EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris pour FPS , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jamespatagoul @
Saisonnier
Saisonnier

62pts

Inscrit le: 03 juillet 2015
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2015 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
N'ecoute pas civet, il est connu pour forcer sur le "Whum".

Si ton budget est de 35 euros en plus du chèque, Zowie EC1-A ou EC2-A (la différence entre les deux models n'est que la taille), imbattable, pas de pilotes, prise en main parfaite, qualité de fabrication top moumoute, précision chirurgicale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeauMuseau @
Saisonnier
Saisonnier

45pts

Inscrit le: 20 juillet 2015
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2015 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
Les Zowie c'est sympa mais faut préciser que c'est des switches Huano. Tout le monde n'aime pas : plus bruyant, plus ferme.

Par exemple, pour ma part, je n'aime pas les Huano : rien à faire.

C'est peut-être utile à certains joueurs sur CS (même s'ils ont tous réussi à faire sans jusqu'à l'arrivée de Zowie) mais je trouve ces switches vraiment désagréables pour les autres jeux/utilisation.
Sans parler des nombreux retours concernant des molettes cassées ou s'activant lors d'un clic gauche sur le EC-A...

Je n'ai rien contre Zowie mais c'est à prendre en connaissance de cause.

Et pour répondre au post : la Kana c'est une valeur sûre. C'est pratique, ça fait son boulot.
La G302... Tu risque d'aimer ou détester à cause de l'ergonomie qui n'est pas pour tout le monde.
Je vote pour la Kana :3


Dernière édition par BeauMuseau le 20 juillet 2015 à 19:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamespatagoul @
Saisonnier
Saisonnier

62pts

Inscrit le: 03 juillet 2015
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2015 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
BeauMuseau a écrit:
Les Zowie c'est sympa mais faut préciser que c'est des switches Huano. Tout le monde n'aime pas : plus bruyant, plus ferme.

Par exemple, pour ma part, je n'aime pas les Huano : rien à faire.

C'est peut-être utile à certains joueurs sur CS (même s'ils ont tous réussi à faire sans jusqu'à l'arrivée de Zowie) mais je trouve ces switches vraiment désagréables pour les autres jeux/utilisation.
Sans parler des nombreux retours concernant des molettes cassées ou s'activant lors d'un clic gauche sur le EC-A...

Je n'ai rien contre Zowie mais c'est à prendre en connaissance de cause.


Molette etc etc, mauvais batch, c'est réglé depuis.

Les switch...plus bruyants..mouai bof...plus ferme oui, plus résistants aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeauMuseau @
Saisonnier
Saisonnier

45pts

Inscrit le: 20 juillet 2015
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2015 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
Non, ça n'a pas l'air d'être réglé et c'est un problème récurrent de la marque Zowie. Autant on peut approuver certaines choses qu'ils font bien, autant il ne faut pas fermer les yeux sur les molettes à deux cents. Ils n'y feront surement jamais rien et c'est ainsi.

Tu es habitué aux Huano, je suppose ?
Je connais beaucoup de personnes qui préfèrent de loin les Omrons.

Comme expliqué, je ne m'oppose pas au choix des Huano (et donc Zowie). Je souhaite simplement que l'auteur ai connaissance de ces différences.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamespatagoul @
Saisonnier
Saisonnier

62pts

Inscrit le: 03 juillet 2015
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2015 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
BeauMuseau a écrit:
Non, ça n'a pas l'air d'être réglé et c'est un problème récurrent de la marque Zowie. Autant on peut approuver certaines choses qu'ils font bien, autant il ne faut pas fermer les yeux sur les molettes à deux cents. Ils n'y feront surement jamais rien et c'est ainsi.

Tu es habitué aux Huano, je suppose ?
Je connais beaucoup de personnes qui préfèrent de loin les Omrons.

Comme expliqué, je ne m'oppose pas au choix des Huano (et donc Zowie). Je souhaite simplement que l'auteur ai connaissance de ces différences.


Je viens de CS 1.3, donc...de loin...d'un temps ancien, j'ai vu mourir les mulots a bouboules...mais je m'égare la, donc, j'ai tout connu niveau souris, capteurs, switch, je ne me suis pas "habitué" aux Huano...c'est juste plus ferme, plus "precis", pas besoin d'un mois pour s'habituer, faut pas pousser.

Molette, si...c'est bien réglé, c’était un mauvais batch des EC1/2-A (nouvelle molette comparé aux EC1/2 Evo), comme le fait que c'est mal indiqué que le capteur a deux mod : tapis souple, tapis rigides, résultat, les clients pensaient que Zowie avait déconné sur la distance de lift, mais en fait pas du tout, suffit juste de régler sur le mod qui correspond au tapis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BeauMuseau @
Saisonnier
Saisonnier

45pts

Inscrit le: 20 juillet 2015
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2015 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
Soit. Peut-être un mauvais batch. Mais je continue à lire des mauvais retours concernant les molettes.
Tous les revendeurs n'ont pas un batch à jour alors.

Pour CS, les Huano c'est OK. Mais lorsqu'il s'agit de jouer à autre chose ou de passer à une utilisation bureautique : j'aime pas, rien à faire.
Ce sera une discussion sans fin alors qu'il s'agit de préférence. Je respecte ton avis et je te crois volontiers quant à ton appréciation des dits switches.

A préciser : j'ai testé un FK1. Peut-être que la EC2 a des clics plus souples, aucune idée. Cependant, je ne peux pas nier que les switches de la FK1 sont carrément plus audibles et plus fermes (et pas que d'un peu, c'est limite si mon méca n'est pas un exemple de silence à coté).
C'est hors sujet par rapport au post d'origine mais tu as peut-être pu essayer les deux et donner un avis la-dessus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamespatagoul @
Saisonnier
Saisonnier

62pts

Inscrit le: 03 juillet 2015
Messages: 21

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2015 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
BeauMuseau a écrit:
Soit. Peut-être un mauvais batch. Mais je continue à lire des mauvais retours concernant les molettes.
Tous les revendeurs n'ont pas un batch à jour alors.

Pour CS, les Huano c'est OK. Mais lorsqu'il s'agit de jouer à autre chose ou de passer à une utilisation bureautique : j'aime pas, rien à faire.
Ce sera une discussion sans fin alors qu'il s'agit de préférence. Je respecte ton avis et je te crois volontiers quant à ton appréciation des dits switches.

A préciser : j'ai testé un FK1. Peut-être que la EC2 a des clics plus souples, aucune idée. Cependant, je ne peux pas nier que les switches de la FK1 sont carrément plus audibles et plus fermes (et pas que d'un peu, c'est limite si mon méca n'est pas un exemple de silence à coté).
C'est hors sujet par rapport au post d'origine mais tu as peut-être pu essayer les deux et donner un avis la-dessus ?


Haaa!!! La FK!!! justement, retour de clients pour les Huano trop ferme (aussi testé pour ma part, ouai, c'est ..."FERME"), ceux de EC1/2-A sont un peu plus "souple", bref tu as raison pour la FK et aussi que ce n'est pas la peine de continuer la dessus (apres c'est une question de preferences , tu as tout a fait raison), le monsieur chopera la souris de son choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakiiz @
Saisonnier
Saisonnier

29pts

Inscrit le: 19 juillet 2015
Messages: 11

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2015 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
"AMAZON UNIQUEMENT" "35 EURO" je sais que vous voulez m'aidé, merci beaucoup mais voilà xD je go sur la g302 c'est la meilleur souris à ce prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NoOneIsInnocent @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

4323pts

Inscrit le: 24 mars 2012
Age: 46
Messages: 905

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 08:34  Lien permanent
Répondre en citant
Hé oui Logitech valeur sure !


Bien raide but not dead ! https://www.youtube.com/watch?v=DTzMUHhAQSc


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 08:45  Lien permanent
Répondre en citant
NoOneIsInnocent a écrit:
Hé oui Logitech valeur sure !


jsuis vraiment étonné de ma sourie M560 et du clavier K360 très grande durée de vie des piles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NoOneIsInnocent @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

4323pts

Inscrit le: 24 mars 2012
Age: 46
Messages: 905

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 08:55  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai une m705, g602, MX performance et une anywhere MX depuis plusieurs années et rien à dire. Si les formes ne sont pas parfaites, je préfères les pattes d'ours, les fonctions, la qualité d'assemblage et la prestation globale sont au top.

Désolé pour le hors sujet


Bien raide but not dead ! https://www.youtube.com/watch?v=DTzMUHhAQSc


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
fabmac @
Paysan
Paysan

838pts

Inscrit le: 13 mai 2014
Age: 40
Messages: 435
Localisation: Thaon les vosges
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2015 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis aussi passé du NoName à Logitech et je n'en suis vraiment pas déçu ! bon choix !

pour moi : G402 + G710+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34