EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Projet pas d'apn , page 53

Aller à la page :   123 ... 525354 ... 616263  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2017 à 15:12  Lien permanent
Répondre en citant
Au final dès que ça parle de SAV c'est ce qu'on a tendance à proposer.
Même si j'avais cru comprendre que ça avait un peu baisser en gamme ces derniers temps et que les conditions étaient moins larges.

Bien entendu je te souhaites de ne pas avoir à y faire !

Pour le calcul d'accord mais la hydro n'est pas déjà 100€ plus chère qu'une carte de base ?
Et le bloque est souvent travaillé mais on a régulièrement de gros effort du côté des blocs WC du coup y a-t-il la même efficacité malgré tout ?
C'est un peu pour te faire réfléchir hein. Clin d'oeil

EDIT: Je suppose que tu as flashé sur l'hydro en fait.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2017 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
Son prix au usa est de 870$, ici toujours rien en vue /:
Disons que tout dépend donc du prix auquel elle sera dispo ^^

Mais non je n'ai pas flashé, je préferais même le look des autres hydro copper même Clin d'oeil

Donc non si tu as de meilleures avis je suis tout ouie mon ami
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2017 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
N'importe quelle CG avec design de ref ou supporté par n WBalors, si c'est pour ne pas spécialement l'appréciée alors pourquoi la prendre ?
D'ailleurs je te rejoints c'est vraiment différent des autres années, dans la continuité de leurs essaies de design en fait.

Et tu peux regarder pour des Evga d'occasion assez ressente, ça sera comme du neuf et la garantie se transfert sans soucie il me semble.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2017 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ba evga et ne pas acheter de waterblock ^^
Tout dépends ce que je trouve, si le prix d'achat plus waterblock me revient 100€ moins chère au moins comparé à l'hydro ça va, sinon autant investir dans le neuf directement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2017 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bah au pif une 1080ti EVGA à 650€ sur le fofo qui est apparemment un peu chère, même à 130€ le WB je me dis que c'est jouable en occasion également.
Celle-ci est garantie jusqu'en 2020, c'est celle de Romrom.

Et il y a d'autres sites si tu veux d'avantage réduire le coup, peut être des modèles, moins récent, avec le WB directement.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2017 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ouaip je l'ai vue :p après faut voir au niveau du transfert de la garantie, car malgré tout j'ai un doute dessus ^^ Bon il y a déja du monde dessus en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2017 à 21:42  Lien permanent
Répondre en citant
Update du soir:

Nous avons donc le processeur --> 1800x

Carte mère -->en réflexion, j'attends de potentielles sorties et retours utilisateurs sur les fréquences possibles

DDR4 --> idem

GPU: Une 1080 ti, la j'ai une zotac amp extreme core qui arrive, mais on verra si j'ai une réduction sur un autre modèle entre temps.. d'ailleurs je dois voir avec Valdus pour le waterblock

certainement un petit 960pro qui va bien

et donc le plus problématique depuis le début de ce projet: LE BOITIER


Alors j'ai fais un petit tour sur la toile et finalement j'ai compris que je devais revoir à la baisse mon envie de tout caser dans un boitier.. Donc tant que ça garde au frais (au moins deux 360..)et que c'est joli tout en ayant un minimum de place ça me va.

Alors:

J'ai bien apprécié le boitier qu'est en train de faire l'ami Artazole, mais ce doit être a cause de mon age et de cette génération m'as-tu vu, mais je ne serais pas me passer d'une fenêtre, si je fais tout ça c'est pour le voir ^^ Je suis toujours dessus d'ici la on verra..

J'aime bien le EVGA DG-87 mais il n'est pas vraiment prévu pour du water
J'ai toujours adoré les cosmos, mais ils n'ont jamais été très bons pour du water.. A moins que le dernier ?

Sinon j'aime le principe du Tower 900 (http://fr.thermaltake.com/products-model.aspx?id=C_00002974) surtout de pouvoir faire deux boucles distinctes (sans des couleurs criardes comme eux..) pour utiliser mes deux pompes ^^
Puis possible de placer deux 480mm ou 560 mm

Voila voila, ouvert aux avis, et autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2017 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis en train de bidouiller pour faire une version avec une façade verre sur la partie haute de la façade. Je joue avec les matières dans Ketchup, c'est pour ça que la vidéo en couleur n'est pas encore sortie Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2017 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
Ha tu as changé d'avis ?:P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2017 à 01:08  Lien permanent
Répondre en citant
Non, même pas, c'est pour faire une version comme voulait KaptainK et pour jouer avec les matériaux dans Ketchup. Mais ce log commence à m'énerver, c'est beaucoup trop limité. Pleure ou Très triste
Et jouer, assembler des volumes en 3D même en couleur, c'est bien beau mais techniquement, les liaisons ??? je me dit que le verre ça se perce avec une mèche de verre, aisément donc on fixera le tout par 4 vis à main. Point. Mais faut une mousse périmétrique sinon ça va pas être bon... C'est pas simple. Comme le reste du projet Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2017 à 01:32  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement ^^ Mais n'était pas du tout doué dans ce genre de travaux, inutile de se lancer dans la discussion, je parlerais en chinois que ce serait identique, je regrette d'ailleurs de n'avoir aucune base dans ce genre de chose Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2017 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Alors messieurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2017 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
On sait faire que des pavés et des explications à rallonge donc on ne lance pas la discussion. Fou


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 22 janvier 2014
Messages: 794

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2017 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je vais relancer toujours les mêmes idées de boitiers!

Parvum (L1.0)

Hexgear (R80)

Le dark base de bequiet (montage en reverse possible)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2017 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement maintenant que t es raisonnable il y a vraiment plus de possibilités, dont effectivement le DrkBase que tu n'as pas encore expolré et les gammes CM qui doivent pouvoir gober du 2*360 pour certains.
LianLi aussi mais chéros et me rappelle plus ton opinion, pantech que tu as déjà test mais en déclinaison super XXL ou alu type swift.

Edit: Tu nous refait un récap de tes points prioritaires et de ceux qui sont bonus ou au contraire de ce qui serait réfractaire ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 525354 ... 616263  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Projet clavier BFO-9000 keeb.io full size ninjafada Do It Yourself 0 16 octobre 2023 à 18:06
Pas de nouveau message projet de build pour mon père... MMK L'atelier 17 18 septembre 2023 à 22:48
Pas de nouveau message Projet config Gaming El_Zomb La sélection des fermiers 36 12 septembre 2023 à 09:23
Pas de nouveau message Renseignement futur projet. bishop28 Watercooling 11 02 juillet 2023 à 18:23
Pas de nouveau message Projet pc de salon gobrick L'atelier 23 06 mai 2023 à 11:11