EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

les perles parmi les jeux indépendants , page 18

Aller à la page :   123 ... 161718
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Tonton_cactus @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

313pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 23 juillet 2025 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
Petite perle insoupçonné que je viens de terminer j'attends impatiemment le DLC à venir:

Chained Echoes

Il se dirige de + en + haut sur le podium celui ci 😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

4424pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 23 juillet 2025 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
Des pépites indé... ça c'est bon.

Le Tunic sort clairement du lot. et le monstrueu Sea of Stars.

Sinon je vous conseille :

Still Wake the Deep. On débute sur une plateforme pétroliere et il se passe quelque chose d'étrange. La suite je vous laisse découvrir. c'est très sympa et 5-6h je crois.
Je viens de faire le dlc qui est sympa mais un peu court. mais c direct après la fin du jeu et c sympa.

Config : AM5 9800X3D sur RogStrix B850-E, Noctua NH D9L Chromax, Samsung 9100 Pro 2To + Samsung 980 Pro 2To, 32go DDR5 Gskill 8000Mhz, RTX 5090 Fe, NZXT 1200W , boitier NZXT H6 Flow. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

11119pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 23 juillet 2025 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
@Tonton_cactus Si tu n'arretes pas avec ce jeu, je te jure que je vais te demander de me rembourser son achat sur steam !!!!!!! c'est honteux ce que tu fais à donner envie comme ça aux gens !!!!!!
Je demande aux modérateurs de t'exclure du site jusqu'à temps que tu te calmes et que tu arrêtes de nous faire baver avec des jeux excellents 😁

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Tonton_cactus @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

313pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 24 juillet 2025 à 05:16  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
@Tonton_cactus Si tu n'arretes pas avec ce jeu, je te jure que je vais te demander de me rembourser son achat sur steam !!!!!!! c'est honteux ce que tu fais à donner envie comme ça aux gens !!!!!!
Je demande aux modérateurs de t'exclure du site jusqu'à temps que tu te calmes et que tu arrêtes de nous faire baver avec des jeux excellents 😁

Je plaide coupable 😌
Mais c'est pour la bonne cause 😁
J'ai tellement envie de faire découvrir ce jeu à un max de personnes!
C'est une aventure qui m'a mis quelques belles claques (dans le bon sens du terme). Ça casse quelques "codes" bien intégré dans nos têtes et c'est peut-être ça qui m'a encore le plus séduit.
Maintenant il vaut largement chacun des 24,99€ que j'ai donné pour y jouer!
Qui plus est il est dispo sur GOG!
J'ai pas d'action chez Mathias Linda pour vendre le jeu je promet 😅
Mais je doute sérieusement qu'on revienne un jour vers moi après avoir testé le jeu en me traitant d'affabulateur 😄

Sur ce je vous laisse méditer là dessus, mais très franchement si vous n'avez rien à l'horizon et que vous voulez une valeur sûre ...

GO >>>CHAINED ECHOES<<< 😈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 161718
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed