EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis SteelSeries H Wireless

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
DJ-Bless @
Saisonnier
Saisonnier

89pts

Inscrit le: 11 septembre 2014
Messages: 36

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2015 à 08:21  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, cherchant à changer mon actuel micro-casque qui commence à faire des sienne, je voudrai savoir si des Fermiers ont ce casque et quel est leur avis sur ce dernier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2015 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
Tu parles de celui-ci :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00FAN4LTI?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_sfl_title_4&smid=A1X6FK5RDHNB96
?

Parce qu'il m'intéresse aussi beaucoup. En tout cas, sur le papier, c'est un casque de rêve.

J'ai lu un test qui permet de se faire une idée :
http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/steelseries-h-wireless-p17783/test.html

Il y a aussi :
http://www.audiocasque.fr/casque-micro/steelseries-h-wireless/
http://blog.gamerstuff.fr/test-steelseries-h-wireless-casque/
http://www.micougnou.com/2014/12/test-casque-steelseries-h-wireless.html

Après, en cherchant un peu plus, je suis sur que tu peux en trouver d'autres pour te faire une meilleure idée mais tous ces tests vont tous dans le même sens.

Pour te résumer tout çà, en gros, c'est le casque parfait (confort, autonomie, fonctionnalités) avec 2 seuls vrais défauts : la qualité du micro qui reste cependant acceptable et une faiblesse audio au niveau des aigus extrêmes.

Après, si tu sautes le pas et que tu rencontres des soucis, utilise la garantie et fais un échange. Apparemment, certaines personnes rencontrent des problèmes de soufflement avec le micro qui ont été résolus par un simple échange.

En tout cas, si tu le prends, n'hésite pas à nous faire partager ton expérience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2015 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
si le micro fait comme le sibéria... bin ça va faire beaucoup de retour SAV... (bien sur certains vont dire que chez eux aucun problème...) mais à force de rentrer et sortir le micro ça déconne.. et ça, ça arrive beaucoup sur le sibéria...

sinon mettre mini 270 euros dans un produit SteelSeries, ça me ferait mal ^^

mais bon à vous de l'acheter et de le tester pour nous.. si il faut c'est un produit de folie lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Elwiros @
Paysan
Paysan

587pts

Inscrit le: 31 janvier 2014
Age: 36
Messages: 236
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2015 à 11:58  Lien permanent
Répondre en citant
Hello, perso je serai a ta place j' irais voir ailleurs parce que dernièrement SteelSeries font vraiment nimp !!

J' ai eu le Steelseries Elite et ce fût une vrai catastrophe, un casque ''gamer'' a 200 euro et 3 retour SAV en moins de 1 an (micro HS, cousin oreilles qui ce décolle, micro de piètre qualité).

Bref je te déconseille fortement de mettre autant d' argent sur cette marque !!


Edit: je viens de voir que tu link des tests mais le problème de leur casque c' est pas au déballage (quoi que ) mais plutôt sur la durée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2015 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
Elwiros a écrit:
Hello, perso je serai a ta place j' irais voir ailleurs parce que dernièrement SteelSeries font vraiment nimp !!

J' ai eu le Steelseries Elite et ce fût une vrai catastrophe, un casque ''gamer'' a 200 euro et 3 retour SAV en moins de 1 an (micro HS, cousin oreilles qui ce décolle, micro de piètre qualité).

Bref je te déconseille fortement de mettre autant d' argent sur cette marque !!


Edit: je viens de voir que tu link des tests mais le problème de leur casque c' est pas au déballage (quoi que ) mais plutôt sur la durée.


C'est une manière de voir les choses. Après, il y a d'autres marques qui ont connu des baisses de qualité mais qui ont su se ressaisir. Pour ce casque, les commentaires sur les différents sites qui vendent ce produit sont globalement positifs. Des fois, il faut faire acte de foi et, s'il y a trop de soucis, un remboursement peut toujours être négociable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elwiros @
Paysan
Paysan

587pts

Inscrit le: 31 janvier 2014
Age: 36
Messages: 236
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2015 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
Je parle de mon expérience vis a vis de cette marque qui dernièrement fait pas mal de bourde, pour moi au casque a 200e qui part au SAV 3x en moins de 1 an pour des raisons différentes ce n' est pas acceptable !!

Ensuite les commentaires il faut faire attention, souvent c' est des commentaires a chaud et non sur la durée.

En tout cas ce n' est que mon avis et pour ce prix la je pense que l' ont peux trouvé mieux et de meilleur qualité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2015 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
Ben dans ce cas, propose une alternative convenable parce que moi, je n'en ai pas vue. C'est le seul à proposer : 2 batteries amovibles, la station qui permet de charger la batterie que l'on utilise pas et régler différents paramètres, et le 7.1 sans fil avec tout çà. Si tu as mieux, je suis toujours ouvert mais je doute que çà existe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ-Bless @
Saisonnier
Saisonnier

89pts

Inscrit le: 11 septembre 2014
Messages: 36

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2015 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, à tous et merci pour vos retours. Après oui ce casque est cher mais ayant eu 2 casques au alentour de 60€ qui m'ont déçu, j'ai envie d'un casque un peu plus haut de gamme (même si 260€ c'est très cher). Après je cherche aussi un casque sans fils car j'en ai un peu marre des fils et avec tout ça je remonte sur le H Wireless (pas eu de bon retour sur le Vengeance 2100 qui est quand même bien moins cher)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elwiros @
Paysan
Paysan

587pts

Inscrit le: 31 janvier 2014
Age: 36
Messages: 236
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2015 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
En sans fil il y a pas grand chose c' est vrai ( astro ?) mais a ce prix la j' aurais prit le beyerdynamic MMX 300 sans hésité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2015 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
Elwiros a écrit:
En sans fil il y a pas grand chose c' est vrai ( astro ?) mais a ce prix la j' aurais prit le beyerdynamic MMX 300 sans hésité.


Ce casque a l'air d'être effectivement de bonne qualité et le fait qu'il soit de fabrication allemande me conforte dans cette impression. Cependant, c'est un casque filaire qui ne conviendra pas à DJ-Bless qui semble souhaiter un casque sans-fil. Malheureusement, cette marque ne semble pas encore proposer de ce type de produits. En plus, il est, en moyenne 30/40 € plus cher.

Une autre piste à proposer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ-Bless @
Saisonnier
Saisonnier

89pts

Inscrit le: 11 septembre 2014
Messages: 36

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2015 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
Avec un peu de chance, il sera en promo pendant le amazon premium day :) Mais si vous avez d'autres pistes de casque avec ou sans fils (même si je préférerai quand même le sans fils) je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elwiros @
Paysan
Paysan

587pts

Inscrit le: 31 janvier 2014
Age: 36
Messages: 236
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2015 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Si le sans fil c' est pas une priorité tu peux y aller les yeux fermés.

Si jamais il est a 269e sur mat http://www.materiel.net/casque-micro-pc/beyerdynamic-mmx-300-facelift-88397.html


Si jamais le Qpad QH 1339 c' est le même casque.

http://www.amazon.fr/Qpad-QH-1339-Premium-Gaming-Casque/dp/B001TAEH0Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1436794084&sr=8-1&keywords=Qpad+QH+1339
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2015 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
sinon regarde d'autres topics sur le forum... le mmx300 est en général dans les 230 euros (même si en cherchant, je remarque qu'il a augmenté :/)... mais la facture peut baisser si tu t'orientes vers un casque hifi + micro..
comme j'ai déjà dit, d'autres topics traitent ce sujet ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2015 à 08:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour.

Je vais donner mon avis car j'ai eu ce casque 1 ans.

Très bonne qualité, le son est génial et le système de double batterie avec celle que tu recharge en même temps que tu utilises l'autre est une idée de génie.

Le doc est bien fais et il contient multiples réglages.

Mais voilà, le problème vient du microphone, sur pc il est impossible de l amplifier. Résultat dans les conversations j entendais souvent me dire, on t entend pas etc.

J'ai finit par renvoyer le casque en sav. Le sav me rappelle pour me dire que tout va bien et me demande mon utilisation. Et quand j ai dit que je l'utilisait sur pc, on m'a répondu, il a été créé pour console avant tout. Résultat on m'a rembourser.

Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DJ-Bless @
Saisonnier
Saisonnier

89pts

Inscrit le: 11 septembre 2014
Messages: 36

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2015 à 10:15  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ton avis Dashwood, c'est vrai que si le micro d'un micro-asque ne fonctionne pas, c'est pas terrible et ça perd de son intérêt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Test CORSAIR K65 Plus Wireless : d’énormes progrès ! JMC Claviers et souris 0 01 avril 2024 à 12:23
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08