Inscrit le: 03 mai 2015 Messages: 124 Localisation: st André en vivarais 07 Navigateur : n.c. Hors ligne
Posté le: 03 mai 2015 à 16:00
eh bien me voici le nouveau gallinacé c'est moi!
cinquantenaire cool (enfin je crois...) curieux et en cours de reclassement je me vois bien en technicien informatique d'ailleurs. Grand explorateur de pc en tout genre je monte et démonte dés que je peux ou que cela s’avère nécessaire pas moins de 5 pc au salon (ça ressemble plus a une salle de cours informatique qu'a un salon)mais au moins ainsi mes enfants ne dérapent pas sur le net et en cas de soucis je cours plus dans les chambres
malgré que je mette allègrement mes petits doigts dans les pc mes connaissances ne sont pas mirobolantes (du mal à retenir mémoire nor /nand/pont nord fsb ect ect) mais je me résonne et vais tacher de comprendre plus avant toutes ces choses afin de pouvoir mieux communiquer avec vous !
voilà au plaisir de vous lire bien cordialement à tous.
bienvenue et ne t'inquiète pas, pas besoin de s'y connaître en informatique pour être ici. regarde moi je n'y comprends rien et je ne suis ici que pour la section 18+
Salut le vioque ?
Quoi qu'est-ce que j'ai dis ?? Nan plus sérieusement bienvenue ! Tu vas voir tu n'es pas le seul dans ce cas-là, je suis moi-même loin d'être le messie de l'informatique (autant te dire que je tiens pas longtemps la conversation autour de la gravure des CPU/GPU ou ce genre de choses). Malgré tout comme tu peux voir je suis bien là, et après tout nous partageons la même passion, non ? Aller encore une fois bienvenue, et si tu as des questions n'hésite pas ! Une fois au chalet.
Navigateur : n.c. Hors ligne
Posté le: 03 mai 2015 à 22:47
Bienvenue !
tu vas voir les fermiers sont très cools
Et y a pas d age pour ca !!
moi je me fais traiter souvent d ado car je joue pas mal pour mon age de nouveau quarantenaire, surtout aux FPS (enfin surtout Crysis ) ,et alors ....
Mes "vieux" potes sont bien contents que je leur monte ,bidouille ou dépanne leur config en rapport avec leur usage en attendant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum