EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Challenges CCL Project Cars , page 22

Aller à la page :   123 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
funkydata @
Métayer
Métayer

3584pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2194

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 septembre 2015 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2015 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
À voté..

Pour ma part j'aime l'idée et l'esprit de ce championnat, c'est juste ces décos qui me font vraiment péter un câble...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
nacous @
Cultivateur
Cultivateur

1223pts

Inscrit le: 21 avril 2013
Age: 26
Messages: 535
Localisation: Sud Lyonnais
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2015 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
pour ma part hier je n'arrivais pas à rejoindre en ligne, couplé à des déco-reco de l'internet de la maison j'ai pas pu :
- être là à l'heure
- rejoindre une partie online
Triste


https://www.facebook.com/highgardensoundsystem/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3584pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2194

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 septembre 2015 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
Romz a écrit:
À voté..

Pour ma part j'aime l'idée et l'esprit de ce championnat, c'est juste ces décos qui me font vraiment péter un câble...


Pour le moment j'hésite entre la continuation le vendredi soir et passer sur AC. Je te pris de croire que c'est encore plus frustrant pour moi qui ne suis fait **** à tenter d'organiser un truc correct pour que ça devienne un fiasco à cause de problèmes technique.
Mais d'un autre côté si c'est pour continuer, que les problèmes de connexion disparaissent, mais que les pilotes BMW râlent à chaque fin de tour ça m'emballe pas plus que ça non plus. D'autant plus que ceux sont eux qui ont choisi la voiture et qu'ils ont eu une semaine pour le faire... bref.
Comme je l'ai dit sur TS, voiture imposée ça râle parce qu'il n'y a un plateau inintéressant et voitures non imposée ça râle parce qu'il n'y a des différences de performances. Que faire ? C'est ce qu'on appelle une impasse..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2015 à 12:59  Lien permanent
Répondre en citant
C'est aussi une façon de voir les choses oui... J'avoue que sur ce point c'est sujet à discorde. À la limite on peut arrêter ce championnat la et reprendre le même principe et les mêmes règles (histoire que toute l'organisation que tu as monté ne soit pas inutile!) mais avec voiture unique oui, comme celle de NASCAR ou formule c/b etc... Ce serait un bon compromis. Qu'en dis tu?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3584pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2194

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 septembre 2015 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Perso tout ce qui est Formule et Kart c'est non pour moi, j'aime pas. Pour le reste je reste ouvert, faut voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M4MKey @
Saisonnier
Saisonnier

4pts

Inscrit le: 07 août 2015
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2015 à 23:54  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'arrête les frais. J'irais sur le lien plus tard. C'est amusant Funky de voir que tu parles des pilotes BMW.

Il faut savoir qu'on doit se train au minimum 2 à 3 fois plus pour compenser le déséquilibre entre les voitures. Et tu sais très bien de quoi je parle... En 2 tours hotlap avec l'Aston sur Hockenheim, sans même connaitre la voiture, je roulais une seconde plus vite qu'avec la BMW préparé après 5 à 6 heures de test.

Donc oui je râle. ça manque d'équilibre... Toute notre équipe doit se train comme des dingues... et au final on les fait même pas les courses...

Je pointe pas un coupable au passage. J'énonce des faits.

A partir de là.. le format comme la stabilité font que ça m’intéresse plus. J'ai même pas envie de relancer le jeu pour le moment de toute façon.

PS : Différences de performance ne rime pas avec "une voiture qui fait tout mieux que les autres, et un autre toute naze". Le GT3 est le seul field varié qui est équilibré sur pCARS. Autrement faut rester sur la même voiture apparemment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3584pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2194

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 septembre 2015 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
M4MKey a écrit:
Perso j'arrête les frais. J'irais sur le lien plus tard. C'est amusant Funky de voir que tu parles des pilotes BMW.

Il faut savoir qu'on doit se train au minimum 2 à 3 fois plus pour compenser le déséquilibre entre les voitures. Et tu sais très bien de quoi je parle... En 2 tours hotlap avec l'Aston sur Hockenheim, sans même connaitre la voiture, je roulais une seconde plus vite qu'avec la BMW préparé après 5 à 6 heures de test.

Donc oui je râle. ça manque d'équilibre... Toute notre équipe doit se train comme des dingues... et au final on les fait même pas les courses...

Je pointe pas un coupable au passage. J'énonce des faits.

A partir de là.. le format comme la stabilité font que ça m’intéresse plus. J'ai même pas envie de relancer le jeu pour le moment de toute façon.

PS : Différences de performance ne rime pas avec "une voiture qui fait tout mieux que les autres, et un autre toute naze". Le GT3 est le seul field varié qui est équilibré sur pCARS. Autrement faut rester sur la même voiture apparemment...


Ben je parle de vous parce que c'est vous qui ralliez. J'ai pas entendu les pilote Ford dire quoi que ce soit.
Après je suis d'accord avec ce que tu dis, la BMW il faut train 2-3 fois plus, mais ça je l'ai su au bout d'une heure lorsque j'ai tester de les GT4 avant le début du championnat... elle n'est pas facile, ça m'a paru une évidence.
Vous l'avez quand même prise et je croyais que c'était en connaissance de cause mais apparemment pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodydarma @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

328pts

Inscrit le: 25 mars 2014
Age: 46
Messages: 70
Localisation: PACA
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2015 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour

Vous reste t'il des places pour tourner avec vous sur Project cars dans mes temps perdu.
Je n ai pas forcement d'horaires fixes je viens d'avoir un enfant.
Mais je joue un peu au volant.
A bientôt j’espère !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3584pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2194

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 22 novembre 2015 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
bodydarma a écrit:
bonjour

Vous reste t'il des places pour tourner avec vous sur Project cars dans mes temps perdu.
Je n ai pas forcement d'horaires fixes je viens d'avoir un enfant.
Mais je joue un peu au volant.
A bientôt j’espère !!


Salut.
L'instabilité des sessions en ligne à eu raison de notre engagement sur PCars. Je crois que plus personne n'y joue depuis les incidents qui ont frappé notre championnat.
On est sur Assetto Corsa maintenant, et sans aucun regrets car à part au niveau graphique, ce dernier le supplante largement dans tous les autres domaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2015 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
bodydarma a écrit:
bonjour

Vous reste t'il des places pour tourner avec vous sur Project cars dans mes temps perdu.
Je n ai pas forcement d'horaires fixes je viens d'avoir un enfant.
Mais je joue un peu au volant.
A bientôt j’espère !!


Yes pareil que Funky, ne perd pas ton temps sur un jeu qui ne te prendra pas au sérieux comme toi tu pourrais le prendre...
Bref rejoins nous sur Assetto, et si tu ne l'as pas les prochaines soldes steam pourront t'aider à franchir le pas Clin d'oeil (hein Romz ! Mort de rire )
Félicitation pour le bébé au fait, je suis nouveau papa aussi ^^
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2015 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
PS: assetto est en ce moment à -50% !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavier51 @
Cultivateur
Cultivateur

1389pts

Inscrit le: 04 février 2014
Messages: 678

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2016 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
Et des petites courses sur 5/6 tours peinard , jamais vous n'organisez ça , juste pour s'amuser , pas de championnat . Mais sans tous les boulets qui trainent online , je n'arrive jamais à faire une course sans qu'un abruti me sorte !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2016 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
Xavier on y est ce soir :) Serveur :Cowcotland
Mot de passe : toto13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2016 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Xavier. Ce que je te propose c'est que tu m'ajoute sur ton steam (c'est le même pseudo) avec pouet et funky on est 3 habitués du fofo à se faire des parties quand on peut sans prise de tête et en passant par le teamspeak ccl ça rend les sessions plus sympa.
Pareil pour bodydarma et garzebuth, faut pas hésiter les poulets Clin d'oeil
Ps: étant donné qu'on est sur le topic pcars, faudrait qu'on migre sur celui d'assetto histoire de le faire vivre à sa juste valeur.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test carte mère : MSI B650M Project ZERO, ils sont où les... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 29 janvier 2024 à 10:45
Pas de nouveau message [Challenges OC] : Challenger Series 2022. Martin_White HWBOT 19 25 mars 2022 à 23:03
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message [Challenges OC] : Challenger Series 2021. Martin_White HWBOT 67 12 février 2021 à 21:31