EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Son sur triple screen

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
spysleeper @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

300pts

Inscrit le: 11 août 2013
Messages: 133

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2015 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car une question m'ai venu et que je n'ai pas trouver de solutions dans mes options graphiques ou audio

90% du temps je joue avec mon casque et me pete royal du son mais quand parfois il m'arrive de me sociabiliser un minimum avec mon entourage ou disons plutot que personne n'est dispo sur ts lol je joue avec le son de mon ecran. Oui je sais c'est le mal Très content

Voici ma question je possede un triple screen et le son passe de mon cfx r9 280x à mes ecrans mais voila je ne peux activer le son que sur un des 3 écrans. Est-il possible par un driver tiers ou via les options d'avoir une sorte de surround genre si ca explose a gauche y a le son sur l'ecran de gauche ou si une balle part de la gauche vers la droite le son va de l'ecran de gauche à l'ecran de droite ?

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Comias @
Céréalier
Céréalier

7546pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Age: 38
Messages: 2243
Localisation: Nancy
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2015 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
Slt quel est la marque et le model de t'es écran?



Mes Photos: https://www.nico-robin.fr/
https://www.instagram.com/nico_r0bin

Dernière édition par Comias le 21 février 2015 à 18:26; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
spysleeper @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

300pts

Inscrit le: 11 août 2013
Messages: 133

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2015 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
Des Asus vn247h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Comias @
Céréalier
Céréalier

7546pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Age: 38
Messages: 2243
Localisation: Nancy
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2015 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
L'entré sons de t'es écran c'est prise jack (1 x Line IN (Jack 3.5 mm Femelle)), donc pas de possibilité de le faire passé par les carte graphique.



Mes Photos: https://www.nico-robin.fr/
https://www.instagram.com/nico_r0bin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
spysleeper @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

300pts

Inscrit le: 11 août 2013
Messages: 133

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2015 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
Si si ca passe deja par mes cartes graphiques je n'ai pas de jack branchés juste hdmi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spysleeper @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

300pts

Inscrit le: 11 août 2013
Messages: 133

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2015 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
Le son fonctionne bien mais dans les options windaub je peux choisir qu'un écran et je ne trouve rien dans les catalysts a ce sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2015 à 18:34  Lien permanent
Répondre en citant
impossible je pense pas...

mais bien galère : fraudais que tu te fabrique tes propre câble jack, ou des adaptateur capable de dissocier la stéréo.

par contre via hdmi je ne suis pas sur que ce sois faisable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
spysleeper @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

300pts

Inscrit le: 11 août 2013
Messages: 133

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2015 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Dommage qu'amd n'ai pas pensé a ca quand on crée le groupe d'affichage eyefinity et que les ports de la carte sur lesquels sont branchés les ecrans transmettent directement les sons aux 3 encrans en créant une sorte de surround sur les 6 HP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spysleeper @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

300pts

Inscrit le: 11 août 2013
Messages: 133

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2015 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
je vais deposer un brevet lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2015 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
c'est pas compliqué en sois faut juste savoir souder Très content et gainner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Comias @
Céréalier
Céréalier

7546pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Age: 38
Messages: 2243
Localisation: Nancy
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2015 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
Alors le sons en HDMI passe par une seule carte graphique, même si tu en as plusieurs.

Donc il n'est pas possible d'avoir le sons sur les 3 écrans en même temps.

Après tu peut les connecter via une prise jack connecter directement sur la carte sons de ta carte mère, mais pour cela il te faudra soit trouver (bon courage) soit créé une prise jack a 1 entré et 3 sortie.

spysleeper a écrit:
Dommage qu'amd n'ai pas pensé a ca quand on crée le groupe d'affichage eyefinity et que les ports de la carte sur lesquels sont branchés les ecrans transmettent directement les sons aux 3 encrans en créant une sorte de surround sur les 6 HP


Soit déjà heureux que AMD es mis une carte sons a ses carte graphique, car Nvidia ne le fait pas.

en suite les HP des écrans ne sont pas prévu pour du surround , il y a les kit 2.1, 5.1 et 7.1 pour cela.
certes sa coute un peut plus cher mais c'est bien plus efficace.



Mes Photos: https://www.nico-robin.fr/
https://www.instagram.com/nico_r0bin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2015 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
bin si on connais ça peut être faisable :

Image 7523

cependant ça risque pas non plus d’être vraiment efficace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
spysleeper @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

300pts

Inscrit le: 11 août 2013
Messages: 133

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2015 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
Okay je ne vais pas me lancer dans du cablage de fou je voulais juste savoir si c'etais possible via windaub ou les catalysts effectivement si je veux un bon surround j'acheterais un kit mais vu que je me sert principalement de mon casque je ne vais pas investir la dedans

Merci pour vos réponses !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theps @
Paysan
Paysan

556pts

Inscrit le: 20 décembre 2011
Messages: 330

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2015 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
Alors déjà, il faut penser que le son qui sort de l'HDMI, c'est du son numérique, celui des Jack c'est de l'analogique.

Autant bidouiller les jack, c'est pas vraiment compliqué, autant L'HDMI, si t'es pas dur de soit, j'éviterais (et puis ça me semble vraiment plus compliqué).

@Nikos, en fait, c'est pas vraiment une carte son qui est présente que les carte graphique, puisque ça sort du numérique, c'est simplement un pass-through (passe-cloison ?) qui permet d'envoyer le signal audio au terminal de sortie, en l'occurrence ici l'écran, qui se chargera lui de transformer le signal numérique en analogique, puis de le transmettre au HP. La conversion numérique Analogique, c'est justement le boulot de la carte son. Et c'est ça qui est très "compliqué" et qui fait que les carte son (ou DAC, mais c'est la même chose) peuvent couter très cher....

@spysleeper : Effectivement, un p'tit kit son, même juste 2.1 ça serait quand même mieux.... La qualité des HPs d'écran laisse vraiment a désirée (en même temps... c'est par le fonction principale non plus..).
En plus, du fait que les écran soit globalement devant toi, c'est difficile d'avoir une scène sonore "réaliste", je pense que le rendu sera meilleur avec un seul écran.... (bah oui... que t'es 6HPs, ou seulement 6, tant qu'il sont devant, ça sera certe un peu plus fort, mais bon... pour diffuser du son pourri, est-ce vraiment necessaire ?)


Teamspeak -> ts3server://ts3.cowcotland.comIRC -> irc://irc.epiknet.org/#cowcotlandOu par le mibbit : http://goo.gl/K6J9B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FiN4L @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 25 avril 2013
Age: 32
Messages: 772
Localisation: Rouen
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2015 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais le cas sur mes 2 anciens écran, qui avait chacun des enceintes intégrées.
Vu que j'avais une carte son sur laquelle j'avais un jack pour la gauche, la droite, centre, sub, etc, j'ai pris 2 jacks, branché le gauche sur l'écran gauche, et droite sur écran droit.

Je sais pas si c'est possible dans ton cas, mais sa coûte rien de voir, tu aurait donc 3 jack, un gauche, centre, et droite. A Voir :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ASUS Zen Screen MB14AHD : un petit écran tactile de 14 po... loukass Ecrans 0 12 juillet 2023 à 13:57
Pas de nouveau message Multi screen,fenêtres qui changent de place systématiquement M0rPh3u5 Questions diverses... 7 13 novembre 2022 à 22:35
Pas de nouveau message Config ok pour dual screen 4k? Naldael Divers Hardware 7 08 août 2022 à 11:07
Pas de nouveau message Setup 3 écrans, Support triple screen ou autre ? alecc59 Divers Hardware 9 23 février 2022 à 10:05
Pas de nouveau message Triple screen, fréquences différentes Svade Ecrans 6 22 février 2022 à 19:16