EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Installer CyanogenMOD sur ASUS TF700T , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
DrChampo @
Cultivateur
Cultivateur

1135pts

Inscrit le: 30 mars 2015
Messages: 434
Localisation: Occitanie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2016 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis sur Périgueux en Dordogne.
Vois qu'elle est sera ton utilisation, mais c'est probablement pas tout cassé si tu peux encore aller dessus.
Moi c'est juste que ça me fait mal de laissé jeter du matos qui peut encore servir, surtout avec la pièce dans un placard chez moi. Je n'aura pas l'utilité de 2 tablettes si tu veux je tente une réparation et je te la renvois après si ça marche.

Je précise que je pense que mon écran de rab fonctionne mais je n'en suis pas sur et j'ai pas envie de démonter celle qui fonctionne juste pour tester.

Sinon c'est vraiment bluffant de fluidité je trouve cette ROM. Bon il me reste plus qu'à MAJ avec la version qui supporte le BT (ça me sert à rien mais fait bien bricoler un peu...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2016 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est fou, quand j'aurais un peu de temps je vais me pencher sur Marshmallow pour voir quel est le travail qui a été fait car on est quand même sur du matos de 2012 là! Je me demande si c'est pas une meilleure utilisation des procos multicores, ça aurait du sens mais à voir :)

En gros il y a une fissure qui va d'en haut à gauche à en bas au milieu, en espérant qu'elles ne vont pas se multiplier!
Et ne t'inquiète pas je ne jette jamais rien je garde tous les vieux trucs pour dessouder et récupérer les composants informatiques ou les réparer, mon placard est un vrai bordel Moqueur

Pour l'instant je vais la garder comme ça en attendant l'autre, mais après pourquoi pas! Elle m'était bien utile pour regarder des films au lit, malgré le son assez faible; mais au niveau de la réparation fais attention car selon la vidéo que j'ai envoyé ça m'a l'air assez destructeur de retirer l'écran, tout est collé et le mec casse tout pour remettre le nouveau(A moins que tu veuilles changer tout le bloc écran directement ?) Tu répares souvent des trucs comme ça? Auquel cas je suis pret effectivement à l'envoyer à mes frais et à payer une petite rétribution Moqueur


Aussi oui je peux confirmer le bluetooth fonctionne même mieux qu'avant (manettes reconnues en 2 secondes etc) mais il faut bien appuyer plusieurs fois sur le bouton avant qu'il s'active mais c'est pas vraiment un problème
Clin d'oeil

D'ailleurs je pense maintenant à flasher mon bon vieux LG G3 pour le faire passer en marshmallow, ça me débarasserait de toutes les saloperies d'origine et il se traine de plus en plus le vieux.
Je vais me renseigner un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrChampo @
Cultivateur
Cultivateur

1135pts

Inscrit le: 30 mars 2015
Messages: 434
Localisation: Occitanie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2016 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
En fait pour démonter l'écran il y a 2 glissières cachés en bas (au niveau des trou pour enclencher le clavier) et l'écran sort tout seul.

https://fr.ifixit.com/Teardown/Asus+Transformer+Pad+Infinity+Teardown/10306

Pour Marchmallow sur le G3 c'est pas encore au point pour le moment avec pas mal de bug du moins sur la cryogen. Les autres Rom ont aussi pas mal de soucis pour le moment, j'ai regardé ça pas plus tard qu'hier.
Et oui j'ai aussi un LG G3, on pourra donc poursuivre sur un autre topic à base d'install de Rom sur LG...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2016 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui, apparemment y'a des petits clips plastique qui se cassent, vive ingénierie de l'obsolescence... (C'est de plus en plus le cas chez ASUS les magouilles pour faire lacher le produit, dernière en date dans mon cas les charnières de mon UX303LN qui étaient hyper serrées avec la patte fixée juste à du plastique sur la dalle de l'écran !!! Evidemment au bout de x ouvertures la pattes part en cassant tout ça.. J'ai du l'ouvrir et les desserrer à la main

Ah oui? Ca avait l'air plutôt positif hier sur le G3
Mais toi aussi il est de plus en plus lent ? Quand je le redémarre il est tout jeune à nouveau pendant 30 mins puis c'est de nouveau la galère.. Peut etre que j'ai trop d'apps installées lol pourtant je fais gaffe
Hahahaha visiblement on a les mêmes goûts lol
Un gars vend une CUBE T7 100€ sur un autre forum, il te reste plus qu'à l'acheter
Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrChampo @
Cultivateur
Cultivateur

1135pts

Inscrit le: 30 mars 2015
Messages: 434
Localisation: Occitanie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2016 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
Une chose est sur je te présenterai pas ma femme...
Sinon mon G3 va très bien, il ne ralenti pas, je le reboot une fois par semaine grand max.
Ensuite tu a peut-être une appli qui plante le truc.
Sinon le mien est rooté avec un recovery mais en Rom stock (toutes les MAJ faites)
J'ai vu sinon qu'il vont passer le G3 en 6.0 bientot, mais en Pologne uniquement... ça accélérera peut-être l'amélioration des Rom custom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2016 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
En Pologne ? Mort de rire Mort de rire
J'ai quand même remarqué que les updates de produits ASUS n'ont pas toujours tendance à accélérer le produit donc c'est peut être une bonne chose Moqueur

Bon bah merci pour l'astuce j'attendrais alors, je comptais le faire le week end pro hehe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bignouf @
Agriculteur
Agriculteur

1830pts

Inscrit le: 18 juin 2012
Messages: 367

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2016 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
Petit retour sur la Cube T7, je le fais ici ou dans un topic dédié?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ59520 @
Saisonnier
Saisonnier

1 point

Inscrit le: 31 mai 2016
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2016 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour.
Je viens de tomber sur ce forum et c'est pile poile ce que je recherchais. En effet, pour changer de ROM je suis tombé sur 15000 postes tous différents !

Ma tablette ne me servant qu'à regarder des films et à faire de petits jeux du fait de son extrème leeeeennnnteur....

J'avais déjà déverrouillé le bootloader et installé ClockWordMod. Mais je mettais arrété là.

Est-ce que je peux utiliser ClockWordMod pour installer la nouvelle ROM ou est-ce qu'il vaut mieux installer TWRP ? Si oui est-ce que je dois désinstaller ClockWordMod avant l'install de TWRP ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valdelterne @
Saisonnier
Saisonnier

1 point

Inscrit le: 01 janvier 2017
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2017 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
" tout est là : http://www.phonandroid.com/forum/katkiss-f2fs-017-t141528.html "

Bonjour,

Je compte me lancer dans la mise à jour de cette tablette Asus et je me demandais si depuis il y avait du nouveau par rapport au toturiel ci-dessus :) ?

Merci à vous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elams @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Inscrit le: 27 décembre 2016
Messages: 240

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 janvier 2017 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
Valdelterne a écrit:
" tout est là : http://www.phonandroid.com/forum/katkiss-f2fs-017-t141528.html "

Bonjour,

Je compte me lancer dans la mise à jour de cette tablette Asus et je me demandais si depuis il y avait du nouveau par rapport au toturiel ci-dessus :) ?

Merci à vous,


Cyanogen n'est plus, ils ont fermés les portes il y a deux semaines +/- . A voir si Lineage va reprendre le développement de cette tablette, mais je doute très fort, vous n'aurez donc aucune mise à jour de CyanogenMod (et CyanogenOS) depuis la fermeture de Cyanogen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estelle_eric @
Saisonnier
Saisonnier

2pts

Inscrit le: 17 décembre 2017
Messages: 2
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2017 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

comme une majeure partie des gens, je ne me sers plus de ma TF700 car elle rame trop...
Je suis tombé sur ce forum qui semble proposer des solutions, mais je m'y perds un peu entre les deux propositions :

Bignouf a écrit:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2688891
Voilà le post de la vie Mort de rire Mort de rire
Celui qui vous apportera bonheur et sérénité :


ou

DrChampo a écrit:

Bref Bgnouf (on est les 2 seuls à lire ce topic) : n'hésite pas ça marche super.
Le Tuto est là : http://www.phonandroid.com/forum/katkiss-f2fs-017-t141528.html
Faut juste pas se planter car il file le lien pour les gapps 5 et 6 mais ne prendre que les 6.


Quelqu'un pourrait-il me dire lequel des deux tutos dois-je suivre pour avoir une tablette comme neuve ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estelle_eric @
Saisonnier
Saisonnier

2pts

Inscrit le: 17 décembre 2017
Messages: 2
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2017 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai utilisé la deuxième solution et pour l'instant, ça a l'air de très bien fonctionner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message impossible d'installer win 11 BINGO Divers Hardware 26 05 mars 2024 à 20:15
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS ProArt X670E-CREATOR WIFI SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 21 01 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message ASUS Zenbook S13, un laptop aussi fin que léger ! loukass PC Portables 0 26 février 2024 à 15:31
Pas de nouveau message Test Carte mère : ASUS ROG Strix B650E-E Gaming WIFI SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 2 14 février 2024 à 11:22
Pas de nouveau message ASUS ROG Swift PG34WCDM : un OLED fraichement sortie, alo... ThGraf Ecrans 10 12 février 2024 à 13:51