EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dell XPS M1710 ou aurora m9700?? , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
border_line @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 01 janvier 2007
Messages: 57

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2007 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
Disons que certaines évolutions sont plus marquantes que d'autres .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totolerobot @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 janvier 2007
Messages: 113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2007 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
bon, fin janvier je commande ! Et juillet/aout, je change mon pc fix pour un ..... Alienware surrement :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guinness @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 26 décembre 2006
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2007 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour bonjour,

j ai pas attendu le core 2 duo, je pense que ce qu il y a ds l aurora actuellement est deja bien suffisant pour en faire une bete pour un bon bout de tps....De tout facon on va pas passer son tps a attendre.

qd j aurai recu le petit a la maison (vers le 20 janvier) et un peu fait tourner je vous en dirai des nouvelles

Duel lol jador ce smiley (y a moyen de linstaller sur msn?? si oui comment??)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2007 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
Il rentre pas.
CHLAC oui ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
totolerobot @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 02 janvier 2007
Messages: 113

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2007 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
mouaaaaaa le 7750 va arriver ! merci pour l'info cowcot !!!! C2D + SLI :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mijack @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 janvier 2007
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2007 à 17:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ouch, me voilà obligé de réagir aux posts précédents ! Je suis l'heureux possesseur d'un M1710 et je dois corriger 2-3 points cités plus haut :

Le Dell bruyant ? Mon M1710 est silencieux comme une tombe, c'est à peine si j'entends un léger sifflement d'air quand je pousse le processeur à fond.

L'écran est de très bonne qualité. Je ne veux pas en dire trop car je n'ai pas pu comparer avec l'Alienware, mais je suis complètement satisfait de mon écran et surtout de la résolution de 1900x1200 !

Pour le reste, la puissance est réellement impressionnante : je joue à tous les jeux récents en 1900x1200 sans problèmes (sauf l'éternel Oblivion si mal optimisé). Et un coup de chapeau pour les 6 ports USB 2 bien utiles, et aussi à la solidité de la machine: on pourrait presque le jeter par la fenêtre qu'il marcherait toujours Mort de rire

Le défaut que je vois c'est quand même le clavier qui est trop petit, mais je m'y suis habitué sans trop de problèmes. Autre point négatif : le HD ne fait que 120 Gigs, et ça c'est peu ! (Heureusement il y a les HD externes pour aider).


Question : pourquoi ai-je choisi le Dell plutôt que l'Alienware ?

1. La résolution : 1900x1200 c'est fantastique pour les jeux et également pour le boulot (je développe sur cette machine). (quand j'ai acheté mon Dell l'Alienware ne montait pas encore jusqu'à 1900x1200)

2. L'Alienware donne ce côté trop "jeux-video". Si je dois utiliser mon notebook chez quelqu'un d'autre, je préfère avoir l'XPS qui donne un côté un peu plus sérieux même avec un look qui déchire bien (l'avantage de pouvoir désactiver les leds).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2007 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bah apparemment, de l'aveux même de plusieurs possesseurs chanceux du Dell XPS M1710, la qualité de l'écran... bah, c'est vraiment la loterie! Cowcot le comble tout de même pour un tel système haut de gamme... Roulement des yeux (Ayant pu voir aussi la bestiole de mes propres yeux...)

En ce qui concerne l'orientation gamer du portable, je pencherai plus vers un SLI pour tenir le 1920 x 1200 à long terme ou attendre sagement la Série 8 mobile qui fera certainement jeu égal voir mieux en tant que mono GPU! Mais quid des perf' en DirectX 10??! Roulement des yeux

Sinon en ce qui concerne l'esthétisme... à chacun son opinion! Clin d'oeil

PS: Je ne critique point le Dell XPS M1710 hein! cela reste tout de même une belle bête de compét'! Bisou Qui plus est, correspond plus largement à tes besoins... cf. CPU Merom! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mijack @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 janvier 2007
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2007 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le SLI, j'avoue que sur ce point mon 1710 est à la traîne, mais heureusement je pense encore profiter pleinement des nouveaux jeux pendant quelques temps encore Clin d'oeil

Concernant la série 8 mobile, on peut avoir plus d'infos ? (Caractéristiques, puissance effective, etc.) ? Et tu sous-entends que DX10 ne gère pas cette nouvelle série ? Toujours le même problème d'avoir le matériel avant que le soft ne s'y adapte Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2007 à 23:50  Lien permanent
Répondre en citant
Si... si, la grande nouveauté de la Série 8 est bien le support de DirectX 10! NVIDIA en fait même l'apanage, si c'est dire! Cool

Je voulais seulement souligner le fait que: OK, la Série 8 archi-domine tout en ce moment, mais seulement sous DirectX 9.0c, et ensuite, quelles seront ses perf' sous DirectX 10??? Roulement des yeux Là, est la grande inconnue!

Conclusion de ma pensée: si c'est pour attendre d'un GPU qui gère sous 9.0c et qui se plante sous 10??? autant ne pas perdre son temps, et se prendre une config' du moment... (techno' mûre et éprouvée) ou laisser couler quelque temps si l'on est bien sûr pô pressé!!! Mort de rire (Ce qui doit être le cas de pas mal de forumeurs en ce moment... gentils, pas tapper! Merci! Embarassé )

Mais bon, ceux ne sont que des suppositions et cela n'engage que moi! Clin d'oeil De plus, je ne dénigre pas la Série 8 hein! M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Frip_Lopaka @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 janvier 2007
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2007 à 05:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai acheté un Dell Inspiron 9400 avec Core 2 Duo T7200 2Ghz, GeForce 7900 GS Go, 2go de RAM, Hitachi 160Go disque dur 5400 t/min, écran 17" WUXGA (1920x1200). Prix 1878,78 € avec 1 an de garantie.

J'ai été très deçu pour l'écran de très mauvaise qualité (angle de visualisation très très décevant), et le tiroir DVD flexible...

Planning de mon achat:
Machine commandée le 07/12/06, reçu le 14/12/06, je me suis rétracté le 15/12/06, le livreur n'est pas passé les 19-20-21/12/06 comme prévu, prochain passage le 03/01/07 (vacances) le livreur a retiré le portable, Avoir reçu le 13/01/07 procédure normale avant le remboursement, j'attends toujours mes sous encore aujourd'hui.

Je ne sais pas si Dell M1710 ont les même dalles, en tout cas je l'affirme les écrans Dell c'est de la loterie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2007 à 06:04  Lien permanent
Répondre en citant
Apparemment, d'après divers retours sur divers forums, il s'agirait de la même dalle... Roulement des yeux donc même joueur joue encore! Loterie... M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KmY @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 24 janvier 2007
Messages: 37
Localisation: Lyon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2007 à 22:19  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps, je ne trouve pas que ce soit très normal d'avoir à jouer à la loterie pour un ordinateur de cette gamme là, à plus de 2000 €.
C'est pourquoi Alienware me semble une bonne marque, fiable et d'un design sublime.. (enfin c'est ce que j'en pense)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DesMo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 08 février 2007
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2007 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous,

Je suis moi aussi à la pèche aux infos sur ce type de portables, je commence aussi à jeter un oeil du côté de Keynux qui est un intégrateur et donc offre une super flexibilité côté config...

le problème est que je suis un peu impatient sinon je me tournerai bien vers un alienware "sli ou crossfire en core 2 duo" si cela sort des infos sur les dispos de ce type de produit en europe ?

Pour le dell il y a effectivement pas mal de gens qui se pleignent du 17p 1900x1200 mais surtout chez les pocesseurs de series 9xxx pas pour l'XPS

Et puis chez dell apparement il est assez facile de négocier les prix en direct avec les commerciaux au téléphone ... et faire chuter le prix de 10% sur des config haut de gamme.

Bizz à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frelucilo @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 20 septembre 2006
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 février 2007 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de jeter un coup pour Keynux et c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout.
Dailleurs, je me demande pourquoi il n'y a pas eu de test sur cette machine chez cowcot. Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pork @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 25 mars 2007
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2007 à 00:37  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous,

Je suis très interessé a l'achat de ce petit bijou qu'est le Aurora m9700, mais j'ai quand même quelques craintes quant à ses performance avec les jeux de la prochaine génération, pourriez vous me conseiller svp?
(je ne suis pas un pro du hardware)


Equipé d'un processeur 2.4GHz, 2Ghz de RAM et 2 Geforce 7900 à 512Mb, pensez-vous que l'ordi pourra faire tourner des jeux demandant un processeur 3Ghz et plus (ca ne doit pas encore exister, mais ca va venir sous peu, j'imagine)?

Parce que ca m'embeterait d'investir dans cette machine de guerre si elle commence déja à peiner dans 6 mois...


Merci pour les infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS] NEUF AIO Alphacool Eisbaer Pro Aurora 420 mm bishop28 Ventes 13 20 décembre 2023 à 18:57
Pas de nouveau message [EST] Alphacool Eisbaer Pro Aurora 420 bishop28 Estimations 3 15 décembre 2023 à 14:43
Pas de nouveau message Question pré achat Dell AW3423DWF Nono22860 Ecrans 0 17 novembre 2023 à 18:38
Pas de nouveau message Problème de couleur sur un 27'' Dell Tonton_Sodomax Ecrans 20 01 juillet 2023 à 13:55
Pas de nouveau message [EST]DELL PRECISION 7530 dok57 Estimations 5 14 février 2023 à 11:09