EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Challenges CCL Assetto Corsa , page 3

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 octobre 2015 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ok ça a pas l'air d'une partie de plaisir le modding sur AC, ça rend tous les mods que j'ai vu jusqu'ici bien plus impressionnants.

Citation:
Ben non, il n'y a rien. Le seul truc utile que j'ai trouvé c'est une description empirique en allemand des fichiers INIs sur le fofo officiel. Donc va falloir se palucher 50 fichiers INI sous Notepad en testant constamment pour éviter les erreurs.

Lol t'as fait allemand première langue j'espère.

Sinon ya un bug de collision sur tes feus arrière non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3580pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2192

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2015 à 20:55  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Lol t'as fait allemand première langue j'espère.

Sinon ya un bug de collision sur tes feus arrière non ?


Non... mais google translate oui je crois:P
Pas vu de bug sur les feux arrières mais j'ai pas fait super gaffe non plus. Il n'y a pas de collision, ce qui peut provoquer des problèmes sur ce genre de pièces c'est le Z-Fighting.

Sinon j'ai passer ma journée de récup dessus et... elle est conduisible !

En fait c'est moins long et compliqué que ce que j'avais pensé ! Je me suis donc concentré aujourd'hui dans un premier temps a définir toutes les propriétés du châssis, des roues/pneus, et des suspensions. Il reste encore quelques ajustements à faire surtout au niveaux des roues mais ça commence à être pas mal.

Ensuite j'ai fait un peu d'intérieur avec le pilote et l'anim volant ainsi que les compteurs. Bon, la gauge de carburant est encore buggée et il faudra que je fasse l'anim de passage des vitesses ainsi que tout ce qui est infos digitales sur l'écran de gauche.

J'ai fini par FMod Studio pour la banque son parce qu'une bagnole sans bruit de moteur c'est intestable... là aussi faudra paufiner le sujet.

Bref, un p'tit aperçu avec un de mes derniers tour de test. Encore pas mal de boulot évidemment mais c'est déjà un grand pas Clin d'oeil



PS : Si ya des intéressés pour beta-tester d'ici 2-3 jours qu'ils me mp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoufe @
Paysan
Paysan

770pts

Inscrit le: 02 août 2012
Age: 36
Messages: 309
Localisation: A la taverne ! ( Lyon )
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2015 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
manque la version Z-tune du monstre ! :p


On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

http://www.instant-gaming.com/igr/Chrisoufe/ = Jeux PC pas cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2015 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
On essai ça en fin de semaine alors :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2015 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
garzebuth a écrit:
Lol t'as fait allemand première langue j'espère.

Sinon ya un bug de collision sur tes feus arrière non ?


Non... mais google translate oui je crois:P
Pas vu de bug sur les feux arrières mais j'ai pas fait super gaffe non plus. Il n'y a pas de collision, ce qui peut provoquer des problèmes sur ce genre de pièces c'est le Z-Fighting.

Sinon j'ai passer ma journée de récup dessus et... elle est conduisible !

En fait c'est moins long et compliqué que ce que j'avais pensé ! Je me suis donc concentré aujourd'hui dans un premier temps a définir toutes les propriétés du châssis, des roues/pneus, et des suspensions. Il reste encore quelques ajustements à faire surtout au niveaux des roues mais ça commence à être pas mal.

Ensuite j'ai fait un peu d'intérieur avec le pilote et l'anim volant ainsi que les compteurs. Bon, la gauge de carburant est encore buggée et il faudra que je fasse l'anim de passage des vitesses ainsi que tout ce qui est infos digitales sur l'écran de gauche.

J'ai fini par FMod Studio pour la banque son parce qu'une bagnole sans bruit de moteur c'est intestable... là aussi faudra paufiner le sujet.

Bref, un p'tit aperçu avec un de mes derniers tour de test. Encore pas mal de boulot évidemment mais c'est déjà un grand pas Clin d'oeil



PS : Si ya des intéressés pour beta-tester d'ici 2-3 jours qu'ils me mp.


Très bon boulot funky Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3580pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2192

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2015 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
Mise à jour de l'avancement du MOD :

La version ROAD est quasi terminée, 2-3 détails à régler et elle sera bonne pour une V1 :

320 Ch / 380 Nm
Version standard de la R34. Le but est de faire une voiture cohérente au vue des caractéristiques techniques mais pas de coller à la stricte réalité n'ayant aucune connaissance ni référence viable pour le faire.




-------------------------------------------

La version S1 est une version modifiée tant au niveau mécanique, chassis qu'extérieur avec quelques pièces différentes :

460 Ch / 440 Nm
Cartographie moteur et turbos modifiés
Chassis et aérodynamique modifiés pour avoir une voiture joueuse mais très efficace capable de suivre une R35 voir de prendre l'avantage sur circuit très sinueux.




---------------------------------------

Enfin une version "Funky Racing" (ouais je sais, ça claque 8) ) est en préparation. Vu qu'elle sera assez différente au niveau du modèle, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, je n'ai pas encore de visuel à montrer mais ce sera pour bientôt. J'ai quand même fini un premier jet sur la carto moteur et le châssis et je peux annoncer une puissance autour de 850ch et 800 Nm de couple, avec un boost au environ de 2.3 bar.

Voilou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 novembre 2015 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
Et en plus mr ce permet de drifter xD !!!
D'ailleurs vue que c'est une 4 roues motrices je me demande si elle est censé glissé comme ça...
Hâte d'essayer tout ça en tout cas Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2015 à 09:12  Lien permanent
Répondre en citant
Bon après un trentaine d'heure de jeu sur Assetto, je pense que je vais pour un petit moment mettre pcars de côté et mes plus de 200h de jeu passé dessus, pour approfondir et utiliser plus sérieusement, le simulateur de chez Kunos...

Du coup parlons peu, parlons bien, si ceux qui y joue (et même ceux qui n'y joue pas forcément plus que ça aussi ^^) seraient prêt à monter une petite "team", afin qu'on se retrouve de temps en temps et se faire des sessions sympa mais sérieuse à la fois, qu'ils se manifeste !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chnif @
Cultivateur
Cultivateur

1149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 663

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2015 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
YOP Comme promis sur le Ts, je pense récupérer mon G27 en fin de semaine, pour pouvoir remonter un serveur Clin d'oeil.
Hâte de réessayer la Nissan de Funky, car c'est un réel plaisir à piloter . Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 17 novembre 2015 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis fort enthousiaste pour ma part, malheureusement une blessure à la main récoltée en faisant la vaisselle (on ne rigole pas dans le fond) va me tenir éloigné des circuits pendant au moins 2 semaines Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3580pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2192

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 novembre 2015 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
magikzizou a écrit:
Bon après un trentaine d'heure de jeu sur Assetto, je pense que je vais pour un petit moment mettre pcars de côté et mes plus de 200h de jeu passé dessus, pour approfondir et utiliser plus sérieusement, le simulateur de chez Kunos...

Du coup parlons peu, parlons bien, si ceux qui y joue (et même ceux qui n'y joue pas forcément plus que ça aussi ^^) seraient prêt à monter une petite "team", afin qu'on se retrouve de temps en temps et se faire des sessions sympa mais sérieuse à la fois, qu'ils se manifeste !!


Ben la semaine dernière j'ai été pas mal pris mais sinon pas de soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 décembre 2015 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les enfants,
l'un d'entre vous connaitrait-il un bon mod drift (voitures, circuits et réglages) pour AC ?
Ca a peut-être, ou peut-être pas, un rapport avec le fait que je me sois lancé dans initial-D récemment M. Green

Edit: et elle en est où la skyline funkydata ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subatfun @
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 12 décembre 2010
Messages: 116
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2015 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
La E30 drift edition ? J'ai peu tenté de "drift" même si avec certaines voitures au bout de certains tours c'est pas trop dur d’être en glisse du freinage à la sortie :

Je vous recommande à tous d'installer REALHEADMOTION, voir sur AC.NET forum pour les instructions, ça permet de pouvoir tourner la tête d'un % du volant, très pratique pour regarder la sortie d'un virage pour ceux qui n'ont comme moi qu'un écran.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 décembre 2015 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
Haha, limite le dérapage quand même^^

Je vais tenter le realheadmotion, c'est vrai que c'est un truc qui manque sur AC par rapport à PCARS qui, après quelques réglages, propose une vue casque vraiment appréciable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3580pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2192

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2015 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Bonjour les enfants,
l'un d'entre vous connaitrait-il un bon mod drift (voitures, circuits et réglages) pour AC ?
Ca a peut-être, ou peut-être pas, un rapport avec le fait que je me sois lancé dans initial-D récemment M. Green

Edit: et elle en est où la skyline funkydata ??


Ooops j'ai zappé l'update de ce topic Embarassé

J'ai pas de mod spéciaux pour le drift, faut juste régler la voiture pour (ya des tutos sur le sujet) et beaucoup pratiquer ^^ Evidemment il ne faut aucune aide et notamment le traction control que tu peux désactiver sur circuit en faisant un CTRL+T. Perso j'aime beaucoup la M4 dans cette discipline et je trouve que ma Skyline S1 est vraiment pas mal aussi dans le genre :P

Pour le mod j'avoue ne pas avoir eu une grande motivation ces derniers temps, j'ai pas trop eu le temps non plus d'ailleurs, j'ai donc peu avancé.
La version Road est finie à 98%, la S1 à 90%. Pour la S3 le modèle 3D est fini mais j'ai quelques assets à faire (blur des jantes notamment) et la physique à bosser.
Mais ce qui me bloque vraiment c'est la partie son. Je n'arrive pas à trouver de la matière pour pouvoir faire une banque son de R34 correcte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message 30 skins cowcotland GT3 Assetto Corsa Competizione. bishop28 Jeux pc 45 27 août 2023 à 18:44
Pas de nouveau message [Challenges OC] : Challenger Series 2022. Martin_White HWBOT 19 25 mars 2022 à 23:03
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message [Challenges OC] : Challenger Series 2021. Martin_White HWBOT 67 12 février 2021 à 21:31