EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

les perles parmi les jeux indépendants , page 16

Aller à la page :   123 ... 151617  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Gabiche @
Saisonnier
Saisonnier

41pts

Inscrit le: 14 novembre 2019
Messages: 12
Localisation: BzH
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2020 à 00:40  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Si tu as aimé Hyper Light Drifter, et que tu attends sea of stars, le mix des deux c'est Crosscode Clin d'oeil


Oui ... ça fait 2 ans qu'il est dans ma wishlist Embarassé

J'ai tellement de jeux à faire ... et tellement d'autres que je fais ...

Mais il sera mien un jour Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 22:38  Lien permanent
Répondre en citant
Une superbe découverte sur Android (et iOS, PC, one, ps4 et switch)

Un free to play, dont la partie payante n'apporte que du look (donc largement faisable gratuitement) créé par thatgamecompagny a qui on dois le fameux Journey.

Il est très inspiré de Journey d'ailleurs.

Munissez vous de votre plus belle cape et envolez-vous délivrer les esprits avec vos amis sur Sky : Children of the light
(pour ceux qui veulent me rejoindre, je ne sais s'il font multi support mais je suis android : mp moi)

Attention certaines énigme demande jusqu'à 8 personnes en ligne et certains niveaux demandent d'être accompagné de haut level. Mais la communauté est dans l'entraide, et n'hésite pas a prendre par la main pour montrer les objet caché, soigner voir... Finir le dernier niveau qui met vraiment la pression. Bref jne bonne bouffée d'air frais.

https://youtu.be/g3r1KbzSiT8


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 23:20  Lien permanent
Répondre en citant
inspiré par Journey...

nooooon, pas du tout Mort de rire

mais oui, ça a l'air sympa, j'en connais un qui va apprécier ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 23:28  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
inspiré par Journey...

nooooon, pas du tout Mort de rire

mais oui, ça a l'air sympa, j'en connais un qui va apprécier ^^


J'ai pas fini journey, mais le peu que j'ai joué a journey je dirais même : presque un reboot pour le premier level...

Pour Sky, j'ai poutré pas mal de niveaux seul et je guide de petit nouveau vers des lieux ouvrable uniquement a plusieurs, d'autre niveau ce sont des joueurs qui m'ont ramassé a la petite cuillère... Mais ca créé des amitiés, des moments épique, drôles voir poétique... Et au passage j'améliore mon anglais (on croise de partout dans le monde).


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2020 à 23:45  Lien permanent
Répondre en citant
autre type de jeu: ça me brulait les oigts depuis quelques temps, ben ça y est c'est fait.

j'avais pris part au kickstarter de Pathfinder wrath o the righteous; sauf que le jeu sort à la fin de l'année... l'attente est longue (comme dans beaucoup trop)

bon, ben j'ai chopé une clé pour la beta \o/ ça a l'air con, de payer pour ça, mais je m'en fous, j'avoue, j'ai passé près de 800 heures sur le premier du nom en un an et demi ><

celui là s'annonce grandiose et sera bien amorti lui aussi...

mes premières impressions demain, malheureusement, interdiction de faire des captures ou du streaming.

mais perso, je vais bien me marrer ^^

la page kick

https://wrath.owlcatgames.com/preorder

Édit: ok, c'est top 😋. 1h et je kiffe déjà


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2020 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
Une jeux récemment sorti qui ressemble à Limbo, pour pas cher en plus, Dark space https://store.steampowered.com/app/1263920/Dark_Space/
Sinon il y a Seven, un rpg en vue isométrique dans un monde cyberpunk, https://store.steampowered.com/app/471010/Seven_Enhanced_Edition/, graphismes sympas et gameplay bien fourni
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antoiiine @
Saisonnier
Saisonnier

38pts

Inscrit le: 26 avril 2020
Messages: 8
Localisation: Lille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2020 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens, en parlant de Limbo, je vois que personne ne parle de Inside, il est sorti il y a un p'tit moment déjà mais il est vraiment à faire ! Très content https://store.steampowered.com/app/304430/INSIDE/?l=french

Sinon, en jeux à faire en coop jusqu'à 8 joueurs, on a découvert Project Winter avec des amis récemment, et c'est plutôt cool !
https://store.steampowered.com/app/774861/Project_Winter/


Everything is Awesome !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2020 à 05:00  Lien permanent
Répondre en citant
Inside c'est le meilleur jeu que j'ai fait de ma vie. Environ ;D

Immortal Planet. En anglais, mais un Dark Souls en 2D dans le futur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2020 à 06:25  Lien permanent
Répondre en citant
Inside est effectivement très très bon, par les papas de Limbo d'ailleurs, au cas où ça ne sauterait pas aux yeux.

Pour Seven: the days long gone, j'avais testé à sa sortie, et bien que présentant pas mal de qualités, j'avais dû arrêté rapidement, car il était blindé raz la gueule de bugs: bugs d'IA, de saves, de gameplay (?) sauts très très imprécis, de mini-maps, c'était la foire à la saucisse...
Bon là, du coup, y'a une version enhanced, donc ils ont peut être corrigé tout ça (les sauts ça m'étonnerait ^^ mais bon ^^ )


Sinon, je viens de passer ma journée d'hier sur Pathfinder 2, c'est une grosse tuerie, même en alpha: très beaux graphismes 3D iso avec caméra libre (c'est nouveau ça), superbes musiques, scénario excellent pour le moment (j'ai bouclé le premier chapitre \o/ Mort de rire )
Les compagnons sont super variés et tous très intéressants, la durée de vie s'annonce colossale, et surtout, la rejouabilité monstrueuse (la phase de création de perso s'annonce.... aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!! y'en a qui vont criser devant tant de choix, et encore, toutes les classes et races n'ont pas encore été implémentées ^^)

seules ombres aux tableaux: quelques bugs visuels (j'ai cru que ma cg était en train de me lâcher >< ) et de très gros ralentissements, dûs à l'absence de drivers dédiés...

Mais sinon, c'est top top top...

petite musique d'ambiance, pour le fun (epicnessss powa Très content )







edit @ arpenteur: ton darl souls like, c'est de la 3D iso ^^ (sinon à part ça il a l'air sympa effectivement)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2020 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Il m'a dark saoulé. Passage à Children of Morta : Un peu comme un h'n's avec une histoire. Manque juste des objets. On améliore l'équipement de la famille(toutes les classes disponibles) au retour à la maison. Univers magique étrange.

Comme un certain Serpents in the staglands, le plus gros point faible c'est le pixel art : ça aurait été sublime à la pillars of eternity...

@finch
Pour moi, Diablo 2 ou Baldur's gate 2 c'est de la 3d iso.

Le DarkSouls plus haut, on dirait Hadès : De la 3d réelle avec une caméra isométrique.

Du coup je me réduis à décrire la caméra plutôt que la technique du jeu ^^ Parce que c'est piégeux (Dead Cells est en 3d par exemple, avec 0 impact sur le gameplay par rapport à de la 2d).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krass @
Cultivateur
Cultivateur

1100pts

Inscrit le: 31 janvier 2009
Age: 46
Messages: 574
Localisation: Val de Marne
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2020 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
il y a forgotton anne que j'ai bien aimé avec une direction artistique style dessin animée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Antoiiine @
Saisonnier
Saisonnier

38pts

Inscrit le: 26 avril 2020
Messages: 8
Localisation: Lille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2020 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais entendu parlé de Little Nightmares depuis un moment et j'ai enfin pris le temps de le faire pendant le confinement et il est vraiment très bien, l'ambiance est bien sombre comme il faut.
Il se fait très rapidement par contre du coup je conseillerai d'attendre qu'il soit en promo ou de le trouver moins cher que sur Steam (19.99 ou 29.99 pour la Complete Edition).
https://store.steampowered.com/app/424840/Little_Nightmares/?l=french


Everything is Awesome !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
konarovic @
Cultivateur
Cultivateur

1012pts

Inscrit le: 16 juin 2012
Age: 37
Messages: 460
Localisation: 35000
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2020 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de me prendre GRIFTLANDS de chez Klei qui est un petit RPG 2d en beta tres cool avec des cartes.

Je n'en suis qu'au début mais on peut améliorer son héros sur le combat et/ou le coté détermination (charisme, argumentaire etc). Le design des persos est très très cool, l'univers également.

en anticipé a 10 balles environ (il y a quelques bribes de traduction FR pour le moment)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arrakiss37 @
Cultivateur
Cultivateur

1188pts

Inscrit le: 20 avril 2020
Messages: 66

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 juillet 2020 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Hell Let Loose, FPS tactique sur la WW2.

Hyper coopératif et la communication de l'équipe est essentiel.

Enorme potentiel


https://store.steampowered.com/app/686810/Hell_Let_Loose



Dernière édition par arrakiss37 le 06 août 2020 à 11:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 151617  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06