EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

E-cigarette , page 14

Aller à la page :   123 ... 121314
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2020 à 00:00  Lien permanent
Répondre en citant
Dans la vape et dans d'autre domaine d’ailleurs chacun fait comme il veut et personne n'a la meilleur façon de vaper en rapport avec ses choix/envies personnel !
tt cela n'appartient qu'à l'utilisateur !

Perso je vape quotidiennement sur du melo 4 avec résistance mesh 0.15 ohm à 45-50w (direct), j’apprécie son coté qui envoie correctement et le coté pratique du matos sans fuite etc. mon "transportable all day", à 3mg en diy.

Ensuite du reconstructible, et la niveau saveur c'est totalement autre chose mais c'est plus de boulot...

Bonne vape


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ikkilephoenix @
Saisonnier
Saisonnier

113pts

Inscrit le: 03 décembre 2019
Age: 29
Messages: 84
Localisation: Calvados
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2020 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
ikkilephoenix a écrit:
Sur vu le matos que tu préconises (très basic) tu dois être un vapoteur amateur
Le clearomiseur que tu as, je l' ai eu au début , ben c' est une daube , le dreap tip chauffe tellement que c' est désagréable (sans compter qu' il faut le démonter pour le remplir)
Quand a la puissance de la box, ben c' est pour durer plus longtemps comme la batterie d' un portable

Apres les mélanges , je dirais chacun ses goûts

Définis précisément "vapoteur amateur".

Si je te suis, alors je peux en déduire sans risque qu'une personne qui fume la même marque/type depuis
XX années est un fumeur amateur. Ou bien ?

Quant à mon clearo, il fait clairement le job : il ne chauffe pas excessivement en usage nomal. En passant, il
chauffe obligatoirement vu que c'est son boulot.

Le démonter pour le remplir ? A un moment, il faut bien refaire le plein, non ?
Je devisse tête en bas, je remplis, et je revisse. Ah ouais, c'est super pénible. Roulement des yeux



Clair que c' est chelou de devoir le démonter pour le remplir 😁

je parlais du drip tip pas du clearo
Un drip tip trop chaud c' est super désagréable sur les lèvres, comme une cigarette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2020 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
reyser a écrit:
Dans la vape et dans d'autre domaine d’ailleurs chacun fait comme il veut et personne n'a la meilleur façon de vaper en rapport avec ses choix/envies personnel !
tt cela n'appartient qu'à l'utilisateur !

Perso je vape quotidiennement sur du melo 4 avec résistance mesh 0.15 ohm à 45-50w (direct), j’apprécie son coté qui envoie correctement et le coté pratique du matos sans fuite etc. mon "transportable all day", à 3mg en diy.

Ensuite du reconstructible, et la niveau saveur c'est totalement autre chose mais c'est plus de boulot...

Bonne vape


Les résistance Mesh sont vraiment top.

Je suis sur du reconstructible depuis 3 ans mais j'avoue que les Mesh me font de l'oeil. Apres le reconstructible ne prend pas énormément de temps en plus. Il s'agit de 5 min tous les deux jours histoire de changer le coton et nettoyer un peu le tout.
Des fabricants vendent des résistances pré faite qui te font 6 mois maintenant.

Par contre c’est vrai que la saveur dépend beaucoup de l'atomiseur et de sa construction avec la position de l'air-flow, la présence d'une cloche ou non...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2020 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
Boulzy a écrit:
Les résistance Mesh sont vraiment top.

Je suis sur du reconstructible depuis 3 ans mais j'avoue que les Mesh me font de l'oeil. Apres le reconstructible ne prend pas énormément de temps en plus. Il s'agit de 5 min tous les deux jours histoire de changer le coton et nettoyer un peu le tout.
Des fabricants vendent des résistances pré faite qui te font 6 mois maintenant.

Par contre c’est vrai que la saveur dépend beaucoup de l'atomiseur et de sa construction avec la position de l'air-flow, la présence d'une cloche ou non...


Je partlais des resistances mesh industriel, oui elle marche nettement mieux que les anciennes resistances coil il y a pas photo, en reconstructible ça a l'air tres reactif et facilité de montage, je me laisserai tenter par un ato un de ces 4....
j'utilise ses resistance mesh pour la facilité...oui j'ai souvent la flemme de refaire le coton etc...mais oui le reconstructible c'est deja un autre monde par rapport au resistance industriel niveau saveur.
Le top pour les saveurs cela reste le dripper mais perso c'est une vape trop chaude pour moi...un bon ato peux déjà faire le taf tres bien.


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2020 à 22:49  Lien permanent
Répondre en citant
Je parlais aussi de Mesh en industriel!
En reconstructible laisse tomber le mesh, à chaque changement de coton il faut refaire tout le montage.

Par contre les dripper sont pas forcément ce qu'il se fait de mieux en saveur. En quantité de vape oui par contre.
Maintenant avec les bottoms feeder les dripper sont quand même moins contraignant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1842pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1111

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2020 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
Boulzy a écrit:
Je parlais aussi de Mesh en industriel!
En reconstructible laisse tomber le mesh, à chaque changement de coton il faut refaire tout le montage.
Par contre les dripper sont pas forcément ce qu'il se fait de mieux en saveur. En quantité de vape oui par contre.
Maintenant avec les bottoms feeder les dripper sont quand même moins contraignant.

Je trouve que tu dit du n'importe quoi... Pleure ou Très triste
Je fais du reconstructible (coils et mesh) depuis plusieurs années, ma femme utilise que des clearomiseurs + plus famille et ami propriétaire qui travail dans la vape, ce qui me permet de tester des démos de toute sorte et chose étrange rien n'arrive a tes résultats, pas que sur ce post, mais en général depuis le début de tes interventions.
Quand on ne connaît pas un truc a 100% ou pas assez d'expériences dans un domaine, il faudrait arrêter d’improviser et de dire des conneries Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 121314
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58