EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choix de PC portables

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
DevilGhost @
Métayer
Métayer

4139pts

Inscrit le: 11 août 2012
Age: 26
Messages: 795
Localisation: Alençon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2015 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers !

Je viens vous demander conseil, car mes connaissances du marché actuel des ordinateurs portable ne sont pas, comment dire, exceptionnelles.
Je suis étudiant et je cherche donc un ordinateur portable, pas trop petit, ni trop gros, je dirai vers les 14-15 pouces. Mon budget est situé entre 300 et 400€. Ce sera donc un portable dédié au multimédia, au traitement de texte et à la navigation sur internet. Au niveau du coloris, quelque chose de sobre me convient. Je compte surtout sur vos retours perso, par exemple avec les marques et les modèles. La présence d'une licence n'est pas obligatoire au passage :)

Ensuite, j'ai besoin de vos lumières pour un pc portable familial, dédié au multimédia et à du jeu léger. Ici le poids importe peu, mais la diagonale doit être assez grande, je dirai donc 17 pouces. Le budget pour celui-ci serait dans les alentours de 400€. Ici aussi la présence d'une licence n'est pas obligatoire Clin d'oeil

Merci d'avance pour votre aide Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2015 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
Plop,

Si tu es étudiant l'autonomie est à prendre en compte Très content

Tu as combien d'heures de cours par jour ?
Tu as la possibilité d'avoir une prise à proximité ?


signature
DevilGhost @
Métayer
Métayer

4139pts

Inscrit le: 11 août 2012
Age: 26
Messages: 795