EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

E-cigarette , page 13

Aller à la page :   123 ... 121314  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ikkilephoenix @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2019
Age: 29
Messages: 84
Localisation: Calvados
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
Kain a écrit:
Petit retour qui n'engage que moi au sujet des résistances:

En 2020, 1.2 ou 1.6 ohm c'est juste énorme. Certes, ça demande peu de puissance (+/- 10 watt) et ça consomme d'autant moins de liquide qu'une résistance à la valeur plus basse (= plus puissante, en prenant des raccourcis).

Déjà en 2017 la bonne moyenne pour un setup démarrage, c'était du 0.60 ohm. Ca demande dans les 20W de puissance, ça consomme un chouilla plus, mais chez moi la différence était notable: plus de sensations, plus de saveurs, plus de tout. Le 0.60 c'est franc du collier, on sent bien passer le truc, et c'est d'autant plus important qu'au passage clope -> CE, les sensations en fond de gorge ne sont plus du tout les mêmes. du 12mg à 0.60 ohm, pour démarrer ça me semble très correct. Avis perso je rappelle :)

Et bien sûr le règle d'or dans la vape: tout tester, même les extrêmes. Et surtout bien prendre le temps, c'est pas en 3 jours seulement qu'on apprivoise du hardware ou des liquides. Par la suite on a aussi tendance à prendre des habitudes avec certains atos qu'on a apprivoisés, mais qui ne fonctionnent plus du tout, ou différemment, avec un autre. De la patience, de l'expérimentation, toussa toussa Clin d'oeil


Clair,les 0.6 hom c' est de la bombe

Plus de saveur, je les tiens 1 mois et demi ,2 mois, a la fin je les change bien qu' elle ne soit pas cramée mais le gout se dénature trop
Et je supporte mal les saveurs (souvent très mal faite),je ne mets qu' un flacon de 10ml gout tabac blond dans un 1L de 50/50

Si le courant passe, la cigarette trépasse et ça vape bien
NAS VAPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
Boulzy a écrit:
Knapneder a écrit:
Mon va-tout actuellement, c'est une Vaporesso Armour Pro avec clearo Cascade Baby. Je la trouve fantastique avec ses résistances GT Ccell 0.45 ohm en céramique. Une saveur de ouf avec une belle fumée en indirect et je tiens les résistances plus de 5000 puff d'une moyenne de 3,5 secondes. Je l'ai réglée à 35W et mes batteries 21700 tiennent une journée et demie.

C'est dommage qu'ils ne la fabriquent plus, parce que le jour où elle meurt je ne sais pas trop sur quoi je partirai...

J'ai bien ma reconstructible (un squonk dont j'ai oublié le nom) avec atomiseur Wismec Tobinho qui sont encore un cran au dessus, mais j'ai souvent la flemme de faire mes résistances...


Une fois la résistance faite elle est partie pour plusieurs mois!!! En plus maintenant ils vendent des bonnes résistance toute faite qui vont super bien et qui tiennent bien 6 mois.

Après pour le coton c'est tous les 2-3 jours mais en 2 minutes c'est fait.

Ah peut-être, à essayer alors suivant le prix. Parce que celles que je faisaient ne tenaient pas des masses, j'étais sur un liquide plus sucré mais j'avais vite du caramel qui se formait...

Et niveau coton je n'ai pas encore trouvé celui qui me plait, tous ceux que j'ai essayés ont un gros défaut éliminatoire (trop sec, goûte le coton, etc)...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 17:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ca partait bien, mais je sens que ça dérive tout doucettement vers un sujet "compétition" à grands
renforts de mods exotiques, saveurs ricard, pastaga et pastèque...

De mon côté, je reste modestement dans le trip ancien fumeur qui n'arrive pas à arrêter la clope
d'un coup brusque et qui cherche un palliatif "relax".

On achète un paquet de blondes standard : on est bien d'accord qu'elles sont toutes identiques pour
tout le monde, oui ?
On s'amuse pas à rajouter de la paille, du foin, du crottin de cheval ou autres pour changer la
sensation de la fumée, oui ?

Dans ce cas, pourquoi ne pas rester sur une solution simple : du 1,5 ohms, 10 ou 12 watts en puissance
et basta ?
Y en a t-il ici qui pensent sérieusement que je vais m'emmerder à faire des mélanges tarabiscotés ou
utiliser des machins à 200 watts... ? (j'ai dit "je" mais je dois pas être le seul)
Il faut différencier l'ancien fumeur et le mec qui cherche à expérimenter pour faire "genre". That's it.

PS : j'ai fumé le même tabac à rouler pendant des années sans me poser de question quant à son gout ou
sa saveur ; je fais pareil avec ma cloupette.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
Toutes les clopes ne se ressemblent pas a mes yeux...
Mais surtout quitte a avoir une solution dans l'arrêt de la clope autant qu'elle ai pas son goût et que le choix du goût joue avec un certain plaisir, si c'était encore plus degueu que la clope pas sur que ça ai autant de succès.

Moi je me donne a peine 6 mois de vape pour être a 0 puis stop total, je veux pas non plus remplacer


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ikkilephoenix @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2019
Age: 29
Messages: 84
Localisation: Calvados
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Ca partait bien, mais je sens que ça dérive tout doucettement vers un sujet "compétition" à grands
renforts de mods exotiques, saveurs ricard, pastaga et pastèque...

De mon côté, je reste modestement dans le trip ancien fumeur qui n'arrive pas à arrêter la clope
d'un coup brusque et qui cherche un palliatif "relax".

On achète un paquet de blondes standard : on est bien d'accord qu'elles sont toutes identiques pour
tout le monde, oui ?
On s'amuse pas à rajouter de la paille, du foin, du crottin de cheval ou autres pour changer la
sensation de la fumée, oui ?

Dans ce cas, pourquoi ne pas rester sur une solution simple : du 1,5 ohms, 10 ou 12 watts en puissance
et basta ?
Y en a t-il ici qui pensent sérieusement que je vais m'emmerder à faire des mélanges tarabiscotés ou
utiliser des machins à 200 watts... ? (j'ai dit "je" mais je dois pas être le seul)
Il faut différencier l'ancien fumeur et le mec qui cherche à expérimenter pour faire "genre". That's it.

PS : j'ai fumé le même tabac à rouler pendant des années sans me poser de question quant à son gout ou
sa saveur ; je fais pareil avec ma cloupette.


Sur vu le matos que tu préconises (très basic) tu dois être un vapoteur amateur
Le clearomiseur que tu as, je l' ai eu au début , ben c' est une daube , le dreap tip chauffe tellement que c' est désagréable (sans compter qu' il faut le démonter pour le remplir)
Quand a la puissance de la box, ben c' est pour durer plus longtemps comme la batterie d' un portable

Apres les mélanges , je dirais chacun ses goûts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis d'accord avec Harfang ,

Y a ceux qui veulent arrêter de fumer et passent par la e cig pour pallier / aider et ensuite tout arrêter

Et t'as ceux qui certe font pareil mais avoué que là c'est devenu plus une sorte de passe temps passion style chicha avec vos goûts etc :p
Enfin c'est pas en soit un mal mais bon xD ça dérive beaucoup sur le fait que on remplace la clope par le e -cig et garder la nicotine Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1195pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2020 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
Personnellement je pense que chacun voit comme il veut sa vapote, plus ou moins fort avec plus ou moins de saveur.

Aujourd'hui je pense qu'on a suffisamment de vapote différent pour satisfaire tout le monde, du truc basique au meca !

Faut pas oublier que c'est un objet qui dois remplacer quelques choses d’extrêmement simple d'utilisation, donc certaines personnes recherches cette simplicité :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2020 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
ikkilephoenix a écrit:
Sur vu le matos que tu préconises (très basic) tu dois être un vapoteur amateur
Le clearomiseur que tu as, je l' ai eu au début , ben c' est une daube , le dreap tip chauffe tellement que c' est désagréable (sans compter qu' il faut le démonter pour le remplir)
Quand a la puissance de la box, ben c' est pour durer plus longtemps comme la batterie d' un portable

Apres les mélanges , je dirais chacun ses goûts

Définis précisément "vapoteur amateur".

Si je te suis, alors je peux en déduire sans risque qu'une personne qui fume la même marque/type depuis
XX années est un fumeur amateur. Ou bien ?

Quant à mon clearo, il fait clairement le job : il ne chauffe pas excessivement en usage nomal. En passant, il
chauffe obligatoirement vu que c'est son boulot.

Le démonter pour le remplir ? A un moment, il faut bien refaire le plein, non ?
Je devisse tête en bas, je remplis, et je revisse. Ah ouais, c'est super pénible. Roulement des yeux


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2020 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
Renome ta e cig en 2080 ti Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2020 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Hé hé hé

Vapoteur brut de décoffrage vs Vapoteur rafinés

Mais les gars, l'important c'est de ne plus cloper ! peace


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1195pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2020 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Renome ta e cig en 2080 ti Mort de rire


Mais non faut que ça soit obligatoirement une e-cig AMD puisqu'elle consomme beaucoup et chauffe pas mal ...
J'suis caché !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1846pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1112

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2020 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Définis précisément "vapoteur amateur". Roulement des yeux

Ça, j'ai j'aimais compris !!
Une vape a tirage serré est classée directement pour débutant vapoteur amateur !
Tous sans aucune exception, un reviewver qui présente une vape a tirage serré c'est aussitôt classé directement pour débutant vapoteur amateur, même si le mec fait ces jus, qu'il fait ces coils et montages, qu'il connait la loi d'Ohm et qu'il vape en méca, il restera épinglé dans la classe débutant vapoteur amateur sur son tirage en MTL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 mars 2020 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
ha.... bah je reste amateur, je tire serré.

en fait je crois qu'il y a deux catégorie de Vape :

la Vape loisir et la vape arrêt clope...

dans la vape loisir le tirage serré n'est pas la bienvenue, dans l’arrêt de la clope il peu l’être.

dans le loisir les gout sont bienvenu, dans l'arret de la clope moins...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2020 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
Oui j'ai totalement arrêté le thc, j'ai arrêté la clope, mon objectif c'est de tout arrêter e-clope incluse, ça n'empêche que j'ai pris un tabac gourmand en liquide.
On est pas forcé de se punir, si ça a bon goût c'est pas plus mal. #inconscient catholique en force CHLAC CHLAC CHLAC J'suis caché !


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2020 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
Donc y'a ceux qui crapotent et les vrais. Haha !
Perso j'ai entamé aujourd'hui ma 4ème semaine sans cigarette et sans alcool.
Je me sevre aussi d'une autre substance (de la famille des benzos) et c'est finalement elle la plus tenace.
Désolé pour le hs, mais avec ce topic je me devais d'en parler.
Fin du H-S.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 121314  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58