin c'est ce que me dit materiel.net parce que relais colis confirme qu'il a été livré...)

Corsair je les trouve très réactif ça fait plaisir un constructeur que se soucis de ses petits consommateurs sans même leur demander...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2015 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
tamtam02 a écrit:
Ok moi je n'ai toujours pas de réponse de matériel.net si corsair n'avait rien fait j'aurais pu attendre la mort je pense...

Très déçu de matériel.net attendre 2 mois pour ça... J'attends de voir ce qu'ils vont faire pour me dédommager apparemment c'est un prix au kilo de colis perdu... ou comment te la mettre bien profond...

PS: faites un colis en parpaing pour vos retour sav materiel.net xD


Je les laisses vous informer a ce sujet la directement sur votre compte client.

Comme dis en MP, je vous tiens informé au niveau de notre compensation pour ce désagrément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 février 2015 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
je suis dan sle même cas avec un retour sav d'un corsair H60, je crois que c'est corsair qui traine la patte...


Bonjour

Cela dépends de votre revendeur (il passe par un grossiste/distributeur) qui passe ensuite par nous, cela peut prendre beaucoup de temps malheureusement (et indépendamment de notre volonté).

Après vous pouvez m'envoyer vos information en message privé afin que je puisse voir si je peux faire quelques choses.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tamtam02 @
Agriculteur
Agriculteur

1900pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 811

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2015 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
Grâce à l'intervention de Corsair materiel.net m'ont remboursé 57 euros en avoir et Corsair m'a envoyé un nouveau H80i c'est royal grand merci à eux :) voilà fin de l'histoire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2015 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
Chapeau au service client de Corsair, ça c'est la classe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2015 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
_ThE_PsYcHoTiK_ @
Agriculteur
Agriculteur

1763pts

Inscrit le: 09 avril 2014
Age: 40
Messages: 879
Localisation: Nancy (54)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2015 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
Au top tout ça... je me suis pas trompé de marque moi pour le coup...Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24
Pas de nouveau message Les machines Gaming NVIDIA Reflex sur le stand Materiel.n... mantidor Divers Hardware 0 02 avril 2024 à 09:39
Pas de nouveau message Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir lululaglue Watercooling 5 29 mars 2024 à 19:45
Pas de nouveau message Découvrez les machines Gaming NVIDIA Reflex Materiel.net ... mantidor CPU, Cartes mères, RAM 0 29 mars 2024 à 12:18
Pas de nouveau message Probleme voltage i9-9900k non oc Pr0phet Hardcore 6 29 mars 2024 à 08:31