EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[EST] Alienware Aurora R3

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
megt @
Saisonnier
Saisonnier

110pts

Inscrit le: 05 décembre 2010
Age: 35
Messages: 5
Localisation: Londres
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2015 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Partant travailler à l'étranger, je compte vendre mon Alienware Aurora R3 de 2011. Je compte le vendre en ensemble car je ne voudrais pas garder la 'carcasse' Très content .
Je l'utilisais pour jouer mais aussi pour faire mon travail de recherche lors de ma thèse. J'ai donc changé la RAM et rajouté un SSD.
Celui-ci est composé de:
    -Processeur Intel Core i7 2600K (Overclockable manuellement ou bien avec deux modes pré installé d'Alienware montant jusqu'à 4.2GHz)
    -Water colling d'origine sur le processeur
    -Nvidia GTX 580 (Stock)
    -2*500 Go à 7200 Tr/min en Raid 0
    -SSD Vertex 3 de 240 Go
    -4*4 DDR3 Corsair VENGEANCE PC 12800 CAS 9
    -Alimentation 875 Watt (Origine avec le PC)
    -Carte Wifi Network 1525 (802.11n)
    -Lecteur de carte 19 en 1
    -Lecteur DVD
    -Windows 7 64 bits
    -Poids de la bête : ~25kG

La machine a bien sur des ports USB 3.0 et il est possible de mettre deux cartes graphiques. Cependant en faisant cela, la carte wifi doit être retirée. Il reste aussi un emplacement libre pour un disque dur.

J'ai bien sur encore toutes les factures de la machine et des composants rajoutés que je peux fournir.
De plus, les CDs d'installation de l'OS sont fournis. Avec Dell/Alienware, il est possible de formater à volonté son PC avec ces CDs.

Avec le PC, je donnerais une AMD R9 290 de Sapphire montée d'un Arctic Accelero III. Elle était utilisé avec l'ordinateur mais étant donné qu'elle a un léger bug (je peux expliquer en détail si nécessaire), je ne souhaite pas léser l'acheteur avec un produit 'défectueux' (mais qui m'empêche pas complétement de jouer).

Je mettrais bien sur des photos de la machine surement à partir de ce weekend pour montrer son bon état (Bon avec un peu de poussière que je vais enlever).

En se qui concerne mes pronostiques pour la machine, je pense que cela vaut environ 500€, qu'en pensez-vous ?

Je ne pense bien sur pas envoyer la machine, il faudra venir chercher l'ordinateur sur place (Lyon ou Saint-Etienne).

Pour plus de sérieux de l'offre (et pour montrer que je suis sympa), je fais aussi les News sur http://universdedell.com/ (Quand j'ai le temps).
S'il y a besoin de plus d'informations, je ferais mon possible pour les donner le plus rapidement !

Merci de votre aide Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2015 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
Le prix que tu proposes à 500€ me parait honnête.
Il faudrait voir combien valent les frais de port car c'est dommage de te cantonner au MP ^^

Bonne vente à toi en tous les cas.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
megt @
Saisonnier
Saisonnier

110pts

Inscrit le: 05 décembre 2010
Age: 35
Messages: 5
Localisation: Londres
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2015 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème est que je n'ai plus le carton pour le transporter (Cela fait fait presque 4 ans que je l'ai donc je ne l'ai pas gardé).

Je pense que les frais de l'envoie peuvent être important.

Merci bien pour ton avis.
J'attends encore puis je vais le mettre dans la section vente avec de belles photos Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS] NEUF AIO Alphacool Eisbaer Pro Aurora 420 mm bishop28 Ventes 13 20 décembre 2023 à 18:57
Pas de nouveau message [EST] Alphacool Eisbaer Pro Aurora 420 bishop28 Estimations 3 15 décembre 2023 à 14:43
Pas de nouveau message Enlever moi un doute COWCOT : eisbaer pro aurora bishop28 Watercooling 8 08 juin 2022 à 22:12
Pas de nouveau message Alphacool Eisbaer Aurora 360 et LGA 1700 Phantasm Watercooling 2 10 janvier 2022 à 19:43
Pas de nouveau message Eisbear aurora 360 (changement de ventilo ) loonlawar Watercooling 2 11 septembre 2020 à 22:13