EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD Zen : Exascale , page 88

Aller à la page :   123 ... 878889 ... 144145146  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
june31 @
Métayer
Métayer

2937pts

Inscrit le: 06 février 2012
Messages: 778
Localisation: Cugnaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2017 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
"mais là c'est un vieux site Iranien"
"Votre bench iranien de mes 2"

Bon les gars, reprenez-vous. Si le même test avec les mêmes résultats émanait d'un pays que vous jugez "convenable" (allez, on va dire au pif Suisse pour faire neutre), vous auriez insisté sur d'autres aspects que l'origine pour le casser.

Là, votre rhétorique consiste à utiliser une tournure dénigrante sur le mot "Iranien".

Je n'affirme pas que leur test est valable. Mais insister sur le pays d'origine pour le démonter est plus que douteux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Comias @
Céréalier
Céréalier

7546pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Age: 38
Messages: 2243
Localisation: Nancy
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2017 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Danao31 a écrit:
de mon pov
si ce cut est effectif:
http://hothardware.com/news/intel-reacting-to-amd-ryzen-apparently-cutting-prices-on-core-i7
c'est un aveux de faiblesse
que tous les benchs "bidonnés" ne pourront contre dire ...


Écoute pour le moment se sont uniquement des "fuites" qui circules, les testes officiel serons mis en ligne demain.
2Mars 2017 sorti officiel des RyZen et fin des NDA.
Donc cela ne serre a rien de s'exciter sur des news, invérifiable.

En se qui concerne la baisse des prix des CPU Intel, Intel n'a fait aucune communication aux partners, et niveau grossiste les prix n'ont pas bouger depuis début février.
Donc si il y avais effectivement une baisse, cela serai déjà répercuter sur les grossiste, mais ce n'est pas le cas.

Après si ont regarde toutes les news, qui parle de cette baisse de prix, il ont comme unique référence 1 seul site de vente en ligne US.



Mes Photos: https://www.nico-robin.fr/
https://www.instagram.com/nico_r0bin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2017 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Les benchs confirment les rumeurs : le ryzen excelle en applicatif , mais est derrière en jeu.

En fait non. Les seuls cpu a comparer avec le r7 1700x c'est un autre octocore d'Intel. Ces fameux benchs c'est comme comparer un i7 7700k face à un i7 6900k. Personne n'aurait cette idée saugrenue (sauf pour la forme) pourtant là pour AMD tout le monde le fait dans la joie et bonne humeur... Pourquoi pas le r7 1700x face à un i7 7700...ça serait tout aussi idiot mais au mons les deux sont seconds dans leur gamme.
En fait l'erreur d'AMD c'est d'avoir proposer des prix si bas par rapport à Intel que n'importe quel mollusque compare un 8 core avec un 4 core du même prix.


Dernière édition par akathriel le 01 mars 2017 à 17:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2017 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
june31 a écrit:
"mais là c'est un vieux site Iranien"
"Votre bench iranien de mes 2"

Bon les gars, reprenez-vous. Si le même test avec les mêmes résultats émanait d'un pays que vous jugez "convenable" (allez, on va dire au pif Suisse pour faire neutre), vous auriez insisté sur d'autres aspects que l'origine pour le casser.

Là, votre rhétorique consiste à utiliser une tournure dénigrante sur le mot "Iranien".

Je n'affirme pas que leur test est valable. Mais insister sur le pays d'origine pour le démonter est plus que douteux.


Hey, c'est bien gentil les citations et les leçons de morales mais c'est valable quand on cites au moins l'intégral et pas juste une partie voulue hein !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2017 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant

https://twitter.com/pcuhm/status/836892990157246469

On a une info à priori vérifiée la consommation du R7 1700x que je trouve plutôt bien pour un 8 coeurs. En revanche les latences sont Roulement des yeux (à voir l'impact réel, c'est à peine moins bien que le 8 coeurs intel mais bon)


EDIT ; Asus nous refait semble-t-il le coup du bios bidouillé...

https://twitter.com/CPCHardware/status/836967901399744513
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2017 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le débat Aka/Jelly :

Si on veut comparer les architectures, on compare à nombre de coeur/thread équivalent.

Si on veut comparer la qualité des offres, on compare à prix équivalent.

Après je rejoins jelly dans le sens ou pour l'utilisateur ce qui l’intéresse c'est la meilleur offre, pas la meilleur architecture.

D'ailleurs, de mon humble avis, faut avoir un complexe d'infériorité pour acheter un équipement parce qu'il est le meilleur, mais pas parce qu'il représente la meilleur offre par rapport à ses besoins.

C'était pour le début du débat, j'en suis qu'à la page 86, vous avez abusez avec vos milliers de post aussi. Donc je risque d'éditer, bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danao31 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

333pts

Inscrit le: 16 février 2017
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2017 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
june31 a écrit:
"mais là c'est un vieux site Iranien"
"Votre bench iranien de mes 2"

Bon les gars, reprenez-vous. Si le même test avec les mêmes résultats émanait d'un pays que vous jugez "convenable" (allez, on va dire au pif Suisse pour faire neutre), vous auriez insisté sur d'autres aspects que l'origine pour le casser.

Là, votre rhétorique consiste à utiliser une tournure dénigrante sur le mot "Iranien".

Je n'affirme pas que leur test est valable. Mais insister sur le pays d'origine pour le démonter est plus que douteux.


t'es mignon mais j'ai "dans la même phrase" insisté sur un autre aspect justement (comparaison 4c/8c donc) ....

pourquoi enlever iranien, puisqu'il l'est ?

du coups j'aurais préféré qu'il soit français, manière qu'un pelo viennent pas nous faire la leçon de morale à 2 balle sur ce qu'on est supposé avoir voulu sous entendre ... alors que c'est justement "le détail" comparé au reste (qui est développé).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danao31 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

333pts

Inscrit le: 16 février 2017
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2017 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
Pour le débat Aka/Jelly :

Si on veut comparer les architectures, on compare à nombre de coeur/thread équivalent.

Si on veut comparer la qualité des offres, on compare à prix équivalent.

Après je rejoins jelly dans le sens ou pour l'utilisateur ce qui l’intéresse c'est la meilleur offre, pas la meilleur architecture.

D'ailleurs, de mon humble avis, faut avoir un complexe d'infériorité pour acheter un équipement parce qu'il est le meilleur, mais pas parce qu'il représente la meilleur offre par rapport à ses besoins.

C'était pour le début du débat, j'en suis qu'à la page 86, vous avez abusez avec vos milliers de post aussi. Donc je risque d'éditer, bisous.


On peut comparer à prix équivalent > en fonction de l'utilisation souhaitée.
ici les benchs sortis mettent en avant les jeux surtout ...
et de ce point de vue, c'est légitime de trouver que cela n'a pas trop de sens si les spécificités des procs sont pas du tout les mêmes (plus de core, 400Mhz de moins)
même si ils sont tous les 2 entre 450 et 500€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kide @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 30 juin 2016
Age: 31
Messages: 406
Localisation: Belgique
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2017 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi, comme pour d'autre(s), Ryzen est un succès!

1) On a droit à une TOUTE NOUVELLE ARCHITECTURE avec de(s) nouvelle(s) technologie(s).
2) Un TDP réduit.
3) Un retard rattrapé par AMD: équivalence à Sky-Lake et Kaby-Lake. Les vrais performances resteront à voir demain (le 2/03).
4) Prix très attractifs!
5) Possibilité(es) d'une évolution ou d'une amélioration (R7-1720, 1750X ou 1870X, etc) et de même sur les R5 et R3!
6) Tous overclockable!

Si les gens se contentent des graphiques ou la balance est en faveur d'AMD ou INTEL de 5-10FPS ingame et disent: "ouésh, AMD/INTEL se fé buté sur se jeu ou si ou la"... C'est qu'ils ne cherchent pas à comprendre mais à avoir un max!

Je sais pas vous mais quand je vois Ryzen R7-1700 (@ stock) à 65W vs i7-6800K (@ 3.6Ghz) à 140W qui sont coude à coude sur les graphes qu'on a eu, je me dis waoouw pour Ryzen!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 01 mars 2017 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
Plus qu'une journée à attendre les gars, arrêtez la spéculation inutile pour ce soir, et gardez des forces pour les lectures de demain :)


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Comias @
Céréalier
Céréalier

7546pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Age: 38
Messages: 2243
Localisation: Nancy
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2017 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
Danao31 a écrit:
.


Pourrais tu s'il te plais, évité de faire plein de petit post, a chaque fois que tu fait un quote?

Car il est possible de mettre plusieurs quote dans un seul post.
Sa serai sympa. Clin d'oeil



Mes Photos: https://www.nico-robin.fr/
https://www.instagram.com/nico_r0bin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2017 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
d'ailleurs c'est à quelle heure la fin du NDA ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2017 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
Nikos54 a écrit:
Danao31 a écrit:
.


Pourrais tu s'il te plais, évité de faire plein de petit post, a chaque fois que tu fait un quote?

Car il est possible de mettre plusieurs quote dans un seul post.
Sa serai sympa. Clin d'oeil


Surtout que j'ai mis au moins 30 minutes à lire les posts de la journée !

infinityX a écrit:
d'ailleurs c'est à quelle heure la fin du NDA ?


Je sais pas, mais les premiers sortiront probablement à minuit heure américaine non ? Et ceux en france minuit heure française ?

c'est ce que j'aimerais en tout cas :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 01 mars 2017 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
infinityX a écrit:
d'ailleurs c'est à quelle heure la fin du NDA ?


Je dirais minuit, midi, ou 14h, à un de ces fuseaux horaires :
- Californie
- Greenwich
- Taiwan


Ne me remercie pas pour cette réponse d'une précision certaine x)


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2017 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
https://videocardz.com/66684/amd-ryzen-7-1700x-review-leaks-out

Apparemment le test Iranien aurait été fait avec :
"it appears that review was conducted on an engineering sample (without Ryzen logo). Also, the motherboard appears to be based on B350 chipset (MSI B350 Tomahawk). Memory speed is detected by CPU-Z at 2133 MHz."


http://www.overclock.net/t/1624432/shahrsakhtafzar-first-full-amd-ryzen-1700x-review-and-benchmarks/20#post_25882303
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 878889 ... 144145146  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58